Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1190 visiteurs en ligne
News > Découvrez les nouvelles apparences et montures à venir dans le Nexus en vidéo !

Découvrez les nouvelles apparences et montures à venir dans le Nexus en vidéo !

Vendredi 6 octobre 2017 à 19h06 par Arkentass - 22

Chacal et la Sanssaint approchent et Blizzard vient de mettre en ligne la vidéo présentant les prochaines apparences et montures à venir dans le Nexus. Découvrez ci-dessous à quoi vous pouvez vous attendre dans les semaines à venir. 

Au programme, Junkrat, Fallen Junkrat, Doctor Wolf & Stein, Vampire Slayer V, Paper Bag Gazlowe, Bewitching Brightwing, Pump'kin Cho'gall, Creepie Chromie, Garden Shambler Murky, de nouvelles variantes de Xul, Arthas, Genji, Zarya, Valla, la monture Phantom Stallion ainsi que de nombreux tags, portraits, emotes et bien plus.

N'hésitez pas à partager vos avis sur celles-ci dans les commentaires!

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
22 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3

Membre
Premium
Semblin #857
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 19h11  -  #1
5

Ouahhhh tout ces skins <3

Et en plus pour beaucoup de perso qui en ont pas eu depuis longtemps, gg blizzard


Membre
noodles83 #579
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 19h14  -  #2
0

Pas très emballé par les skin halloween. /love junkrat 😍


Membre
Vlagstaf #868
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 19h25  -  #3
2

Brightwing, Gazlowe et Cho'gall ont pas des skins de fou, mais bon, c'est toujours quelques skins en plus.


Membre
jaidero #987
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 19h29  -  #4
2

Chacal a eu le bon goût d'avoir un jeu de couleur Joker. il lui manque plus qu'un skin gobelin (par qu'il faut bien avouer que Chacal est un gobelin dans l'âme) 


Membre
Zayne #731
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 20h01  -  #5
1

Le skin Vampire de Valeera est vraiment sympathique !  Par contre, à moins que quelque chose n'ait été prévu, dommage qu'il n'y ait pas eu de vidéo d'annonce en Alexandrin similaire à celle de l'année dernière pour la Sansaint. Enfin, je suppose qu'on aura une superbe vidéo pour la Blizzcon pour les prochains champions ce qui est déjà ça !

(Par contre les autres skins...hormis ceux de grisetête et de Valeera sont pas très inspirés pour le coup, je trouve. Pour le Skin de Junkrat, ils auraient pu en profiter pour sortir un certain Docteur vu que c'était Halloween, ça aurait été adapté. Enfin, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut x)).

Vivement les prochain champions en tout cas (parce que bon Junkrat en lui même n'est pas un perso que j'apprécie du tout je dois l'admettre pour le coup même si je peux comprendre que certains l'apprécient.. Néanmoins, je trouve quelque peu curieux que Blizzard n'ait toujours pas sorti les personnages principaux d'OW que sont Reaper, Widowmaker, Soldat 76, Mercy. J'espère qu'ils finiront par les sortir malgré tout car certains, à l'image de Reinhardt seraient particulièrement utiles en jeu au vu de leurs méchaniques dans OW ! :) ).

- Message édité le 6/10/2017 à 23:15 - 

Membre
RobotBoy #294
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 20h05  -  #6
3

La dance backpad kid de Junk' à la fin, j'adore !

De très beaux skins, certains totalement superbe (Greyman), d'autres moins (pumpkin ChoGall)


Staff JH
Arkentass #338
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 20h12  -  #7
3

Par contre, à moins que quelque chose n'ait été prévu, dommage qu'il n'y ait pas eu de vidéo d'annonce en Alexandrin similaire à celle de l'année dernière pour la Sansaint. 

La Sanssaint 2017 n'a pas encore été annoncée pour Heroes

Ils auraient pu sortir la monture du cavalier sans tête qu'on pouvait Loot au SM, ça aurait été adapté ! 

Le 'Destrier du Cavalier sans tête' existe déjà depuis 2015, en trois variantes, et est disponible durant la Sanssaint.

 



Membre
Varadiell #377
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 20h26  -  #8
6

D'habitude j'ai horreur des râleurs sur JudgeHype, mais là, c'est juste pas possible ! En guise de "skin", ils ajoutent des chapeau / masques / citrouilles sur la tête des héros, avec quelques modifications de couleur par ci par là pour augmenter le nombre de skins...

Tout n'est pas noir, heureusement qu'il y a de nouveaux skins tout beaux tout frais dans le lot... Mais je suis quand même un peu déçu de la tournure que ça prend. En sortant HotS, on nous promettait un système révolutionnaire comparé aux standards de l'époque (LoL...) avec des skins uniques disponibles sous plusieurs couleurs. Depuis la 2.0, catastrophe, ces skins sont dé-groupés, et sont justifiés par des modifications mineures, à peine visibles, de l'ordre du détail.

Franchement, le coup des chapeaux, je suis vert... qu'ils mettent une fonction "accessoires à collectionner" pouvant être équipés, j'en sais rien, mais pas ça !


Membre
adero #321
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 20h28  -  #9
0

LOol j adore le /dance de Chacal c'est la dance du petit la dans "Swish swich "de Katy Perry.


Staff JH
Arkentass #338
Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 20h31  -  #10
9

Varadiell : Quand il y a trop de légendaires, les gens râlent, quand il y a autre chose que des légendaires, les gens râlent aussi. Tout n'est qu'un éternel recommencement. 


 Pages :
1
2
3