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News > Découvrez les capacités et talents du héros Mal'Ganis en détails !

Découvrez les capacités et talents du héros Mal'Ganis en détails !

Lundi 8 octobre 2018 à 19h12 par Arkentass - 12

Après sa vidéo de présentation il à y quelques instants, c'est à présent la page officielle du Seigneur Nathrezim Mal'Ganis, nouveau Guerrier du Nexus, qui est en ligne. Celle-ci nous permet d'en apprendre davantage sur ses différentes capacités, en attendant de découvrir ses talents un peu plus tard dans la soirée!

Mise à jour 20h00 : Ajout des talents !


MAL’GANIS

SEIGNEUR NATHREZIM

Rusé et intelligent, Mal’Ganis a été choisi pour mener Arthas à servir le roi-liche. Après avoir manipulé le prince pour qu’il éradique toute vie à Stratholme, il a fini par périr sous les coups de Deuillegivre, devenant ainsi la première victime du tout nouveau champion du roi-liche… mais un démon ne reste jamais mort bien longtemps.


Capacités de base

  • GRIFFES GANGRENÉES (Mana : 50 / Temps de recharge : 8 secondes) : Attaque violemment dans la direction ciblée et inflige 72 points de dégâts aux ennemis. Réactiver permet d’attaquer jusqu’à 2 fois supplémentaires. La troisième attaque étourdit aussi les ennemis pendant 0.75 seconde.
  • ÉTREINTE NÉCROTIQUE (Mana : 30 / Temps de recharge : 8 secondes) : Profane l’air, ce qui inflige 110 points de dégâts aux ennemis proches et confère 25 points d’armure pendant 3 secondes.
  • AILES DE LA NUIT (Mana : 70 / Temps de recharge : 16 secondes) : Après 0.75 seconde, augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 2 secondes. Tant que la capacité est active, Mal’Ganis peut traverser les héros adverses, ce qui les plonge dans le sommeil pendant 2.5 secondes.


Capacités héroïques

  • VOL DE CHAROGNARDS (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Après 1 seconde, Mal’Ganis se dématérialise en un essaim de chauves-souris invulnérable pendant 3 secondes et inflige 132 points de dégâts par seconde aux ennemis. Toucher vampirique rend un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés aux héros par Vol de charognards.
  • SOMBRE CONVERSION (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Après 0.75 seconde de canalisation sur un héros adverse, Mal’Ganis et sa cible échangent leur pourcentage de points de vie restants en 3 secondes.


Trait

  • Toucher vampirique : Mal’Ganis récupère un montant de points de vie équivalent à 45% des dégâts infligés aux héros adverses plus 15% de ceux infligés aux cibles non héroïques.


Talents

Niveau 1

  • Prétogarde (Z) : Chaque fois qu’Étreinte nécrotique touche un héros adverse, confère 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse. Quand Mal'Ganis n'a aucune charge de Prétogarde, il en obtient 1 au bout de 6 secondes. 
  • Aura vampirique (Trait) : Mal'Ganis et les héros alliés proches récupèrent un montant de points de vie équivalent à 10% des dégâts physiques qu'ils infligent.
  • Sustentation (Passif) : Mal'Ganis récupère 48 points de vie quand il inflige des dégâts à un héros adverse proche. Cet effet ne peut se produire, contre un même héros, qu'une fois toutes les 6 secondes.

Niveau 4

  • Tourment morbide (Z) : Tant qu’Étreinte nécrotique est active, Mal'Ganis récupère 12 points de vie quand il subit des dégâts et Toucher vampirique convertit en points de vie rendus 15% supplémentaires des dégâts infligés aux héros. 
  • Puissance de Sargeras (Z) : L'armure conférée par Étreinte nécrotique augmente jusqu'à 50 points, mais sa durée est réduite à 2 secondes. 
  • Écho funeste (Z) : Quand Étreinte nécrotique expire, elle explose de nouveau et inflige 50 points de dégâts. Si un héros adverse est touché, Mal'Ganis conserve 25 points d'armure pendant 1 seconde supplémentaire. 

Niveau 7

  • Griffes acérées (A) : Quand Mal'Ganis a touché un héros adverse avec Griffes gangrenées, sa prochaine attaque de base inflige 45% de dégâts supplémentaires. 
  • Volonté de Tichondrius (A) : La troisième attaque de Griffes gangrenées vole 4% de leur maximum de points de vie aux héros. 
  • Contagion (E) : À l'expiration d'Ailes de la nuit, inflige 30 points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 4 secondes. Les attaques de base portées aux héros réinitialisent cette durée. Ne réveille pas les cibles endormies.
  • Cauchemar furtif (Passif) : Les attaques de base infligent 30% de dégâts supplémentaires quand elles sont portées depuis un buisson et pendant 4 secondes après l'avoir quitté. Elles infligent également 125% de dégâts supplémentaires aux cibles endormies.

