Découvrez les capacités et talents du héros Impérius en détails !

Arkentass | 02/01/2019 à 19h46 - 1

Impérius est désormais arrivé sur le PTR, l'occasion de découvrir plus en détails les capacités et talents de l'Archange de la Vaillance dans le Nexus. Je vous invite à en prendre connaissance sans plus attendre ci-dessous!


IMPÉRIUS

ARCHANGE DE LA VAILLANCE

Dirigeant du Conseil des Angiris et aspect de la Vaillance, Impérius a bravement mené les armées des Cieux à d'innombrables victoires contre les démons des Enfers. Bien que ses méthodes soient froides et austères, il n'y a pas plus grand défenseur du bien que lui dans toute la création. 


CAPACITÉS DE BASE

CHARGE CÉLESTE

  • Mana : 40 / Temps de recharge : 10 secondes

Fonce dans la direction ciblée et porte un coup de lance qui inflige 35 points de dégâts. Si un héros adverse est touché, canalise pour l’étourdir pendant 1 seconde et lui infliger 70 points de dégâts supplémentaires au terme de la canalisation.

FLAMME DE SOLARION

  • Mana : 60 / Temps de recharge : 8 secondes

Déchaîne une vague de flammes qui inflige 100 points de dégâts. Les ennemis touchés par la zone centrale subissent 50 points de dégâts supplémentaires et sont ralentis de 40% pendant 3 secondes.

RADIANCE

  • Mana : 50 / Temps de recharge : 12 secondes

Nimbe Impérius de flammes pendant 3 secondes. Les flammes infligent 19 points de dégâts toutes les 0.25 secondes à un ennemi proche. Impérius récupère un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés, ce montant étant doublé pour les dégâts infligés aux héros.


CAPACITÉS HÉROÏQUES

ARSENAL ANGÉLIQUE

  • Mana : 60 / Temps de recharge : 60 secondes

Invoque un cercle d’épées de feu qui confère 1000 points de bouclier pendant 3 secondes. Si le bouclier résiste jusqu’à son expiration, la capacité peut être réactivée dans les 5 secondes pour lancer 6 épées dans une zone, chacune infligeant 140 points de dégâts au premier ennemi qu’elle rencontre.

FUREUR DES ANGIRIS

  • Mana : 80 / Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde, charge dans la direction ciblée et emporte le premier héros adverse touché dans les Cieux. Impérius peut choisir l’endroit où il retombe en déplaçant la souris. Après 2 secondes, il s’abat sur le sol en fracassant sa cible, ce qui lui inflige 375 points de dégâts et l’étourdit pendant 1 seconde.


TRAIT

FER DE VAILLANCE

Chaque capacité de base marque le héros adverse touché pour 10 secondes. Les attaques de base consomment les marques présentes sur la cible, permettant de lui infliger 30% de dégâts supplémentaires par marque consommée.


TALENTS

Niveau 1

  • Illumination (A) : Charge céleste inflige 125% de dégâts supplémentaires. Quête : étourdir plusieurs héros adverses avec une seule Charge céleste. Récompense : une fois 2 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes. Récompense : une fois 3 héros étourdis, réduit de manière permanente le temps de recharge de 2 secondes supplémentaires.
  •  Ardeur (Z) : Quête : toucher des héros avec la zone centrale de Flamme de Solarion augmente les dégâts de cette zone de 10 points, jusqu'à un maximum de 150 points. Récompense : une fois 15 héros touchés, le ralentissement de Flamme de Solarion augmente de 15%. 
  • Au bûcher (Z) : Consommer une marque de Flamme de Solarion inflige un supplément de dégâts équivalent à 3% du maximum de points de vie du héros affecté. 

Niveau 4

  • Rempart igné (Z) : Toucher un héros avec Flamme de Solarion confère 60 points d'armure physique contre les 2 prochaines attaques de base portées par un héros adverse. Cumule jusqu'à 4 charges. 
  • Foi inébranlable (E) : Activer Radiance dissipe les immobilisations et les ralentissements. Si un de ces effets incapacitant est dissipé, rend 250 ponts de vie. 
  • Conflit salvateur (Trait) : Rend 82 points de vie pour chaque marque de Fer de vaillance consommée. 

Niveau 7

  • Pointe de colère (A) : Toucher un héros marqué par Flamme de Solarion avec Flamme céleste inflige 160 points de dégâts autour de la cible. 
  • Rayon de gloire (Z) : Flamme de Solarion laisse une traînée incandescente en son centre. Cette zone explose après 2 secondes et inflige 125 points de dégâts. 
  • Sainte ferveur (Actif - Temps de recharge 18 secondes) : Activer remplace les 4 prochaines attaques de base par des attaques en arc de cercle qui infligent 157 points de dégâts. 

Niveau 10

  • Arsenal angélique (R1) : Invoque un cercle d’épées ardentes qui confère 1000 points de bouclier pendant 3 secondes. Si le bouclier atteint son terme, cette capacité est réactivée dans les 5 secondes et projette 6 épées vers une zone. Chaque épée inflige 140 points de dégâts au premier ennemi touché.
  • Fureur des Angiris (R2) : Au bout de 0,75 seconde, s’élance en direction de la cible, lançant le premier Héros adverse touché dans les Cieux. Projette Impérius dans les airs pour le faire atterrir à l’endroit de son choix. Au bout de 2 secondes, la cible s’écrase au sol, ce qui lui inflige 375 points de dégâts et l’étourdit pendant 1 seconde.

Niveau 13

  • Pitoyables mortels (A) : Étourdir des héros adverses avec Charge céleste réduit les dégâts qu'ils infligent de 35% pendant 4 secondes. 
  • Rage divine (E) : Toucher un héros adverse avec Radiance réduit son temps de recharge de 0,25 secondes. 
  • Adversité (E) : Radiance rend 25% de points de vie en plus quand ceux d'Impérius sont inférieurs à 50% de leur maximum. 

Niveau 16

  • Élan céleste (A) : Étourdir un héros adverse avec Charge céleste augmente la vitesse d'attaque de 50% et la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.
  • Toucher fusionnel (E) : Consommer une marque de Radiance réduit l'armure de la cible de 25 points pendant 4 secondes. 
  • Armure souveraine (E) : Radiance confère 50 points d'armure pendant 2,5 secondes. 

Niveau 20

  • Armée des Cieux (R1) : Les héros alliés proches obtiennent 600 points de bouclier pendant 3 secondes. Si le bouclier résiste jusqu'à son expiration, une épée est projetée sur le héros adverse le plus proche et lui inflige 140 points de dégâts. 
  • Déchéance (R2) : Consommer une marque de Fer de vaillance réduit le temps de recharge de Fureur des Angiris de 5 secondes. 
  • Inexorable (Actif - Temps de recharge 75 secondes) : Activer rend insensible aux effets de contrôle et confère 75 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes. Toucher des héros avec la zone centrale de Flamme de Solarion réduit ce temps de recharge de 5 secondes. 
  • Traque des Impies (Actif - Temps de recharge 15 secondes) : Activer permet de téléporter Impérius auprès d'un ennemi marqué par Fer de vaillance. 
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