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News > Modifications d'équilibrage pour le champ de bataille Passe d'Alterac

Modifications d'équilibrage pour le champ de bataille Passe d'Alterac

Mardi 3 juillet 2018 à 19h46 par Arkentass - 6

Une série de modifications d'équilibrage vient d'être déployée dans le Nexus il y a quelques instants pour le champ de bataille Passe d'Alterac. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous!

Nous venons d’appliquer plusieurs modifications d’équilibrage au champ de bataille de la passe d’Alterac.

CHAMPS DE BATAILLE

Passe d’Alterac

  • Généraux
    • Points de vie réduits de 24 000 à 20 000.
    • Maximum de point de vie augmenté de 405 points chaque minute jusqu’à la 21e minute (à l’exception de la première minute).
  • Cavalerie
    • Ne gagne plus de points d’armure supplémentaires lorsque des héros sont à proximité.
    • Points de vie réduits de 10 000 à 8 000.
    • Échelonnement des points de vie augmenté de 19%.
    • Dégâts réduits de 85 à 65 points.
    • Échelonnement des dégâts augmenté de 22%.
  • Saccageurs
    • Échelonnement des dégâts augmenté de 50%.
Commentaire des développeurs : nous apportons quelques changements à la passe d’Alterac pour réduire la fréquence à laquelle l’une des équipes peut prendre l’avantage dès le début de la partie, tout en alignant le déroulement global des parties sur nos autres champs de bataille. Les unités de cavalerie ne gagneront plus de bonus d’armure pour chaque héros allié présent dans leur aura, car les assauts à plusieurs héros nous semblent déjà assez puissants. Nous avons également ajusté l’échelonnement des points de vie de Vanndar et Drek’thar (qui remplacent les idoles) afin que les généraux ne soient pas terrassés trop rapidement en fin de partie par des héros devenus bien plus puissants et ayant préalablement réduit leur armure. Nous allons toutefois augmenter l’échelonnement de la cavalerie et des saccageurs (qui remplacent les catapultes) pour que les parties conservent une durée raisonnable. Ces ajustements n’auront un impact que dans les parties qui se prolongent.
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6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Taendel #467
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 20h03  -  #1
0

Très bienvenus ces changements !


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 20h21  -  #2
4

Je ne suis pas d'accord par rapport à la diminution des pv du général, qui meurt trop vite.

Il faudrait vraiment qu'il soit chiant à tuer, à chaque fois c'était 1-sided :(


Membre
Sparkthor #662
Posté le mardi 3 juillet 2018 à 22h07  -  #3
4

Les généraux ont moins de vie initialement, mais comme ils ont désormais un scalling, à partir de la 21e minutes, ils vont disposer de 28100 PV au total, soit 4100 de plus qu'actuellement, ce qui n'est pas rien.


Membre
Marchmalow #796
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 2h54  -  #4
1

C'est bien même si la première vague sera toujours trop forte je pense. 

Sinon les généraux sont nuls à chier. Ils ont voulu remplacer les idoles par quelque chose de dynamique, donc autant en faire un combat épique plutôt qu'un truc qui tourbilol et qui se fait défoncer en 2 secs. 

C'est tellement pas épique comme combat, c'est juste une idole qui bouge rien de plus, quand on voit que le machin peut se faire tuer solo par les gnolls (qui remplacent les catapultes), c'est assez ironique. 


Membre
Feniks #117
Posté le mercredi 4 juillet 2018 à 12h11  -  #5
0




Je ne suis pas d'accord par rapport à la diminution des pv du général, qui meurt trop vite.
Il faudrait vraiment qu'il soit chiant à tuer, à chaque fois c'était 1-sided



c'est l'inverse en faite ^^


Membre
Knout #384
Posté le lundi 9 juillet 2018 à 17h25  -  #6
1

Je m'attendais à des généraux super badass, de vrais worldboss. Mais en fait non, avec un butcher ou un illidan bien feed on peut le soloter.


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