Modifications d'équilibrage pour Diablo, Mal'Ganis, Muradin, Tyraël, Artanis, Lardeur, Ragnaros...

Alexstrasza, Li Li, Lúcio, Malfurion, Blanchetête, Illidan, Chromie, Falstad...
Arkentass | 03/03/2021 à 02h26 - 5

Une nouvelle salve de modifications d'équilibrage vient d'être déployée sur Heroes. Sont concernés Diablo, Mal'Ganis, Muradin, Tyraël, Artanis, Lardeur, Ragnaros, Alexstrasza, Li Li, Lúcio, Malfurion, Blanchetête, Illidan, Chromie, Falstad, Fénix, Méphisto et Tracer. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes ci-dessous !

Guerrier défensif

Diablo

Talents

  • Niveau 1
    • Salaire de la peur [A/E]
      • Soins par seconde réduits de 4% à 2,5%.
      • Fonctionnalité supplémentaire : soigne désormais immédiatement, dès la première application.
  • Niveau 4
    • Âme sacrificielle [A]
      • Armure de base réduite de 25 à 20 points.
      • À 100 âmes, armure réduite de 50 à 40 points.
      • Durée de l’armure réduite de 4 à 3 secondes.
    • Siphon de vie [passif]
      • Soins de base réduits de 2% à 1,75%.
      • À 100 âmes, soins réduits de 4% à 3,5%.
  • Niveau 13
    • Feu de l’enfer [Z]
      • Dégâts par seconde augmentés de 17 à 30 points.
  • Niveau 16
    • Flammes incapacitantes [Z]
      • Ralentissement par coup augmenté de 5% à 6%.
      • La réduction de dégâts est désormais appliquée aux héros ralentis au minimum de 24%, au lieu de 25%.
Commentaire des développeurs : nous sommes satisfaits de la capacité du seigneur de la Terreur à semer la destruction, mais nous estimons qu’il devrait pour cela se mettre davantage en danger. Il est possible que nous ayons trop esquinté sa capacité de survie, et si tel est le cas nous ramperons devant Diablo pour implorer son pardon et corrigerons le tir lors de la prochaine mise à jour. Et tant que nous y étions, nous en avons profité pour ajuster les talents de haut niveau dédiés à Choc infernal.


Mal’Ganis

Caractéristiques

  • Points de vie augmentés de 2 550 à 2 600.
  • Récupération des points de vie augmentée de 5,31 à 5,41.
  • Dégâts des attaques de base augmentés de 92 à 96 points.
  • Griffes gangrenées [A]
    • Dégâts augmentés de 63 à 66 points.
  • Ailes de la nuit [E]
    • Temps de recharge réduit de 16 à 14 secondes.

Talents

  • Niveau 1
    • Sustentation [passif]
      • Fonctionnement modifié : Mal’Ganis récupère 70 points de vie quand il inflige des dégâts à un héros adverse. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 6 secondes contre un même ennemi, mais ce temps de recharge est annulé pour les ennemis endormis par Ailes de la nuit.
  • Niveau 4
    • Tourment morbide [Z]
      • Soins augmentés de 11 à 12 points.
    • Écho funeste [Z]
      • Dégâts augmentés de 66 à 68 points.
  • Niveau 7
    • Volonté de Tichondrius [A]
      • Bonus de durée d’étourdissement augmenté de 0,25 à 0,5 seconde.
    • Contagion [E]
      • Dégâts augmentés de 30 à 33 points.
  • Niveau 13
    • Coup de sang [trait]
      • Durée réduite de 8 à 6 secondes.
  • Niveau 16
    • Assaut fébrile [passif]
      • Durée de la vitesse d’attaque augmentée de 2 à 3 secondes.
    • Rage aveugle [actif]
      • Temps de recharge réduit de 80 à 60 secondes.
      • Réduction de temps de recharge conférée par l’attaque finale de Griffes gangrenées diminuée de 5 à 4 secondes.
      • N’active plus le temps de recharge de Griffes gangrenées quand l’effet expire.
Commentaire des développeurs : Mal’Ganis ne fait plus partie des tanks prisés lors des parties avec sélection de héros, et nous espérons que ces coups de pouce lui rendront sa place. Nous avons également cherché à rehausser les avantages conférés par certains talents trop peu performants, en particulier Sustentation, qui soigne désormais toujours à hauteur de 80% de son montant conditionnel précédent, et possède un nouveau bonus contre les ennemis endormis. Néanmoins, nous avons légèrement réduit la durée de Coup de sang, ce qui ne devrait pas se ressentir en combat mais augmentera sa fréquence de réinitialisation entre les affrontements.


