Et si vous jouiez Tychus en tant que tank pour voir ? Oui oui !

Arachios | 15/07/2015 à 15h30 - 6

Tychus étant de la partie cette semaine, c'est l'occasion pour moi de vous présenter un build atypique comme on les aime, puisqu'il s'agit de transformer notre assassin en pseudo tank !

C'est en tout cas ce qu'essai de nous démontrer GMSDarkAngel sur son build : T'es trop jeune pour me tuer gamin !

La petite présentation accompagnant le build est d'ailleurs très sympa :

Alors pour bien comprendre l'idée du build, je vais vous demandez d'imaginer un contexte : vous êtes en partie rapide, vous êtes seul ou un groupe incomplet... La partie se lance et vous tomber sur une composition sans tank et vôtre support c'est Tassadar, le reste de votre équipe sont des personnages pouvant infliger pas mal de dégâts (tout comme vous).... Déjà vous vous dites :"hmmm c'est mal barrer...". La barre de chargement est finie, vous regardez la composition de l'équipe adverse : vous vous rendez compte qu'ils ont une compostion assez classique avec pas mal de contrôle. A ce moment, vous sentez que la partie va être dure (vous pouvez même soupirez si vous le souhaitez).

MAIS vous venez de regarder ce build qui est fait pour ce genre de situation ! Certes, vous allez perdre terme de dégât, mais vous allez énormément gagner en survie par rapport aux build "classique" de Tychus (évidemenent je ne parle pas des miens ^^) car vôtre but ici est de devenir le pseudo tank de votre équipe.


Après cette mise en bouche, je vous invite à rejoindre la fiche du build pour lire la description complète de celui-ci, mais voici tout de même l'arbre des talents sélectionnés :



6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.960.421 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.