eSport : Tous les résultats sportifs BlizzCon, ESL et Enter the Storm

JudgeHype | 19/08/2015 à 17h31 - 0

Votre rendez-vous hebdomadaire avec Zhem est servi ! C'est tout chaud, profitez donc de ces informations dédiées à l'eSport Heroes of the Storm, avec les résultats des tournois organisés ces derniers jours ;)

Bonjour à tous amis du Nexus ! Commençons sans plus attendre le récap eSport de Heroes avec la Road To BlizzCon !


Road to Blizzcon

Allons en Chine, où deux équipes se sont qualifiées pour la BlizzCon. Comme prévu, les eStar Gaming se sont qualifiés en éliminant en quart de finale OMGA 2-0, puis Brave Hearth 2-0 en demi-finale, puis 2-1 contre Team YL en finale du Winner Bracket. Ils ont gagné la compétition en éliminant encore une fois Team YL dans le BO7 de la Grande Finale sur un score de 4-1.

Comme vous le devinez, c’est Team YL qui empoche la seconde place. Lors du précédent article, je pensais que Brave Hearth et EDward Gaming était les deux équipes qui allaient se disputer la deuxième place. Brave Heart a été envoyée en looser bracket par eStar, et EDward a été envoyée en loeser, en demi-finale, par Team YL. Les deux équipes se sont rencontrées lors du round 3 du Looser Bracket et c’est Brave Hearth qui remporte le duel 2-0. Ils affrontent ensuite la Team YL, cette dernière gagne le match 2-1. eStar Gaming et Team YL sont donc les deux premières équipes inscrites à la BizzCon. Pour les VOD des différents matchs, elles sont disponibles ici.

Côté Tawain, le premier tour a commencé et c’est ahq e-sport club qui mène la danse pour le moment. Les VOD sont disponibles [lien=http://shar.as/XI7FOlà[/lien].

C’est cette semaine que nous découvrirons les deux dernières équipes américaine à se qualifier pour le main event. Il y a huit équipes pour cette deuxième phase : Tempo Storm, Cloud 9, Luminosity Gaming, Murloc Geniuses, COGnitive Gaming, compLexity Gaming, Kappa Wolves et Panda Gobal Gaming. Il faut savoir que Tempo Storm, Cloud 9 et COGnitive Gaming sont déjà qualifiées. Les deux places restantes se jouent donc entre les cinq autres équipes.

Pour l’Europe, voici les huit équipes qui ont passé la première phase : Natus Vincere, Meet Your Makers, Huron Team, Team Liquid, Virtus.pro, Gamers2, Bob? et Perezoso Team. Dans cette liste, il n’y a que Natus Vincere et Virtus.pro qui sont déjà qualifiés pour le main event. Parmi les grands absent, il y a Fnatic, Puszeck Kuinguin et Alternate, il n’y a pas Roccat aussi mais ils sont déjà qualifiés. Mais à la place, nous retrouvons Bob? qui monte en puissance de plus en plus. Il y aussi les Team Liquid qui ont été éliminés lors de la précédente édition. Coté français, les équipes Fureur et E-corp BTM sont tombées lors du Round 3 tandis que les Evil Murkies tombent en huitième de finale 0-2 contre BoB?. La fin de ce tournoi qualificatif au main event se déroulera ce week-end.


ESL Major League NA et EU

Comme chaque semaine, passons en revue les résultats des matchs des Major league. Et on commence par les NA :
  • Stellar Lotus 2 - 0 Wild Growth
  • 2Arc Gaming 0 - 2 Luminosity
  • Kappa Wolves 0 - 2 compLexity Gaming
  • Cloud 9 2 - 0 COGnitive Gaming
Pour les EU voici les résultats :
  • Gryphus evo 0 - 2 Fnatic
  • Gamers2 2 -1 Huron Team
  • Virtus.pro 2 - 1 Puszek Team
  • Alternate Fancy 2 - 0 Kappa123
Ces résultats marquent la fin de la semaine numéro 4, il n’en reste plus qu’une et elle se déroulera pendant cette semaine et la semaine prochaine, nous saurons donc qui passe en phase 2.


Enter The Storm

Les trois derniers qualifiers sont passés, voici donc les résultats. Le qualifier #7 a été remporté par Meet Your Makers 2 - 0 contre Pirate in Pyjamas. La qualifier #8 a été remporté, attention surprise, par Meet Your Makers 2-0 contre Pirate in Pyjamas. La qualifier #9 a été remporté, je vous le donne en mille, par Team Mozzarella 2 - 1 contre Meet Your Makers. A

vec ces trois dernières phases finales dont deux remportées, Meet Your Makers est donc, avec 128 points, la première équipe qualifiée pour la phase 2 de l’Enter the Storm Cup. Voici les sept autres équipes qualifiées lors de cette phase :
  • BoB? avec 100 points
  • Kappa123 avec 76 points
  • Puszek avec 56 points
  • Roccat avec 52 points
  • Pirate in Pyjamas avec 40 points
  • Huron Team avec 38 points
  • Team Mozzarella avec 32 points
À ces huit équipes, huit sont rajoutées venant du précédent Enter the Storm cup, à savoir : Team Liquid, Gamers2, Virtus.pro, Natus Vincere, Alternate Fancy, Evil Murkies, Fnatic et Alternate. Dans un peu moins de cinq jours, nous saurons les équipes qui composeront les quatre différents groupes.


Tounois hebdomadaires

Comme chaque semaine, il y a les deux tournois hebdomadaires : la Zotac Cup #19 a été remporté par Pestrunishka 2-1 contre Don't Let Your Dreams Be Memes, tandis que la Go4Heroes #37 fut remporté 2-0 par Team Mozzarella contre Tyrant raid.

C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour les MSI MGA et le dernier qualifier à la Road to BlizzCon.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.960.511 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.