Muradin

Talents

  • Niveau 1
    • Tempête ultime [A]
      • Bonus aux dégâts réduit de 5 à 4 points.
    • Blocage nain [E]
      • Les charges de blocage n’ont plus de durée.
  • Niveau 4
    • Électrisation [Z]
      • Dégâts augmentés de 50% à 75%.
  • Niveau 10
    • Avatar [R1]
      • Bonus aux points de vie réduit de 1 053 à 1 000.
  • Niveau 13
    • Rage de Barbe-de-Bronze [A]
      • Fonctionnement modifié : inflige 15 points de dégâts par seconde et rend un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés. Toucher un héros ennemi avec Éclair de tempête augmente ces dégâts de 200% pendant 3 secondes.
  • Niveau 16
    • Nain-obus [E]
      • Réduction du temps de recharge de Lancer de nain diminuée de 3 à 2 secondes.
Commentaire des développeurs : voilà bien longtemps que Muradin est un tank robuste et fiable, dont la puissance n’a cessé d’augmenter progressivement. La redéfinition de Rage de Barbe-de-Bronze devrait réduire ses soins globaux, tout en préservant la possibilité de retrouver l’ancien montant pour les joueurs habiles.


Tyraël

Caractéristiques

  • Courroux de l’archange [trait]
    • Durée augmentée de 3,5 à 4 secondes.
    • Dégâts réduits de 550 à 450 points.
    • Vitesse de déplacement augmentée de 20%.
    • Fonctionnalité supplémentaire : les ennemis dans la zone d’effet de Courroux de l’archange infligent 50% de dégâts en moins. Les ennemis touchés par Courroux de l’archange infligent 50% de dégâts en moins pendant 3 secondes.

Talents

  • Niveau 1
    • Justice universelle [Z]
      • Bonus à la capacité du bouclier pour les alliés augmenté de 75% à 80%.
    • Restauration cuisante [passif]
      • Fonctionnalité supplémentaire : Quête : chaque globe de régénération récupéré augmente l’effet de soins sur la durée de 1%.
  • Niveau 4
    • Archangélisme [A]
      • Durée de l’armure augmentée de 2 à 3 secondes.
    • Lié par la loi [A]
      • N’augmente plus le ralentissement de Puissance d’El’druin.
      • Fonctionnalité supplémentaire : chaque héros ennemi touché par Puissance d’El’druin rend à Tyraël 3% de ses points de vie maximum.
    • Vigueur divine [E]
      • Soins prodigués par les attaques de base réduits de 75% à 70%.
  • Niveau 7
    • Talion [Z]
      • Dégâts infligés par l’expiration du bouclier augmentés de 170 à 190 points.
  • Niveau 10
    • Sanctification [R2]
      • Temps de recharge réduit de 100 à 90 secondes.
  • Niveau 16
    • Forge horadrique [A]
      • Temps de recharge par attaque de base porté de 1,5 à 2 secondes.
Commentaire des développeurs : nous avons des projets ambitieux pour Tyraël, mais pour l’heure nous nous contentons d’accentuer l’aspect utilitaire de son trait, tout en ajoutant des effets amusants à quelques autres talents peu performants.


Guerrier offensif

Artanis

Caractéristiques

  • Célérité tranchante [A]
    • Dégâts initiaux augmentés de 57 à 63 points.

Talents

  • Niveau 4
    • Synergie psionique [E]
      • Durée augmentée de 3 à 5 secondes.
  • Niveau 7
    • Faucheur en solarite [A]
      • Bonus aux dégâts augmenté de 150% à 175%.
  • Niveau 13
    • Vortex à gravitons [E]
      • Réduction du temps de recharge de Prisme de phase augmentée de 1,75 à 2 secondes.
Commentaire des développeurs : depuis peu, Artanis fait des merveilles grâce à ses talents dédiés aux attaques de base ; nous cherchons ici à diversifier ses choix.


