Modifications d'équilibrage pour Anub'arak, Cho, Diablo, E.T.C., Aile de mort, D.Va...

Gazleu, Impérius, Yrel, Alexstrasza, Ana, Anduin, Uther...
Arkentass | 08/10/2020 à 00h21 - 7

Une nouvelle salve de modifications d'équilibrage vient d'être déployée dans le Nexus. Sont concernés Anub'arak, Cho, Diablo, E.T.C., Aile de mort, D.Va, Gazleu, Impérius, Yrel, Alexstrasza, Ana, Anduin, Uther, Kerrigan, Samuro, Gall, Jaina, Méphisto, Sylvanas, Tassadar, Tracer et Tychus. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous !

Général

  • Les Vikings perdus et Léoric surmènent notre équipe d’intervention en envoyant intentionnellement des faux positifs. Pour le bien du mode ARAM, nous supprimons temporairement ces deux héros de ce mode.
  • Carte
    • Dégâts infligés par les tours, forts et bastions aux héros adverses augmentés de 10%.
  • Commentaire des développeurs : nous avons laissé passer un peu de temps depuis les modifications apportées aux tours, et si nous sommes satisfaits de leur mécanisme de ciblage actuel, nous pensons avoir un peu trop réduit leurs dégâts. Nous leur redonnons donc un peu de mordant, afin que les héros qui foncent sur les tours aient moins le loisir de s’attarder dans la base adverse avant de devoir battre en retraite.
  • Fontaines de soins
    • Les valeurs des points de vie et du bouclier ont été inversées. Le bouclier constitue désormais 75% des points de vie totaux.
    • Taux de régénération du bouclier porté à 10% du maximum par seconde.
  • Commentaire des développeurs : de nombreux joueurs nous ont fait savoir qu’ils n’appréciaient guère que leurs adversaires puissent détruire leurs fontaines dès le début de la partie. Si nous reconnaissons volontiers que cela peut se révéler frustrant, nous ne voulons pas rendre entièrement impossible ce genre de stratégies alternatives. Nous testons donc cette modification, afin que la majorité des points de vie des fontaines soit composée de boucliers, et non de points de vie. Cela devrait rendre la focalisation des fontaines plus risquée pour les attaquants, car cela ne sera rentable qu’à condition de réussir à détruire le bâtiment. De même, parvenir à protéger ses fontaines en début de partie sera plus gratifiant pour les défenseurs.


Héros

Guerrier défensif

Anub’arak

Caractéristiques

  • Points de vie augmentés de 2 100 à 2 150.
  • Récupération des points de vie augmentée de 4,38 à 4,48.

Talents

  • Niveau 13
    • Les talents de niveau 13 ont été réorganisés afin de correspondre aux conventions d’agencement habituelles.
    • Scarabées ardents [passif]
      • Dégâts infligés par les scarabées réduits de 7 à 6 points.
  • Niveau 16
    • Apathie [E]
      • Fonctionnement modifié : la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie ou Empaler est réduite de 50% pendant 4 secondes.
    • Sacré scarabée [trait]
      • Fonctionnement modifié : augmente de 30% les points de vie des scarabées. Toutes les 4 attaques de base, un scarabée apparaît.
Commentaire des développeurs : traditionnellement, Anub’arak a toujours oscillé entre une popularité et une puissance extrêmes, et une quasi exclusion de la méta ; même les modifications les plus mineures influent grandement sur sa perception. Nous lui accordons une légère augmentation de points de vie, ainsi que quelques ajustements des talents de fin de partie, qui devraient lui permettre de redevenir un excellent initiateur pour son équipe.


Cho

Talents

  • Niveau 7
    • Régénération enragée [trait]
      • Durée de la réduction de soins diminuée de 4 à 2 secondes.
Commentaire des développeurs : à travers Régénération enragée et son malus aux soins, Cho sème le chaos et devient quasiment un boss de raid. Si nous sommes attachés à cet aspect, nous estimons que la durée du malus est excessive, vu la fréquence à laquelle il peut être appliqué aux ennemis, surtout en fin de partie, grâce aux synergies avec des talents comme Nova du crépuscule. C’est pourquoi nous réduisons considérablement sa durée, afin que les soigneurs adverses aient plus de marge de manœuvre.


