Liste et descriptions des capacités et talents de Tracer

Arkentass | 06/04/2016 à 10h58 - 20

Tracer débarquera dans le Nexus le 19 avril prochain pour les possesseurs de l'édition Origins d'Overwatch et sera disponible le 26 pour l'ensemble des autres joueurs. Rgj a récemment partagé les détails de ses différentes capacités et talents que je vous propose de découvrir ci-dessous:


Forces
  • Mobilité, Fuite, Dégâts

Compétences
  • Trait (D): Reload : Tracer est en mesure d’effectuer ses attaques de base en mouvement. Activer afin de recharger les munitions en 0,75 secondes. Ce trait s'active automatiquement lorsque les munitions sont épuisées. Les attaques de base consomment des munitions et ajoutent des charges de Pulse Bomb. Vous pouvez attaquer 10 fois en 1,25 secondes, dépensant des munitions à chaque tir. Reload charge vos munitions au maximum.
  • Blink (Q) : Avance rapidement à l'emplacement ciblé. 3 charges. 6 secondes de recharge par charge.
  • Melee (W) : Inflige des dégâts à un ennemi, en priorité le héros ennemi le plus proche. Atteindre une cible non-héroïque accorde 5 charges de Pulse Bomb. Atteindre un héros accorde 10 charges de Pulse Bome. 8 secondes de temps de recharge.
  • Recall (E) : Tracer retourne à la position qu'elle occupait 3 secondes auparavant. Redonne des munitions et annule les effets de statut négatifs. 1 seconde d'invulnérabilité lors du lancement. 24 secondes de temps de recharge.
  • Héroique : Pulse Bomb (R) : Unique pouvoir héroïque. Pose une bombe sur la première cible touchée, infligeant des dégâts de zone, deux fois plus élevés sur la cible principale. Infliger des dégâts charge cette compétence. Coûte 100 charges pour être lancée. Vous pouvez posséder un maximum de 100 charges.
Pulse Bombe est disponible dès le niveau 1. À la place d'un second pouvoir héroïque au niveau 10, vous pouvez choisir un talent modifiant Pulse Bombe de façon différente:
  • (R1) Sticky Bomb : Augmente la zone d'effet de 50%, et les ennemis touchés sont ralentis de 60% durant 3 secondes.
  • (R1) Quantum Spike : Pulse Bombe n'inflige plus de dégâts de zone, mais inflige des dégâts supplémentaires sur cible unique égaux à 10% de leur maximum de vie.
  • (R1) Pulse Roungs : La portée de Pulse Bomb est doublée, et les attaques de base contre les héros donnent 50% de charges supplémentaires à Pulse Bomb.

Talents

Niveau 1
  • Pulse Stike : Augmente les charges de Pulse Bomb par Melee de 10 à 15% contre les héros.
  • Splipstream : Réduit le temps de recharge de Recall de 4 secondes et augmente le retour dans le temps d'une seconde.
  • Tracer Roungs : Vos attaques de base révèlent les ennemis durant 4 secondes.

Niveau 4
  • Parting Gift : Recall laisse 3 bombes derrière vous qui infligent 250 dégâts chacune à différentes cibles.
  • Is That a Health Pack ? : Augmente les soins des globes et fontaines de 100%.
  • Untouchable : Les meurtres augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2% jusqu'à 30%. Ce bonus est perdu à la mort.

Niveau 7
  • Jumper : Augmente les charges de Blink de 1.
  • Bullet Time: Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Blink de 0,1 seconde.
  • Spacial Echo : Utiliser Recall donne 2 charges de Blink.

Niveau 10
  • Sticy Bomb : Augmente la zone d'effet de 50%, et les ennemis touchés sont ralentis de 60% durant 3 secondes.
  • Quantum Spike : Pulse Bomb inflige des dégâts supplémentaires sur cible unique égaux à 10% de leur maximum de vie.
  • Pulse Rounds : Augmente la portée de Pulse Bomb et le rythme de charge des attaques de base contre les héros de 100%.

Niveau 13
  • Bullet Spray : Augmente la portée de Melee de 50% et inflige des dégâts à tous les ennemis à portée.
  • Ricochet : Vos attaques de base ont 50% de chance d’endommager un autre ennemis proche, en priorité les héros.
  • Leaching Rounds : Vos attaques de base contre les héros vous soignent de 20% des dégâts effectués.

Niveau 16
  • Sleight of Hant : Réduit le temps de Reload de 50%. Cela équivaut à 20% de dégâts supplémentaires par seconde.
  • Focus Fire : Si un chargeur complet de munitions est utilisé sur un ennemi, la dernière balle infligera 90 dégâts supplémentaires. Cela équivaut à 30% du chargeur total.
  • Locked and Loaded : Réactiver Reload dans les 50% de temps restant augmente les dégâts de vos attaques de base de 35% pour ce chargeur.

Niveau 20
  • Get Stuffed! : Réduit le temps de recharge de Melee de 3 secondes. Toucher un ennemi avec Melee qui est bloqué dans une Pulse Bomb fait instantanément exploser la bombe et repousse la cible de votre emplacement.
  • Total Recall : Recall vous soigne également pour le montant de vie perdu durant cette période.
  • Composition B : Si vous attachez avec succès une Pulse Bomb à un héros ennemi, vous en déposez également une à ses pied qui inflige 50% des dégâts et explose un peu plus tôt.


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