Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1427 visiteurs en ligne
News > Découvrez les nouveautés de la mise à jour Refonte de Raynor et Asmodan en images

Découvrez les nouveautés de la mise à jour Refonte de Raynor et Asmodan en images

Mercredi 11 juillet 2018 à 10h42 par Arkentass - 11

La mise à jour Refonte de Raynor et Asmodan est désormais déployée en Europe (retrouvez le patch notes complet à cette adresse). Ces derniers apportent avec eux de nouveaux objets cosmétiques, dont les apparences Chromessence, que je vous invite à découvrir en intégralité dans la galerie ci-dessous. Lesquels ajouterez-vous à votre Collection?

11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Sellina #878
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 14h08  -  #1
0

Ohhhhh, le pouvoir du DUNK avec le nouveau asmo, oh oui, oh OUIIIIIII, les petites bouboules à MILLE SIX CENT DEGATS sur les héros au niveau 20 si tu as stak à 400 ta quête de base, c'est tellement SATISFAISANT !!!!!!

C'est plus des globes qu'on balance, c'est des têtes nucléaires à ce niveau !   


Membre
Aztharian #584
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 16h17  -  #2
0

‍@Sellina : Nova est jalouse... remarques à ce niveau elle a deux charges.


Membre
kstagn #661
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 16h48  -  #3
0

surtout que la majorité des gens ne connaissent toujours pas la base !! astuce WoW : ne restez pas dans le feu ... !!


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 19h38  -  #4
0

1600 au niveau 20 ?

J'essaie juste de faire le calcul, car avant on avait Azmo avec le Jaccuzzi qui filait 75% de dégats en plus, avec 500 stacks (sur le goût du sang), tu arrivais à ce chiffre.

Maintenant, la boulette peut se stack à 400, avec un bonus de 100 au niveau 20, mais l'ultime boost les dégats de 50%.

Ca devrait faire du 1400 à ce point là non ?

Bon ça fait toujours mal, mais moins qu'avant quoi :p


Membre
Atomos #356
Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 21h10  -  #5
0

1400/1500 avec le talent level 16 (5% pv max) ET le talent 20 (+100 points) ET Full quête.


Membre
adero #321
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 1h07  -  #6
0

mais bon j arrive tjr pas a trouvé le bon talents pour stack pour le moment le hit hero reste le best des 3


Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 2h16  -  #7
0

Je ne suis pas fan du build laser sur Azmo, déjà ça me vire certains talents.

Maintenant, qu'est ce qu'on a ?

Au lvl 4, franchement, pour moi y'a pas photo: l'armure et la durée sur les sbires et lieutenants.

Au lvl 7, ils ont fumé niveau talent: un talent boulette qui est inutile (toucher 3 héros... mouais), et un autre qui est juste trop bon.

Au 13, soit on se focalise sur le build push (ils ont oublié de dire que le trait est passé à 60 secondes les petits coquins !), soit des guerriers qui sont plus tanky et mettent un léger CC. Pour moi y'a pas photo, le CC c'est du bon.

Au 16, ils ont osé faire un bon en arrière: un seul talent viable ! On est loin du rework Raynor où (quasi) tout est bon dans l'cochon.

Les niveaux 1 et 20 donnent le vrai choix, même si l'azmo AA reste meilleur selon moi.


Membre
Stoupix #351
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 7h12  -  #8
0

Je sait pas si c'est comme sa depuis le début mais je viens de voir sur le tableau de fin de partie un Abathur avec le titre "Dominatrice" c'est vraiment une femelle ? XD


Membre
Marchmalow #796
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 9h03  -  #9
0

‍‍‍‍On peut dire que c'est un rework raté alors, si tout  le monde commence déjà à chercher un nouveau mono-build à peine le rework sorti.

Ce n'est pas le cas de Raynor. À vrai dire c'est même dur de savoir quoi prendre à chaque palier pour Raynor tellement tout est viable et se vaut.

Tous les héros devraient ressembler à ça, c'est pas normal de toujours jouer de la même façon pour 90% des héros car un talent est plus fort et plus utile qu'un autre.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le jeudi 12 juillet 2018 à 16h06  -  #10
0

Eh oui Marchmallow, quand j'ai entendu que Blizzard allait changer un des ultimes sur la vidéo, je pensais qu'ils allaient revoir totalement la pluie de démon... NAAAAAAAAAAN ils ont revu le jaccuzzi (un peu la pluie de démon aussi).

Raynor mis à part au 1 (il est complètement fumé l'executeur au 1 !) tout est viable !

Le laser c'est sympa, mais ca reste de la merde par rapport a un build sur la boulette. Ils auraient du faire comme les nouveaux héros ou récents reworks (Maiev, Tyrael): Des talents qui marchent sur 2 aptitudes.

Et franchement, lui foutre un anti-stun/silence pendant la canalisation en talent ca serait pas de refus afin de rendre plus viable ce build.


 Pages :
1
2