Diablo

Talents

  • Niveau 7
    • Flammes éternelles [Z]
      • Fonctionnalité supplémentaire : réduit le temps de recharge de Choc infernal de 1 seconde.
      • Récupération de mana lorsque des héros adverses sont étourdis par Charge d’ombre ou Correction augmentée de 35 à 45 points.
    • Élan diabolique [passif]
      • Ne réduit plus le temps de recharge de Choc infernal.
  • Niveau 13
    • Feu de l’enfer [Z]
      • Bonus à la puissance de capacité augmenté de 2% à 3% par charge.
      • Maximum de charges pour le bonus de dégâts par seconde infligés aux ennemis proches réduit de 15 à 10 points.
Commentaire des développeurs : dernièrement, Diablo a retrouvé sa popularité. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de ses talents, mais nous tenions à corriger un défaut de conception, qui rendait Élan diabolique trop puissant quelle que soit la situation, à cause de sa synergie avec tous ses autres styles de jeu potentiels. Afin de réduire la puissance de ce talent et rendre son palier plus varié, nous supprimons l’élément de réduction du temps de recharge de Choc infernal, et donnons un coup de pouce à Flammes éternelles, pour le rendre attractif auprès des joueurs souhaitant articuler leur configuration autour de Choc infernal.


E.T.C.

Caractéristiques

  • Star du rock [trait]
    • Bonus d’armure réduit de 25 à 20 points.

Talents

  • Niveau 13
    • Rappel [Z]
      • Réduction du temps de recharge diminuée de 6% à 5%.
Commentaire des développeurs : E.T.C. demeure extrêmement populaire en tant que guerrier de première ligne. Nous diminuons sa capacité de survie globale en réduisant l’armure conférée par Star du rock, afin qu’il soit plus pénalisé lorsqu’il rate son étourdissement ou s’avance trop lors des combats d’équipe.


Guerrier offensif

Aile de mort

Caractéristiques

  • Incinération [Z]
    • Coût en énergie augmenté de 15 à 20 points.
    • Dégâts réduits de 70 à 65 points.
  • Explosion de lave [Z]
    • Coût en énergie réduit de 20 à 15 points.
    • Dégâts périodiques augmentés de 5 à 6 points.

Talents

  • Niveau 4
    • Infernus [A]
      • Fonctionnement modifié : augmente de 25% les dégâts de Flamme de la fournaise contre les héros ennemis. Ce bonus est porté à 75% lorsque vous utilisez Flamme de la fournaise en disposant de 75% ou plus de votre énergie.
  • Niveau 7
    • Tempête de feu [W]
      • Dégâts des météores augmentés de 65 à 70 points.
Commentaire des développeurs : actuellement, surtout à haut niveau de jeu, de nombreux joueurs préfèrent la forme de Destructeur à celle de Brise-monde. Nous transférons une partie de la puissance de Destructeur à Brise-monde, afin d’encourager les joueurs à changer davantage de forme selon les situations. Nous pensons également que la réduction du coût d’énergie en forme de Destructeur est plus logique, car Aile de mort a plus de raisons d’utiliser Flamme de la fournaise dans cette forme après avoir utilisé ses autres capacités pour contrôler les déplacements de ses adversaires dans les goulets d’étranglement. Or, il se trouvait souvent dans l’incapacité de lancer Flamme de la fournaise, car il avait déjà dépensé beaucoup d’énergie avec ses autres capacités, pour préparer le terrain.


D.va

Caractéristiques

  • Dégâts de l’arme du méca réduits de 23 à 22 points.

Talents

  • Niveau 4
    • Fonceuse [A]
      • Bonus aux dégâts contre les cibles non héroïques réduit de 100% à 75%.
      • Dégâts et soins contre les héros ennemis réduits de 4% à 3% des points de vie maximum.
    • Matrice offensive [Z]
      • Réduction du temps de recharge portée de 0,125 à 0,1875 seconde.
  • Niveau 10
    • Saut de lapin [R1]
      • Temps de recharge réduit de 80 à 70 secondes.
    • Micro-missiles [R2]
      • Dégâts réduits de 44 à 40 points.
  • Niveau 13
    • Cible verrouillée [Z]
      • La réduction d’armure et de vitesse de déplacement s’applique désormais au bout de 1,25 seconde, au lieu de 1,5.
Commentaire des développeurs : D.Va fait des merveilles depuis sa refonte, et si ses performances restent raisonnables, elle se trouve néanmoins dans le haut du panier et aurait besoin d’être un peu rappelée à l’ordre. Nous réduisons les dégâts de ses attaques de base, ainsi que l’efficacité de Fonceuse, ce qui devrait normaliser plusieurs de ses configurations les plus populaires. Nous voulons qu’elle reste puissante, et ces modifications ne devraient pas l’avoir trop affaiblie. Néanmoins, nous la garderons à l’œil et procéderons à d’autres ajustements si nécessaire.


