Matchmaking: Les nouveaux joueurs et vétérans désormais mieux répartis

Arkentass | 17/07/2015 à 11h00 - 10

Depuis la publication du précédent article concernant le matchmaknig d'Heroes, les développeurs ont vu une augmentation de la quantité de retours déclarant que les joueurs vétérans et les nouveaux joueurs étaient groupés ensembles. Cela peut entraîner des tensions au sein de l'équipe car les nouveaux joueurs peinent à rivaliser avec leurs coéquipiers et adversaires plus expérimentés. Bien que l'équipe soit très heureuse de voir autant de nouveaux joueurs entrer dans le Nexus, les développeurs souhaitent également réduire la probabilité que les joueurs avec des niveaux d'expérience très différents soient groupés dans la même partie.

Afin d'aider à résoudre ce problème, une règle supplémentaire a été créée pour le matchmaking en Partie rapide qui prendra en compte le nombre total de parties jouées en Partie rapide de chaque joueur lors de la création des équipes. Cette règle a déjà été mise en oeuvre et les développeurs s'attendent à ce que vous, vos alliés et même vos adversaires soient désormais groupés de manière plus juste en terme d'expérience en Partie rapide.

Cette nouvelle règle n'évitera pas l'intégralité des cas dans lesquels les nouveaux joueurs peuvent être groupés avec des vétérans. À titre d'exemple, cela peut encore se produire lorsque les membres d'un groupe ont une expérience d'Heroes différente. En outre, cette modification peut entraîner une augmentation des temps d'attente en Partie rapide pendant que le matchmaking recherche des joueurs avec un nombre de parties jouées similaire au vôtre.

Bien que ce changement pour les Parties rapides ne règle pas toutes les préoccupations de la communauté Heroes concernant le matchmaking, l'équipe est toujours à l'écoute de vos retours, étudie les données internes et poursuit le travail sur d'autres améliorations. Pour l'instant, les développeurs vous encouragent à jouer quelques matchs en Parie rapide puis d'indiquer comment ceux-ci se sont déroulés.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.039.617 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.