Gamescom 2015 : Dustin Browder nous parle de l'avenir de Heroes

Arkentass | 06/08/2015 à 10h10 - 14

J'ai eu l'occasion d'interviewer Dustin Browder, Game Director d'Heroes of the Storm et Kaeo Milker, Senior Game Producer lors du premier jour de la Gamescom 2015. Voici les informations les plus importantes à retenir de ceux-ci:
  • Blizzard ne sait pas avec certitude quand les Clans et les Clubs feront leur arrivée en jeu. Aucune date ne peut être communiquée à ce sujet. Ces fonctionnalités sont importantes pour l'équipe, qui souhaite les déployer le plus tôt possible.
  • Les développeurs réfléchissent à élargir le choix des quêtes journalières, mais le problème est moins simple qu'il n'y parait. Des quêtes journalières demandant de remporter la victoire sur certains champs de bataille impliquerait de pouvoir choisir celui sur lequel nous jouons, ce qui n'est pas possible pour le moment. Gagner 3 parties sur la baie de Cœur-Noir pourrait alors prendre un nombre considérable de parties, ce qui pourrait être frustrant.
  • Les joueurs demandent depuis longtemps la possibilité d'observer les parties de leurs amis, ce qui serait formidable. Cette fonctionnalité n'est pas en cours de développement pour le moment, mais l'équipe en parle et aimerait pouvoir l'ajouter à l'avenir. Aucune estimation, mais Blizzard explore cette possibilité.
  • Aucune date pour le début de la Saison 1 ni pour l'arrivée de la ligue Grand Maître. Le travail continue de ce côté. Blizzard souhaite les rendre disponibles dès que possible. Davantage d'informations seront révélées lors du stream de vendredi.
  • Il n'est pas prévu d'ajouter de système de hauts faits pour le moment. Le jeu possède de nombreux moyens de progression actuellement, certains étant d'ailleurs proches des hauts faits (atteindre tel niveau de héros offre un portrait). Le joueur se voit proposé de nombreux objectifs à atteindre, comme obtenir l'accès à la Ligue Héroïque, accomplir les quêtes, atteindre le niveau 10 pour l'apparence Maître. Blizzard n'est pas sûr qu'un stade supplémentaire soit nécessaire.
  • Blizzard souhaite ajouter de nouvelles statistiques, spécialement à la fin d'une partie. Il n'est pas possible d'en ajouter un grand nombre directement en jeu, le profil et le tableau final seront donc privilégiés.
  • Pas de nouvelles informations concernant l'amélioration des talents soutiens pour Tassadar et Tyrande. L'un des designers a proposé des idées à l'équipe la semaine dernière, et Dustin a reçu de nombreux mails à ce sujet, mais rien de concret à partager pour le moment.
  • Kerrigan est toujours sur la liste de Blizzard concernant les héros à revoir, mais l'équipe ne sait pas quand ces changements arriveront pour le moment.
  • Certains héros possèdent le nom de leur monde d'origine, comme Valla. Créer Johanna de toutes pièces octroie aux équipes Art et Histoire davantage de liberté. Cela sera souvent le cas à l'avenir, notamment avec Karazhim qui n'est pas le Moine cherchant l'étoile tombée du ciel que nous connaissons.
  • L’Éternel Conflit se concentre sur l'univers de Sanctuaire. Un nouveau champ de bataille arrive pour celui-ci, Infernal Shrines ainsi qu'un nouveau héros, le Moine. Viendra ensuite Rexxar, puis Artanis. Il y aura alors une période sans événement spécifiquement lié à un univers en particulier. L'équipe reviendra à un ajout régulier de héros provenant des différents univers. Le thème du prochain événement reste donc inconnu à ce jour.


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