Mêlée Ouest à Katowice ce week-end : Enjeu et planning !

Zhem | 02/03/2018 à 11h31 - 5

Ce week-end, dès vendredi, européens et nord-américains vont s'affronter à Katowice pour la Mêlée Ouest. La première partie de la phase 1 de 2018 s'est achevée, huit équipes ont gagné leur place pour se partager les 100.000€ de cash prize. Mais pas seulement. 

La nouveauté 2018 est celle-ci : l'équipe vainqueur d'une mêlée offre à son circuit une place supplémentaire lors du championnat du monde. Les Mêlées de la phase 1 de 2018 offrent donc une place de plus pour le championnat de mi-saison. Aujourd'hui, le duel Europe contre Amérique du Nord sera encore plus présent sur les différents chat des streams.

Nous avons donc huit équipes en compétition. Le format est un arbre à double élimination avec les matchs du vendredi en BO3, puis tout les autre en BO5, sauf la grande finale en BO7. Voici, ci-dessous, les équipes et le planning de la compétition.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 7 au 14 juillet

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Funko Heroes of the Storm Mystery Minis
Une mini figurine Funko au hasard dans chaque boîte. Vive la RNG.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.645.712 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.