Gazleu

Caractéristiques

  • Points de vie augmentés de 2275 à 2375.
  • Récupération des points de vie augmentée de 4,74 à 4,95.
  • Tourelle Sulfatt [A]
    • Dégâts augmentés de 36 à 40 points.
  • Trucidolaser [Z]
    • Dégâts augmentés de 174 à 184 points.
  • Charge d’X-plosium [E]
    • Portée augmentée de 7 à 8.

Talents

  • Niveau 1
    • Bottes-fusées [E]
      • Bonus aux dégâts augmenté de 20% à 35%.
    • Démolisseur certifié [passif]
      • Bonus aux dégâts augmenté de 45% à 60%.
  • Niveau 4
    • Trancheuse dimensionnelle TKC [actif]
      • Temps de recharge réduit de 40 à 30 secondes.
      • Bonus d’armure augmenté de 35 à 40 points.
  • Niveau 7
    • Surcharge [Z]
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 0,5 à 0,75 seconde.
    • Maître artificier [E]
      • Durée du ralentissement augmentée de 2,5 à 3 secondes.
      • Les Tourelles Sulfatt prolongent désormais la durée de ralentissement de 0,5 seconde, au lieu de 0,25.
  • Niveau 10
    • Robot-gobelin [R1]
      • Dégâts par seconde augmentés de 8 à 9 points.
      • Affiche désormais un effet visuel de coup critique lorsque vous atteignez 3 cumuls de dégâts.
    • Gravitobombe 3000 [R2]
      • Dégâts augmentés de 220 à 235 points.
  • Niveau 20
    • Lancer de bombe [E]
      • Fonctionnalité supplémentaire : ajoute une charge à Charge d’X-plosium, soumise à un délai de 3 secondes entre chaque utilisation.
Commentaire des développeurs : Gazleu n’est pas aussi performant que prévu depuis sa refonte, nous revenons donc sur de nombreux affaiblissements que nous avions intégré au remaniement de crainte qu’il ne devienne trop puissant. Nous estimons que ces modifications de son arsenal de base et de ses talents peu performants devraient le remettre au niveau des autres guerriers offensifs et, à l’instar de D.Va, consolider son efficacité au sein d’une équipe.


Impérius

Talents

  • Niveau 7
    • Pointe de colère [A]
      • Capacité du bouclier réduite de 275 à 250 points.
      • Dégâts réduits de 165 à 150 points.
    • Sainte ferveur [actif]
      • Temps de recharge réduit de 30 à 25 secondes.
  • Niveau 16
    • Élan céleste [A]
      • Bonus à la vitesse de déplacement réduit de 25% à 20%.
Commentaire des développeurs : Solarion est toujours trop tranchante. Émoussons-la encore un peu !


Yrel

Talents

  • Niveau 4
    • Main de liberté [actif]
      • Temps de recharge augmenté de 20 à 30 secondes.
      • Bonus à la vitesse de déplacement réduit de 35% à 30%.
Commentaire des développeurs : par le passé, nous avons maintes fois renforcé Main de liberté pour pousser les joueurs à utiliser ce talent, mais notre dernière amélioration a été excessive, au point que cette capacité domine son palier. Aussi, nous réduisons sa disponibilité et son bonus à la vitesse de déplacement, afin de la rendre plus raisonnable pour un bonus qu’Yrel peut s’octroyer elle-même.