Lardeur

Caractéristiques

  • Lardée sauvage [E]
    • Dégâts réduits de 36 à 32 points.

Talents

  • Niveau 4
    • Force brute [A/trait]
      • Bonus de dégâts obtenu en touchant des héros avec Coup ahurissant augmenté de 1 à 2 points.
Commentaire des développeurs : les derniers ajustements ont fait de Lardeur un héros plutôt équilibré, mais nous trouvons que Lardée sauvage méritait une légère réduction de dégâts.


Ragnaros

Talents

  • Niveau 1
    • Sulfuras a faim [A]
      • Objectif de la quête réduit de 30 à 25.
      • Bonus de dégâts une fois la quête terminée augmenté de 90 à 100 points.
  • Niveau 7
    • Main de Ragnaros [A]
      • Fonctionnement modifié : si Renforcement de Sulfuras touche 2 héros, vous récupérez 10 points de mana, et le temps de recharge de cette capacité est accéléré de 100% pendant 4 secondes.
  • Niveau 13
    • Cautérisation [A]
      • Soins augmentés de 40% à 45%.
  • Niveau 16
    • Bombe météorique [Z]
      • Fonctionnalité supplémentaire : Bombe météorique inflige 30% de dégâts supplémentaires près de son centre.
Commentaire des développeurs : ces modifications visent simplement à renforcer certains talents faibles. Main de Ragnaros confère toujours le même avantage dans les mêmes situations, mais aide désormais également Ragnaros à rattraper un coup manqué.


Soigneur

Alexstrasza

Talents

  • Niveau 1
    • Vivre et laisser vivre [A]
      • Accélère désormais le temps de recharge de Don de vie de 125%, au lieu de 100%.
    • Cercle de vie [Z]
      • Nombre de globes requis pour terminer le second objectif réduit de 20 à 15.
  • Niveau 7
    • Floraison vitale [A]
      • Fonctionnalité supplémentaire : réduit le coût de Don de vie à 10% des points de vie maximum.
  • Niveau 16
    • Maîtrise draconienne [D]
      • Bonus à la durée de Reine-dragon réduit de 7 à 6 secondes.
Commentaire des développeurs : si l’arbre de talents de notre reine-dragon est satisfaisant, certains points pouvaient être améliorés. À l’inverse, Maîtrise draconienne était légèrement trop puissant à notre goût, et nous avons donc soustrait une seconde à son augmentation de durée.


Li Li

Caractéristiques

  • Vent aveuglant [E]
    • Fonctionnalité supplémentaire : ralentit les ennemis touchés de 15% pendant 1,5 seconde.

Talents

  • Niveau 1
    • Serpent personnel [Z]
      • Déplacé depuis le niveau 4.
      • Nouveau fonctionnement : Serpent-nuage ne coûte plus de mana, et son temps de recharge s’écoule 75% plus vite tant que Prompts petons est actif.
    • Vraie aventurière [trait]
      • Bonus à la durée et à la récupération de mana augmenté de 125% à 150%.
  • Niveau 4
    • Serpent des vents [Z]
      • Déplacé depuis le niveau 1.
      • Nouveau fonctionnement : le serpent-nuage augmente la vitesse de déplacement de son porteur de 10%. L’utilisation de Vent aveuglant porte ce bonus à 20% pendant 3 secondes. Effet passif : augmente la vitesse d’attaque du serpent-nuage de 25%.
    • En arrière toute ! [actif/trait]
      • Nouveau fonctionnement : à l’activation, confère Prompts petons, 30 points d’armure et 30% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes. Effet passif : tant que Prompts petons est actif, confère 10 points d’armure.
      • Temps de recharge augmenté de 25 à 30 secondes.
  • Niveau 7
    • Vortex de masse [E]
      • Déplacé depuis le niveau 13.
    • En route ! [actif]
      • Soins augmentés de 140 à 160 points.
  • Niveau 10
    • Dragon d’eau [R2]
      • Temps de recharge augmenté de 45 à 50 secondes.
      • Coût en mana augmenté de 50 à 60 points.
  • Niveau 13
    • Serpent de foudre [Z]
      • Déplacé depuis le niveau 7.
      • Les attaques rebondissent désormais également sur les cibles non héroïques.
    • Vent violent [E]
      • Bonus aux dégâts des attaques de base augmenté de 75% à 100%.
    • Vent contraire [E]
      • Nouveau fonctionnement : augmente l’effet de ralentissement de Vent aveuglant de 30% et sa durée de 2 secondes.
  • Niveau 16
    • Bénédictions de Yu’lon [Z]
      • Nouveau fonctionnement : le serpent-nuage amplifie de 10% les soins prodigués à son porteur, et lui rend 0,5% de ses points de vie maximum à chaque attaque.
  • Niveau 20
    • Ébrouement [trait]
      • Nouveau fonctionnement : confère 35 points d’armure en cas d’étourdissement, de réduction au silence ou d’immobilisation. Effet passif : porte l’accélération de temps de recharge conférée par Prompts petons à 75%.
Commentaire des développeurs : après un bref séjour sur un lointain champ de bataille éternel, Li Li fait son retour dans le Nexus avec une nouvelle appréciation pour l’amitié. Nous n’aimions pas l’aspect obligatoire de l’ancien talent Vent contraire, et avons donc intégré une partie de ses effets à Vent aveuglant, en plus de repositionner certains talents dédiés à cette même capacité, dans le but de rendre sa configuration offensive plus puissante. Nous avons également revu de nombreux talents dédiés à Serpent-nuage, à la fois pour leur conférer plus d’impact individuel et pour mieux définir l’identité et l’utilité de la configuration s’articulant autour de Serpent-nuage.


