En vrac : Refonte des Mines Hantées, Matchmaking, AI, tutoriel avancé

JudgeHype | 14/01/2016 à 19h02 - 26

Dustin Browder a répondu à plusieurs tweets intéressants ces dernières heures. Je me suis dit que j'allais vous faire un petit récap, pour la forme:
  • Les ingénieurs en intelligence artificielle travaille sur l'AI en ce moment. Certains bugs et éléments qui peuvent être ennuyant seront donc corrigés petit à petit.
  • Dustin ne donne plus aucune date ni estimation sur son Twitter. Les dates ne sont généralement pas respectées, il préfère donc éviter.
  • Choisissez le héros que vous voulez. Quelque soit votre niveau et même si les membres de votre équipe veulent vous faire peur, Blizzard ne suspendra jamais votre compte parce que vous avez choisi un héros qui ne leur plait pas...
  • Le système de Matchmaking essaie de vous placer face à des joueurs de votre niveau de jeu et ne se base pas exclusivement sur votre rang. Il essaie par exemple d'isoler les joueurs qui ont moins de 100 parties d'expérience.
  • À partir d'un moment, il faut que le système de Matchmaking se base exclusivement sur le niveau de jeu et ne tienne plus compte du nombre de parties jouées.
  • L'équipe essaiera d'être plus transparente sur les modifications à venir.
  • Les Mines Hantées ne reviendront pas dans la rotation des cartes avant d'avoir subit une refonte. L'équipe y travaille en ce moment même.
  • Dustin aime bien l'idée d'un tutoriel plus avancé qui expliquerait des éléments de gameplay plus poussés et récompenserait les joueurs qui le font avec de l'or.
Et voilà.

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