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News > Découvrez les capacités et talents de l’héroïne Orphéa en détails !

Découvrez les capacités et talents de l’héroïne Orphéa en détails !

Vendredi 2 novembre 2018 à 23h25 par Arkentass - 6

Orphéa a été présentée plus tôt dans la soirée. Première héroïne originale du Nexus, ces capacités sont désormais visibles sur le site officiel. Je vous propose de les découvrir sans plus attendre ci-dessous, accompagné de l'intégralité de ses talents!



ORPHÉA

HÉRITIÈRE DE LA COUR DU CORBEAU

En révolte contre le pouvoir maléfique avec lequel son père avait commencé à se compromettre, Orphéa a d’abord tenté de s’éloigner de l’influence du seigneur corbeau. Mais voir la crête des Rois succomber à ses machinations l’a convaincue qu’elle devait s’opposer à lui et le combattre. Elle a donc juré de protéger les innocents… en tant qu’héroïne du Nexus.


CAPACITÉS DE BASE

VALSE D’OMBRE

Après 0.5 seconde, inflige 150 points de dégâts aux ennemis le long d’une ligne. Toucher un héros avec Valse d’ombre ramène son temps de recharge à 2 secondes, rend 0 points de mana et permet à Orphéa de se projeter sur une courte distance.

MANDIBULE

Après 0.625 seconde, inflige 285 points de dégâts aux ennemis proches devant Orphéa

EFFROI

Déchaîne une vague d’effroi qui inflige 85 points de dégâts aux ennemis qu’elle touche. L’effroi jaillit 0.75 seconde après avoir atteint la fin de sa course et inflige 175 points de dégâts aux ennemis dans la zone en plus de les ralentir de 25% pendant 2 secondes.


CAPACITÉS HÉROÏQUES

FESTIN PERPÉTUEL

Après 1.5 seconde, inflige 210 points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les 1 secondes tant qu’il touche un héros adverse.

MORT SÛRE

Après 1.25 seconde, attire les ennemis au centre d’une zone, leur inflige 275 points de dégâts et les étourdit pendant 0.75 seconde.


TRAIT

Chaos débordant 

Toucher un héros adverse avec une capacité de base confère 1 point de chaos. Il est possible de cumuler jusqu’à 3 points de chaos. Dès qu’Orphéa dispose de points de chaos, les attaques de base qu’elle porte aux héros le consomment entièrement, leurs dégâts augmentent de 50% par point consommé, et elles lui rendent un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés. 


TALENTS

Niveau 1

  • Fouetté (A) : Valse d’ombre inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par son extrémité.
  • Cauchemar effroyable [E] : Chaque héros touché par la vague d’effroi augmente les dégâts de son éruption de 25%.
  • Force ancestrale [D] : Les capacités non héroïques infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis et confèrent 1 point de chaos supplémentaire quand elles touchent des héros.

Niveau 4

  • Prestissimo [A] : Toucher des héros avec l’extrémité de Valse d’ombre ramène son temps de recharge à 1 seconde.
  • Repli mordant [Z] : Si Mandibule touche un héros, Orphéa se projette immédiatement vers l’arrière sur une courte distance.
  • Tétanie [E] : Le ralentissement d’effroi s’applique aussi aux ennemis sur sa trajectoire et se cumule jusqu’à 50%.

Niveau 7

  • Insatiable [Z] : Toucher un héros avec Mandibule ramène son temps de recharge à 2 secondes.
  • Voracité [Z] : Quête : les serviteurs qui meurent 1,5 seconde au plus après avoir été touchés par Mandibule augmentent ses dégâts de manière permanente de 3 points et rendent 60 points de vie à Orphéa. Les héros qui meurent dans les mêmes conditions augmentent les dégâts de 60 points et rendent à Orphéa 25% de son maximum de points de vie.
  • Déliquescence [E] : Quête : lorsqu’Effroi touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points, jusqu’à un maximum de 200. Récompense : une fois 40 héros touchés, toucher un héros avec l’éruption d’Effroi ramène son temps de recharge à 6 secondes et rend 50 points de mana.

Niveau 10

  • Festin perpétuel [R1] : Après 1,5 seconde, inflige 210 points de dégâts dans une zone. Festin perpétuel se répète toutes les secondes tant qu’il touche un héros adverse.
  • Mort sûre [R2] : Après 1,25 seconde, attire les ennemis au centre d’une zone, leur inflige 275 points de dégâts et les étourdit pendant 0,75 seconde.

Niveau 13

  • Opiniâtreté [A] : Après s’être projetée avec Valse d’ombre, Orphéa obtient 50 points d’armure anti-sort, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 2 fois. Quand Orphéa bénéficie de Détermination, ses dégâts physiques sont augmentés de 15%.
  • Symbiose abyssale [Z] : Toucher un héros avec Mandibule confère instantanément le maximum de points de chaos.
  • Remugle invasif [D] : Activer inflige 150 points de dégâts à tous les ennemis proches après 2 secondes. Pour chaque héros touché, Orphéa récupère 182 points de vie et obtient 1 point de Chaos.

Niveau 16

  • Duo sordide [A] : Valse d’ombre inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 3% de leur maximum de points de vie et rend à Orphéa un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés.
  • Magie de mort [D] : Les attaques de base qui consomment du chaos ignorent l’armure et infligent 115 points de dégâts de capacité à tous les ennemis autour de la cible.
  • Terreur latente [Q] : Dès l’éruption d’effroi et jusqu’à 2 secondes après, activer lance Mandibule sur la zone de l’éruption. Temps de recharge distinct de celui de Mandibule.

Niveau 20

  • Monstre intérieur [R1] ; Festin perpétuel confère 1 point de chaos chaque fois qu’il touche un héros. Tant que Festin perpétuel est actif, la vitesse d’attaque d’Orphéa augmente de 50%.
  • Crocs fracassants [R2] : Mort sûre réduit l’armure des héros touchés de 25 points pendant 2 secondes. Faire des victimes ramène son temps de recharge à 5 secondes.
  • Macabre compensation [D] : Chaque point de chaos consommé par Orphéa augmente ses dégâts de capacité de 5%, jusqu’à un maximum de 50%. Une fois ce bonus maximum atteint, ses dégâts de capacité augmentent encore de 50%. Dure 10 secondes.
  • Point d’orgue : Activer annule immédiatement le temps de recharge de Valse d’ombre. Pendant les 6 secondes qui suivent l’activation, la ruée de Valse d’ombre annule son temps de recharge.
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