Lúcio

Talents

  • Niveau 10
    • Tope là [R2]
      • Vitesse de déplacement augmentée de 25% lors du déplacement vers la cible.
Commentaire des développeurs : alleeeeeez !


Malfurion

Talents

  • Niveau 1
    • Tous les talents de niveau 1 ont été déplacés au niveau 4.
    • Lierre étrangleur [E]
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Rêves d’émeraude [E]
      • Sarments endort les ennemis pendant 2 secondes après la fin de l’immobilisation.
    • Racines profondes [E]
      • Quête : toucher des héros ennemis avec Sarments octroie un bonus permanent de 10 points de mana.
  • Niveau 4
    • Tous les talents de niveau 4 ont été déplacés au niveau 1.
    • Clarté du shan’do [D]
      • Fonctionnalité supplémentaire : confère une charge supplémentaire d’Innervation.
  • Niveau 13
    • Éclat lunaire incapacitant
      • Durée du ralentissement augmentée de 2 à 3 secondes.
Commentaire des développeurs : nous avons décidé d’ajouter une nouvelle quête à l’arbre de talents de Malfurion, et de rendre ces quêtes accessibles plus tôt dans la partie. En interchangeant les paliers de talents de niveau 1 et 4, les joueurs auront plus de temps pour agrandir leur réserve de mana ou cumuler les dégâts de leur brocoli… euh, de leur tréant ! Présent le même palier, Lierre étrangleur a toujours été un talent ultra situationnel, et nous voulions le remplacer par quelque chose d’un peu plus intéressant !


Blanchetête

Talents

  • Niveau 1
    • Stigmatisation [E]
      • Bonus à la vitesse d’attaque augmenté de 25% à 40%.
      • Durée de la vitesse d’attaque réduite de 4 à 3 secondes.
  • Niveau 4
    • Foi inébranlable [A]
      • Bonus aux dégâts des attaques de base augmenté de 15% à 20%.
  • Niveau 10
    • Égide écarlate [R1]
      • Soins augmentés de 250 à 300 points.
  • Niveau 13
    • Courroux écarlate [trait]
      • Bonus de durée conféré aux applications de Zèle par les attaques de base porté de 0,5 à 0,75 seconde.
      • Réduction du temps de recharge de l’activation de Zèle par les attaques de base augmentée de 1 à 4 secondes.
  • Niveau 16
    • Sacerdoce [A]
      • Gain d’armure augmenté de 10 à 15 points.
Commentaire des développeurs : notre refonte de Blanchetête avait rendu sa configuration centrée sur les attaques de base légèrement trop puissante, et nous avions fait marche arrière. Depuis, cette configuration a perdu en efficacité, et nous lui redonnons donc un peu de mordant.