Soigneur

Alexstrasza

Talents

  • Niveau 1
    • Cercle de la vie [Z]
      • Nombre de globes de régénération requis pour terminer la quête réduit de 15/25 à 10/20.
  • Niveau 7
    • Verdissement [Z]
      • Soins pour Alexstrasza augmentés de 30% à 40%.
  • Niveau 10
    • Lieuse-de-Vie [R1]
      • Temps de recharge réduit de 60 à 50 secondes.
      • Coût en mana réduit de 60 à 50 points.
  • Niveau 16
    • Force d’amour [A]
      • Bonus d’armure augmenté de 25 à 30 points.
    • Surprotection [Z]
      • Capacité du bouclier augmentée de 60% à 70% des points de vie rendus.
Commentaire des développeurs : il y a longtemps que nous ne nous étions pas penchés sur les talents d’Alexstrasza, et nous en avons profité pour améliorer les moins populaires dans l’espoir de les rendre plus viables.


Ana

Caractéristiques

  • Grenade biotique (Z)
    • Durée de la réduction de soins diminuée de 2 à 1,75 seconde.

Talents

  • Niveau 1
    • Cartouches léthargiques [E]
      • Réduction du temps de recharge de Fléchette hypodermique diminuée de 4 à 2 secondes.
  • Niveau 7
    • Inhibiteur de soin [Z]
      • Augmente désormais la durée de la réduction des soins de 0,75 seconde, au lieu de 25%.
    • Terreur nocturne [E]
      • Dégâts infligés réduits de 10% à 8% des points de vie maximum.
Commentaire des développeurs : Ana fait actuellement partie des soigneurs les plus populaires, mais ses talents de début de partie manquaient de diversité. Nous affaiblissons certains de ses talents les plus utilisés et réduisons la durée de Grenade biotique, ce qui devrait laisser davantage de marge de manœuvre aux autres soigneurs pour maintenir leurs coéquipiers en vie.


Anduin

Caractéristiques

  • Salve de guérison [A]
    • Soins augmentés de 260 à 270 points.
  • Châtier [E]
    • Dégâts augmentés de 155 à 175 points.
  • Saut de foi [trait]
    • Temps de recharge réduit de 80 à 70 secondes.

Talents

  • Niveau 10
    • Mot sacré : Salut [R1]
      • Soins augmentés de 25% à 30% du maximum de points de vie.
Commentaire des développeurs : dans l’ensemble, Anduin s’en sort bien. Ses talents sont très variés, et son kit de base est amusant. Cependant, il n’est pas tout à fait à la hauteur des autres soigneurs en termes de performances globales. C’est pourquoi nous augmentons sa puissance afin de le mettre au niveau.


Uther

Talents

  • Niveau 4
    • Flammes sacrées [passif]
      • Affiche désormais un effet visuel de coup critique quand des dégâts bonus sont infligés.
  • Niveau 7
    • Gardien des anciens rois [trait]
      • Fonctionnement modifié : soigner un héros étourdi, immobilisé ou réduit au silence lui confère 50 points d’armure pendant 3 secondes.
Commentaire des développeurs : nous conférons à Gardien des anciens rois une amélioration fort nécessaire, et cet effet nous servira de levier pour équilibrer le talent à l’avenir, en désolidarisant la durée de son bonus d’armure de Dévotion.


Assassin en mêlée

Kerrigan

Talents

  • Niveau 1
    • Impact drainant [A]
      • Capacité du bouclier augmentée de 90 à 100 points.
    • Reine de l’assimilation [trait]
      • Bouclier obtenu augmenté de 45 à 50 points.
  • Niveau 4
    • Impulsion psi [E]
      • Durée avant la seconde explosion réduite de 2,5 à 2 secondes.
  • Niveau 7
    • Reine des Lames [A]
      • Nouveau fonctionnement : réduit le temps de recharge de Ravage de 2 secondes et augmente de 50% ses dégâts contre les serviteurs et mercenaires.
  • Niveau 10
    • Maelström [R1]
      • Coût en mana réduit de 100 à 80 points.
      • Portée augmentée de 4 à 4,5.
    • Ultralisk [R2]
      • Coût en mana réduit de 100 à 75 points.
  • Niveau 20
    • Torrasque [R2]
      • Fonctionnalité supplémentaire : augmente les points de vie et les dégâts de l’Ultralisk de 20%.
Commentaire des développeurs : en règle générale, les paliers de talents de Kerrigan proposent un talent utilisé par la plupart des joueurs, tandis que les autres talents sont à peu près équivalents. Nous accordons des améliorations aux talents délaissés afin de les rendre plus attractifs, ce qui devrait diversifier ses styles de jeu.


