Importantes modifications de la composition des équipes pour les Parties rapides

Arkentass | 14/03/2017 à 10h04 - 17

Comme l'indique Ravinix dans ce message, certains joueurs s'étant mis en file en Partie rapide la semaine dernière ont pu remarquer certaines différentes dans les récentes compositions d'équipes. Les développeurs ont en effet implémenté plusieurs modifications au matchmaker afin de définir davantage une partie des héros à rôle flexible dans le but de rendre les parties plus cohérentes et équilibrées. Voici les détails:

  • Limitation des personnages camouflés possibles dans une équipe à 1. Cela inclut Nova, Samuro, Valeera et Zeratul. 
  • Lors de la création de Parties rapides, les Guerriers sont désormais catégorisés comme soit Bruisers, soit Tanks. L'ensemble des Guerriers existants seront considérés comme Tanks, à l'exception de Sonya et Zarya. Varian sera également considéré comme Bruiser, même celui-ci ne fait pas partie de la classe Guerrier. 
  • Écartement de Tassadar et de Tyrande du reste de la liste des soutiens 'Soigneurs'. Ces derniers vont dans une catégorie contenant Medivh, Zarya et Abathur en tant que héros qui fournissent du 'soutien' à l'équipe, sans pour autant être un soutien-solo habituel. Ces rôles seront reflétés en jeu lorsqu'il y a uniquement des héros de 'soutien', mais peuvent également être placés dans des équipes avec des soigneurs. 

Note : Gardez à l'esprit que vous pourriez toujours rarement être placé dans une partie qui ne respecte pas ces nouvelles règles si la file d'attente est exceptionnellement longue. 

Dès que vous aurez eu l'occasion de jouer quelques Parties rapides avec ces nouvelles règles, n'hésitez pas à faire savoir aux développeurs ce que vous pensez de celles-ci.

17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.958.611 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.