DreamHack Tours : Résultats et photos du tournoi Heroes of the Storm

Sosthène | 12/05/2015 à 12h00 - 1

Lors de la DreamHack Tours a eu lieu le tournoi Heroes of the Storm qui a opposé 8 équipes. C'est l'équipe ukrainienne Natus Vincere qui a remporté la compétition face aux Français de MadCorps au terme d'un match très serré.

Pour tous ceux qui découvrent l'eSport avec Heroes of the Storm, je rappelle la subtilité des tournois à double élimination. Après les 4 premiers matchs, le tableau est divisé en deux, à savoir le Winner Bracket regroupant les équipes gagnantes des rencontres et le Looser Bracket réunissant les perdants. Ceux-ci s'affrontent une nouvelle fois et c'est à l'issue de deux défaites que l'équipe est éliminée. Une équipe qui perd son premier match peut donc tout de même se retrouver en finale.



Zhem ayant suivi en détails le déroulement du tournoi, je lui laisse le soin de vous en conter la substantifique moelle osseuse.

Il y avait huit équipes pour le tournoi Heroes of the Storm de la DreamHack. Les équipes étaient séparées en deux groupes. Les deux premiers passaient en winner bracket comme ce fut le cas pour Natus Vincere et MadCorps pour le groupe 1 et Imaginary Gaming et Team Alternate pour le groupe 2. Le reste des équipes passaient directement en looser bracket, à savoir Sapousse et TFY Parental Advisory XIII pour le groupe 1 et 2be5 et Redzone pour le groupe 2.

Les demi-finales du winner bracket opposaient Natus Vincere face à Alternate et Imaginary Gaming contre MadCorps. Natus Vincere et MadCorps ont tous les deux remportés leurs matchs sur un score de 2 à 0. Ces deux équipes se sont donc retrouvées en finale du winner bracket et c’est Natus Vincere qui remportent le match 3-1. MadCorps rencontra Alternate en finale du looser bracket et sorti victorieux 2-1 de la rencontre. Les joueurs retrouvèrent Natus Vincere en grande finale mais durent à nouveau s'avoué vaincus face à l'équipe ukrainienne.

Grand favori de la compétition, Natus Vincere remporte donc la Dreamhack. Notons tout de même que seuls les MadCorps ont réussi à gagner une manche contre les Natus Vincere.


Photos de la finale Heroes of the Storm à la DreamHack Tours (voir galerie complète)




1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.947.222 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.