Fin du support DirectX 9 et de la version 32 bits de Heroes dès cet été

Arkentass | 04/04/2018 à 11h01 - 6

Comme Blizzard l'a annoncé dans un message publié au cours de la soirée d'hier sur les forums officiels, DirectX 9 et la version 32 bits de Heroes ne seront plus supportés à partir de cet été. Si vous jouez encore dans l'une de ces deux configurations, n'oubliez donc pas d'effectuer la transition avant le mois de juillet. Voici les détails. 

Dans les mois à venir, nous cesserons de prendre en charge DirectX9 et la version 32 bits de Heroes of the Storm. DirectX a connu plusieurs mises à jour majeures depuis DX9 et l’immense majorité des joueurs de Heroes of the Storm utilisent maintenant la version 64 bits du jeu avec DirectX11 ou supérieur.

Une fois ce changement effectif, Heroes of the Storm ne fonctionnera plus si vous tentez d’utiliser la version 32 bits ou DirectX9. Veuillez noter que si la version 64 bits de Heroes peut fonctionner avec DirectX10 sur certaines machines, cela ne sera peut-être pas le cas pour toutes les configurations. Nous conseillons donc à tous les joueurs de passer à DirectX11 au minimum.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous n’utilisez pas déjà la version 64 bits de Heroes of the Storm ainsi que DX11 ou supérieur, nous vous conseillons de faire la transition avant le mois de juillet, pendant lequel nous prévoyons d’appliquer ces changements.
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 2 au 9 juin

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Funko Heroes of the Storm Mystery Minis
Une mini figurine Funko au hasard dans chaque boîte. Vive la RNG.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.558.088 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.