Liste des moments-clés à connaître pour chaque carte de Heroes !

Arkentass | 09/06/2015 à 17h00 - 11

Mrroach partage sur Reddit une infographie très intéressante récapitulant l'intégralité des timers et informations les plus utiles pour chacune des cartes disponibles dans Heroes of the Storm. Nous avons pensé qu'une traduction française vous serait utile, alors la voici ;)


Camps de mercenaires
  • Les camps de siège apparaissent à 2:00 et réapparaissent toutes les 3 minutes.
  • Les camps de cogneurs apparaissent à 2:00 et réapparaissent toutes les 4 minutes.
  • Les camps de boss apparaissent à 3:00 et réapparaissent toutes les 5 minutes.
  • Les camps de mercenaires sont disponibles sur l'intégralité des champs de bataille.

Creux maudit
  • La première offrande apparaît à 2:30.
  • La malédiction dure 1:08.
  • Les offrandes réapparaissent entre 0:50 et 1:40.
  • Les offrandes sont aléatoires et ne peuvent apparaître à la même position deux fois. Celles-ci apparaissent une par une. La réapparition est retardée après une malédiction.

Mines hantées
  • Les mines ouvrent à 2:00.
  • Les serviteurs des mines réapparaissent 2 minutes après la mort du dernier golem.
  • Les mines contiennent 100 crânes. 70 sur les squelettes et 30 sur le golem sépulcral.
  • Vous pouvez entrer dans les mines à tout moment après la première ouverture.

Comté du Dragon
  • Les premiers sanctuaires apparaissent à 1:15.
  • Les sanctuaires réapparaissent 2 minutes après la dernière apparition ou la mort du dragon.
  • Le cinquième dragon inflige environ cinq fois les dégâts du premier.
  • Les dragons frappent de plus en plus fort de sorte que vous pouvez facilement rattraper votre retard plus tard dans la partie.

Baie de Cœur-Noir
  • Les coffres apparaissent à 0:50 avec 5 pièces.
  • Les camps donnent 2 pièces chacun.
  • Cœur-Noir apparaît à 1:15.
  • La première salve de canon coûte 10 pièces.
  • Appuyer sur TAB vous permet de voir combien de pièces l'équipe ennemie possède.

Jardins de Terreur
  • La première nuit commence à 2:30.
  • La nuit suivante commence 3:20 après la précédente.
  • 180 graines au total, 90 de chaque côté.
  • 100 graines nécessaires pour la Terreur des jardins.

Temple Céleste
  • Les premiers temples s'activent à 1:30.
  • Les temples se réactivent 2 minutes après la fin des précédents.
  • Chaque temple tire 45 fois.
  • Les premiers temples actifs seront toujours ceux du nord et du milieu. Le second sera toujours celui du sud. Les troisièmes temples actifs seront soit ceux nord et du sud soit ceux du milieu et sud. Les suivants sont aléatoires.

Tombe de la Reine Araignée
  • Les araignées ennemie donnent une gemme et viennent par vagues de trois.
  • Les gemmes sont présentes 8 secondes.
  • La première vague d'araignées nécessite 50 gemmes, puis 5 de plus pour les prochaines.
  • Si un allié meurt, vous pouvez récupérer toutes ses gemmes. Si un ennemi meurt, vous pouvez obtenir 3 gemmes.


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