Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
485 visiteurs en ligne
News > Kel'Thuzad est désormais disponible contre 10.000 pièces d'or dans la boutique

Kel'Thuzad est désormais disponible contre 10.000 pièces d'or dans la boutique

Mercredi 20 septembre 2017 à 10h26 par Arkentass - 14

Kel'Thuzad, l'archiliche de Naxxramas, est désormais disponible dans la boutique contre 10.000 pièces d'or. Si vous attendiez cette réduction afin d'en faire l'acquisition, c'est chose faite. À la recherche d'un build pour ce dernier? N'hésitez pas à faire un tour à cette adresse!

14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Bocky #178
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 10h38  -  #1
0

Hop, acheté ! Héros difficile à jouer (notamment pour placer les Chaînes), il va falloir s'entraîner dur   

Je garde les po pour Ana maintenant   


Membre
Premium
Kliftònn #828
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 10h50  -  #2
0

À quelle vitesse s'accumulent les pièces d'or chez les joueurs qui jouent régulièrement ? C'est faisable de s'acheter tous les héros avec de l'or si on s'investit dans le jeu un minimum ?


Staff JH
Arkentass #338
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 10h57  -  #3
1

Kliftònn : Oui. 


Membre
GotikNMS #556
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 11h00  -  #4
0

kilftonn : du trmps où je faisais les quêtes journa, tu accumulais un peu plus de 10k po par mois.


Membre
Sylandri #187
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 11h29  -  #5
1

Tout dépend de ce que l'on appelle "régulièrement".

Heroes of the Storm profite de ses quêtes pour n'offrir que bien peu de PO par partie si tu n'utilise pas de Turbo pour booster tes revenus, ce qui peut vite devenir frustrant pour un joueur occasionnel. Il convient donc d'essayer avant tout d'acheter les héros qui t'intéresse le plus si tu veux jouer en full free to play. A titre personnel, j'utilise toujours un Turbo pour m'assurer un revenu que je juge convenable, ce qui signifie qu'en deux ans, Blizzard m'a déjà bien pomper mon fric en fait...


Membre
Atomos #356
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 11h41  -  #6
0

Pour ceux qui jouent depuis le début c'est facile d'avoir tous les héros (avec le mega pack offert a la 2.0 en plus).

Sinon Kael Thuzad bah... j'ai 100% de win contre lui sur a peu prêt 10 games... pas du tout convaincu même s'il a du potentiel.


Membre
Breizh #753
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 11h44  -  #7
3

Avant la mise à jour 2.0, Blizzard abaissait régulièrement le prix des "anciens" héros à 7 000 voir 4 000 PO, souvent quelques mois après leur sortie, ce qui rendait l'achat de tous les héros assez aisé pour les joueurs patients.

Mais depuis plusieurs mois, aucune baisse de coût n'a eu lieu, augmentant drastiquement la quantités de héros à 10 000 PO au fut et à mesure des nouvelles sorties. Et maintenant, ça commence à faire beaucoup.


Membre
momo84 #322
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 12h20  -  #8
0

perso je suis arrivé à la conclusion suivante à force de jouer :

- sans turbo, à faire sa quete journalière tous les jours, on achète un héro par mois (j’entends un héro à 10k po). C'est à peu près le rythme de sortie des nouveaux héros donc on ne pourra jamais tous les avoir. Perso il m'en manque 19 et c'est presque impossible de descendre car quand j'en prend un, un nouveau est dispo.

- avec turbo, on gagne plus d'or, au final, franchement avec le temps le nombre de héros manquant diminue, je pense que sur 2 ans ya moyen de tous les avoir. Mais l'énorme différence c'est que tu gagnes aussi plus de coffres et donc tu as pas mal de chances de trouver des héros. Mais au moins il t'en manque, au moins tu as de chance de trouver un héro que tu n'a pas... De plus comme dis plus haut, tous les héros ont tendance à rester à 10k Po et légendaire, donc dur à trouver...

- je pense qu'il faut juste acheter en prio les héros qui te plaisent bien et que tu veux jouer souvent. profiter les rotations gratuites pour jouer ce que tu n'as pas soit pour t'amuser sans payer soit pour les tester en vu d'un achat. Il y a facilement moyen de jouer à tous ses héros préférés sans sortir un €.


Membre
Majo #987
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 12h29  -  #9
1

Faisant toutes les quêtes et en comptant les po gagné avec les niveaux de héros, j'ai déjà cumulé des 10 000 pièces par semaines sans boost donc dire c'est impossible de tous les avoir c'est abusé...[br]Sachant que certain sont a moins de 10 000 et qu'on peut aussi les looter.
(Et j'ai pas payé une thune dans le jeu depuis que les skins sont passés gratuits)


Membre
HollBurs #474
Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 13h38  -  #10
0

Oui faut monter tous les héros niveau 5 déjà, 500Po à chaque fois ça fait beaucoup!

Par contre déçu qu'ils aient changé la récompense des arènes, entre 1000Po et un coffre commun ya quand même un grand écart!


 Pages :
1
2