Modifications d'équilibrage pour le champ de bataille Passe d'Alterac
Une série de modifications d'équilibrage vient d'être déployée dans le Nexus il y a quelques instants pour le champ de bataille Passe d'Alterac. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous!
Nous venons d’appliquer plusieurs modifications d’équilibrage au champ de bataille de la passe d’Alterac. CHAMPS DE BATAILLEPasse d’Alterac
Commentaire des développeurs : nous apportons quelques changements à la passe d’Alterac pour réduire la fréquence à laquelle l’une des équipes peut prendre l’avantage dès le début de la partie, tout en alignant le déroulement global des parties sur nos autres champs de bataille. Les unités de cavalerie ne gagneront plus de bonus d’armure pour chaque héros allié présent dans leur aura, car les assauts à plusieurs héros nous semblent déjà assez puissants. Nous avons également ajusté l’échelonnement des points de vie de Vanndar et Drek’thar (qui remplacent les idoles) afin que les généraux ne soient pas terrassés trop rapidement en fin de partie par des héros devenus bien plus puissants et ayant préalablement réduit leur armure. Nous allons toutefois augmenter l’échelonnement de la cavalerie et des saccageurs (qui remplacent les catapultes) pour que les parties conservent une durée raisonnable. Ces ajustements n’auront un impact que dans les parties qui se prolongent. |