Samuro

Caractéristiques

  • Marche du vent [E]
    • Bonus de vitesse de déplacement réduit de 25% à 20%.

Talents

  • Niveau 7
    • Frappes écrasantes [Z]
      • Bonus de dégâts réduit de 15% à 10% par cumul.
  • Niveau 20
    • Danse de mort [R1]
      • Dégâts du Tourbillon de lames des Images miroir augmentés de 30% à 45%.
    • Voie des trois lames [R2]
      • Bonus aux points de vie des Images miroir réduit de 50% à 25%.
Commentaire des développeurs : Samuro est un héros complexe et potentiellement très puissant pour qui prend la peine d’apprendre à le maîtriser. Malgré son statut de héros de niche, nous le trouvons en l’état légèrement trop puissant et frustrant pour ses adversaires. C’est pourquoi nous affaiblissons quelques talents trop performants, et le rendons un peu plus facile à attraper et éliminer une fois découvert.


Assassin à distance

Gall

Talents

  • Niveau 4
    • Rebond funeste [Z]
      • Bonus aux dégâts réduit de 25% à 15% par rebond.
  • Niveau 13
    • Nova du crépuscule [Z]
      • Ne réduit plus de façon passive le temps de recharge d’Orbe funeste.
  • Niveau 16
    • Orbe de plomb [Z]
      • Durée du ralentissement réduite de 1 à 0,75 seconde.
Commentaire des développeurs : tout occupés que nous étions à proposer une configuration plus compétitive, nous avons exagéré nos dernières améliorations des talents dédiés à l’Orbe funeste de Gall. Nous faisons un peu marche arrière afin de réduire la frustration ressentie par ses adversaires, mais aussi pour augmenter la diversité de ses talents.


Jaina

Talents

  • Niveau 4
    • Intelligence des Arcanes [trait]
      • Fonctionnalité supplémentaire : augmente la puissance de capacité de 10% tant que vous disposez de plus de 75% de votre mana.
    • Armure de givre [passif]
      • Armure physique augmentée de 50 à 75 points.
  • Niveau 7
    • Baguette furie-de-glace [passif]
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 2 à 2,5 secondes.
Commentaire des développeurs : si la diversité des talents de Jaina est plutôt satisfaisante, nous pouvions faire mieux, surtout en début de partie. Intelligence des Arcanes devrait désormais représenter une solution de récupération de mana relativement viable pour les joueurs qui ne souhaitent pas sélectionner Doigts de givre au niveau 1, ouvrant ainsi de nouvelles configurations potentielles.


Méphisto

Talents

  • Niveau 4
    • Moëlle osseuse [A]
      • Montant des soins augmenté de 60% à 70% des dégâts infligés aux héros ennemis.
      • Fonctionnalité supplémentaire : les héros ennemis touchés par Crâne maudit rendent 10 points de mana.
  • Niveau 16
    • Animosité [Z]
      • Dégâts maximum de Nova de foudre augmentés de 36% à 42%.
  • Niveau 20
    • Horreur indicible [R2]
      • Fonctionnalité supplémentaire : les ennemis immobilisés sont également réduits au silence.
    • Transfert d’ombre [actif]
      • Temps de recharge réduit de 40 à 20 secondes.
Commentaire des développeurs : nous avons lu dans vos commentaires qu’Horreur indicible est un peu maladroite d’utilisation, comme elle ne réduit pas au silence les joueurs immobilisés par Prison de haine. Nous partageons ce point de vue, et avons profité de l’occasion pour apporter quelques modifications supplémentaires.


Sylvanas

Talents

  • Niveau 7
    • Âme perdue [Z]
      • Fonctionnalité supplémentaire : augmente les dégâts de Dague de l’ombre de 10%.
    • Purulence [E]
      • Bonus aux dégâts de Vague de hantise réduit de 25% à 15%.
  • Niveau 10
    • Contrôle mental [R2]
      • Fonctionnalité supplémentaire : applique 3 cumuls de Malédiction de la banshee aux héros ennemis touchés.
Commentaire des développeurs : globalement, les talents de Sylvanas ont une diversité satisfaisante, mais nous voulions ajuster deux-trois choses pour la renforcer. Ses capacités héroïques représentant le plus grand déséquilibre dans son arbre de talents, nous tentons une simple amélioration de Contrôle mental, qui devrait l’aider à isoler une cible vulnérable.