Niveau 10

  • VOL DE CHAROGNARDS (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Après 1 seconde, Mal’Ganis se dématérialise en un essaim de chauves-souris invulnérable pendant 3 secondes et inflige 132 points de dégâts par seconde aux ennemis. Toucher vampirique rend un montant de points de vie équivalent à 100% des dégâts infligés aux héros par Vol de charognards.
  • SOMBRE CONVERSION (Mana : 70 / Temps de recharge : 80 secondes) : Après 0.75 seconde de canalisation sur un héros adverse, Mal’Ganis et sa cible échangent leur pourcentage de points de vie restants en 3 secondes.

Niveau 13

  • Sommeil profond (E) : Augmente la durée du sommeil infligé par Ailes de la nuit de 0,75 seconde et son bonus à la vitesse de déplacement de 10%. 
  • Nuit éternelle (E) : Quand l'effet de sommeil d'Ailes de la nuit expire, les cibles sont ralenties de 30% pendant 2,5 secondes. 
  • Coup de sang (Trait) : Quand des points de vie sont rendus à Mal'Ganis, sa vitesse de déplacement augmente de 1% pendant 8 secondes, jusqu'à un maximum de 15%. 

Niveau 16

  • Fléau nécrotique (Z) : Étreinte nécrotique déchaîne, face à Mal'Ganis, un vol de chauves-souris qui inflige 85 points de dégâts. 
  • Assaut fébrile (Passif) : Les attaques de base portées aux héros dont le pourcentage de points de vie est supérieur à celui de Mal'Ganis augmente la vitesse d'attaque de 40% et les dégâts physiques de 10% pendant 3 secondes. 
  • Rage aveugle (Actif) (Temps de recharge : 80 secondes) : Entre dans une rage aveugle, ce qui supprime le temps de recharge et le coût en mana de Griffes gangrenées, mais prive Mal'Ganis de la vision. Dure 6 secondes. 

Niveau 20

  • Charognards acharnés (R1) : À l'expiration de Vol de charognards, des chauves-souris pourchassent les héros adverses proches et leur inflige 132 points de dégâts en plus de les plonger dans le sommeil pendant 2,5 secondes. 
  • Courroux de Nathreza (R2) : Les héros adverses proches de la cible subissent un montant de dégâts équivalent à 75% de la quantité de points de vie échangée en 3 secondes. Ces dégâts ne sont pas pris en compte pour Toucher vampirique
  • Mort aux faibles (A) : Infliger des dégâts avec Griffes gangrenées ou des attaques de base ralentis les ennemis de 15% pendant 1,5 seconde et permet à Toucher vampirique de rendre 10% de points de vie supplémentaire quand Mal'Ganis inflige des dégâts à des héros ralentis. 
  • Isolement ténébreux (E) : Les héros adverses endormis par Ailes de la nuit subissent une forte réduction de leur champ de vision pendant qu'ils dorment et jusqu'à 2 secondes après leur réveil. 
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12 commentaires - [Poster un commentaire]


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Membre
macross76 #215
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 19h20  -  #1
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Un off tank/bruiser a première vue.


Membre
cafenoir #971
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 19h47  -  #2
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Hâte de voir si il sera l'élu, le bruiser qui pourra 1vs1 Sonya en solo lane.


Membre
VolteCaptp #765
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 20h06  -  #3
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‍Contrairement aux apparences son 1er ultime a pas l'air si ouf que ça, le deuxième par contre a l'air complètement fou! Ça va donner lui a des WTF moment de qualité !


Membre
cafenoir #971
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 20h11  -  #4
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Son 2ème ulti c'est mini 120 secondes de CD tellement c'est game breaker. Potentiellement un full heal + un burst monstrueux sur un ennemi, dans les mains d'un très bon joueur ça peut vite devenir craqué.


Membre
Taendel #467
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 20h11  -  #5
1

@cafenoir : tu veux dire Yrel ? :p


Membre
Kritik #282
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 20h44  -  #6
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Ou Malhaël ? Ou Blaze ?


Membre
Deathblood #951
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 21h10  -  #7
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80 secondes le cd de la 2 eme ulti


Membre
VolteCaptp #765
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 22h16  -  #8
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‍‍Le 20 du 2e ult est potentiellement pété, bon après ça va être chaud à placer mais si ça passe c'est quasi un full team! Au passage Malganys a tout pour devenir le principal counter de ChoGall ! Puis il va super bien comboté avec Ana notamment grâce à cauchemar furtif au 7 ! Bref, je suis hypé !


Membre
Aztharian #584
Posté le lundi 8 octobre 2018 à 22h35  -  #9
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‍R.I.P. Cho'gall en effet !


"Malganys"


Membre
Stoupix #351
Posté le mardi 9 octobre 2018 à 7h56  -  #10
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la rage aveugle au 16 si tu gère bien le fait de rien voir tu peut spam la griffe pendent 6 sec c'est complètement débile... et en même temps sans rien voir les mec ont juste a se décaler et il va plus toucher personne XD


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