L'avenir de Heroes passera par des cartes folles et des héros inédits

Arkentass | 15/09/2016 à 16h02 - 11

Au cours de la soirée d'hier, les développeurs de Heroes ont répondu à de nombreuses questions sur Reddit. Les héros actuels et à venir sont abordés, tout comme les différents systèmes de jeux et les modifications auxquelles nous pouvons nous attendre à l'avenir. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir:
  • Pour l'événement Machines de guerre, l'équipe a décidé de se concentrer davantage sur les apparences mais a bien entendu les retours des joueurs qui souhaitent davantage qu'un nouveau héros StarCraft et les garderont à l'esprit à l'avenir.
  • Fenix est toujours prévu, mais les développeurs ne sont pas encore sûrs de la direction qu'ils souhaitent lui donner (Dragon, Zélote ou un mélange des deux).
  • Si Blizzard propose un jour Talandar, cela sera un héros séparé de Fenix.
  • Blizzard n'exclut pas la possibilité d'un héros Dreadlord à l'avenir.
  • L'équipe souhaite couvrir l'ensemble des classes et races de WoW, elle n'a pas oublié les Draeneï.
  • Les développeurs testent actuellement un héros qui contrôle/affecte le champ de bataille.
  • Un héros très différent sera dévoilé lors de la BlizzCon (dans la veine de Cho'gall, Abathur, Bourbie ou Les Vikings Perdus).
  • Une formidable nouvelle apparence de Kael'thas est actuellement en cours de développement.
  • L'apparence Amazone de Nova n'exclut pas l'ajout d'un futur héros Diablo Amazone.
  • Des discussions concernant Bourbie ont lieu en interne afin de trouver des façons de l'améliorer et de l'ajuster pour le rendre davantage viable.
  • Les développeurs prévoient de créer davantage de cartes StarCraft, mais souhaitent d'abord en proposer pour Warcraft et Overwatch.
  • Des cartes folles arrivent. La présence d'un seul chemin, ou même de quatre sont des possibilités que l'équipe n'écarte pas.
  • Les falaises, collines et autres éléments spécifiques de terrain sont difficiles à implémenter techniquement, mais ce n'est pas totalement impossible et l'équipe n'exclut pas cette voie à l'avenir.
  • Blizzard hésite entre créer de nouveaux modèles (mercenaires, mécaniques...) pour les nouvelles cartes ou refaire ceux des anciennes. Les développeurs ne sont pas réticents à retravailler celles-ci dans le cas où cela n'affecte pas leur capacité à en proposer d'inédites.
  • Les votes du système MVP seront ajoutés au profil des joueurs. Des améliorations visuelles auront lieu pour cette fonctionnalité, ainsi que la possibilité d'en sortir plus rapidement.
  • L'équipe souhaite offrir davantage de récompenses significatives durant la progression des joueurs, et plus particulièrement pour les héros ayant atteint le niveau 20. Davantage d'informations seront révélées lors de la BlizzCon.
  • L'arrivée d'un système de hauts faits est possible à l'avenir.
  • Auriel représente la direction que l'équipe prendra pour les futurs héros Soutien, avec un rôle plus proactif.
  • Lorsque les développeurs ont mis à jour le modèle de Boutbie afin qu'il soit plus simple de travailler sur ce dernier, cela a fait grand bruit dans la communauté. Les développeurs ont alors mis complètement en attente une mise à jour de celui Luisaile (l'ensemble de ses apparences avaient été refaites également) en raison de l’intensité de la réaction des joueurs.


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