Tassadar

Talents

  • Niveau 4
    • Bouclier plasma [trait]
      • Capacité maximum du bouclier réduite de 15% à 12% du maximum de points de vie.
  • Niveau 10
    • Trou noir [R2]
      • Temps de recharge réduit de 70 à 60 secondes.
      • Coût en mana réduit de 80 à 60 points.
  • Niveau 20
    • Kugelblitz [R2]
      • Fonctionnalité supplémentaire : réduit l’armure des héros adverses touchés par le centre de Trou noir de 20 points pendant 3 secondes.
Commentaire des développeurs : Bouclier plasma est tout bonnement trop efficace. Il amplifie trop la capacité de survie de Tassadar, alors que la fragilité est un point faible voulu de ce héros, vu tous les autres avantages qu’il apporte. Nous réduisons donc sa puissance et renforçons Trou noir, ainsi que son amélioration de niveau 20, Kugelblitz.


Tracer

Caractéristiques

  • Dégâts des attaques de base réduits de 24 à 23 points.

Talents

  • Niveau 4
    • Tir vampirique [trait]
      • Fonctionnement modifié : augmente les soins prodigués par vos attaques de base contre les héros ennemis de 5% supplémentaires. Ce bonus augmente de 5% supplémentaires pour chaque charge de Transfert en votre possession.
    • Oh, un kit de soins ! [passif]
      • Lors vous récoltez un globe de régénération, le temps de recharge des fontaines de soins est désormais réduit de 15 secondes, au lieu de 10.
  • Niveau 13
    • Transfert défensif [E]
      • Réduction du temps de recharge portée de 0,25 à 0,3125 seconde.
Commentaire des développeurs : à l’instar de Samuro, Tracer n’est pas loin d’être surpuissante, malgré son rôle de niche. Nous réduisons légèrement sa puissance globale en diminuant les dégâts de ses attaques de base, et renforçons quelques talents peu utilisés.


Tychus

Talents

  • Niveau 1
    • Lanceur [Z]
      • Déplacé depuis le niveau 7.
    • Défonce Alphonse [passif]
      • Nouveau fonctionnement : augmente la portée des attaques de base de 1.
  • Niveau 4
    • Plus ils sont gros… [trait]
      • Ne réduit plus le temps de recharge de Minigun.
      • Seuil de points de vie pour infliger des dégâts supplémentaires réduit de 35% à 30%.
    • Maître assassin [passif]
      • Fonctionnement modifié : augmente la vitesse d’attaque de 10%. Quête : après avoir éliminé 15 héros, augmente la vitesse d’attaque de 15% supplémentaires.
  • Niveau 7
    • Grenade à surpression [Z]
      • Supprimé.
    • Fin tacticien [trait]
      • Déplacé depuis le niveau 1.
      • Nouveau fonctionnement : réduit le temps de recharge de Minigun de 4 secondes. Réduit le temps de recharge de Minigun de 4 secondes supplémentaires après l’utilisation de Fonce et défonce.
    • Nouveau talent : Fusion thermique [Z]
      • Grenade à fragmentation inflige aux cibles touchées 75 points de dégâts supplémentaires en 3 secondes. Ces dégâts sont augmentés de 100% contre les serviteurs, les mercenaires et les monstres.
  • Niveau 20
    • Je peux faire ça toute la journée [A]
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 4 à 5 secondes.
    • Jeu de jambes [E]
      • N’augmente plus de façon passive la portée des attaques de base de 1,5.
      • Fonctionnalité supplémentaire : après avoir utilisé Fonce et défonce, la portée des attaques de base augmente de 1,5 pendant 4 secondes.
Commentaire des développeurs : précédemment, nous avions apporté quelques modifications aux talents de fin de partie de Tychus, ce qui a résulté en une meilleure diversité, et nous réitérons l’opération avec ses talents de début de partie. Cela devrait en faire un héros bien plus amusant et intéressant.


Corrections de bugs

Héros

  • D.Va
    • Les effets sonores de tir et d’impact des Micro-missiles de D.Va devraient désormais avoir un volume convenable pour les ennemis comme les alliés.
Tags : Heroes Équilibrage Patch notes
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