Assassin en mêlée

Illidan

Talents

  • Niveau 4
    • Tous les talents de niveau 4 ont été déplacés au niveau 7.
  • Niveau 7
    • Tous les talents de niveau 7 ont été déplacés au niveau 4.
    • Délié [Z]
      • Nombre de héros à toucher pour terminer la quête réduit de 30 à 15.
Commentaire des développeurs : nous ne voyons pas d’inconvénient à ce que les joueurs d’Illidan préfèrent éviter les combats d’équipes en début de partie, mais nous ne voulons pas que cela constitue leur unique option. Pour remédier à ce problème, nous inversons la position du palier de talents dédié aux soins avec celle du palier consacré à la mobilité.


Assassin à distance

Chromie

Caractéristiques

  • Piège temporel [E]
    • Points de vie réduits de 500 à 400.

Talents

  • Niveau 1
    • Uchronie [A]
      • Fonctionnalité supplémentaire : la récompense de la quête augmente les dégâts reproduits par l’écho de 40% à 45%.
    • Gardienne du temps [passif]
      • La durée pendant laquelle la zone est révélée a été augmentée de 2 à 4 secondes.
      • Puissance de capacité réduite de 15% à 10%.
  • Niveau 2
    • Défaut d’armure [E]
      • Réduction de l’armure des ennemis diminuée de 20 à 15 points.
      • Armure pour les alliés augmentée de 20 à 30 points.
  • Niveau 5
    • Partir du bon pied [passif]
      • Dégâts supplémentaires infligés réduits de 25% à 20%.
      • Durée réduite de 5 à 3 secondes.
  • Niveau 8
    • Sables enlisants [R1]
      • Coût en mana augmenté de 3 à 5 points par seconde.
      • Portée de lancement réduite de 10 à 8.
  • Niveau 18
    • Délitement [R1]
      • Réduction d’armure anti-sort portée de 7 à 10 points.
Commentaire des développeurs : nous avons observé chez les joueurs de haut niveau une tendance à associer les talents faciles d’utilisation et à l’efficacité constante. Comme nous estimons que ces options ne doivent pas être les plus performantes pour nos meilleurs joueurs, nous réduisons leur puissance brute. Nous modifions également Piège temporel et Sables enlisants afin qu’il soit plus facile de les contrer.


Falstad

Caractéristiques

  • Marteau-boomerang [A]
    • Dégâts réduits de 121 à 80 points.
    • Fonctionnalité supplémentaire : Marteau-boomerang peut être réactivé en vol pour provoquer une explosion, infligeant 95 points de dégâts supplémentaires autour du marteau.
  • Paratonnerre [Z]
    • Fonctionnalité supplémentaire : inflige 100% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires.

Talents

  • Niveau 1
    • Fidèle lieutenant [actif]
      • Supprimé.
    • Tireur d’élite vétéran [passif]
      • Supprimé.
    • Tempête grandissante [A]
      • Chaque cumul de quête augmente désormais les dégâts de 0,2%, et non plus de 2 points.
      • Mana récupéré réduit de 10 à 6 points.
      • Fonctionnalité supplémentaire : l’explosion de Marteau-boomerang fait progresser la quête.
    • Nouveau talent : Conduite déshonorante [Z]
      • Réduit le temps de recharge de Paratonnerre de 3 secondes. En outre, les éliminations annulent le temps de recharge.
      • Quête : au bout de 3 frappes de Paratonnerre, chaque frappe supplémentaire sur des héros ennemis augmente les dégâts de Paratonnerre de 1%, jusqu’à un maximum de 75%.
    • Nouveau talent : Vols réguliers [actif]
      • À l’activation, augmente la vitesse d’attaque de 40% et confère Vent arrière pendant 5 secondes.
      • Quête : augmente les dégâts des attaques de base de 0,2 point par serviteur éliminé, et de 0,5 point par héros éliminé.
  • Niveau 7
    • BOUMerang [A]
      • Nouveau fonctionnement : l’explosion de Marteau-boomerang inflige 75% de dégâts supplémentaires et réduit l’armure anti-sort des héros adverses touchés de 15 points pendant 3 secondes.
  • Niveau 13
    • Tueur de géants [passif]
      • Supprimé.
    • Nouveau talent : Vents soutenus [D]
      • Les attaques de base portées aux héros adverses leur infligent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1,5% de leurs points de vie maximum, ou 2% quand Vent arrière est actif.
  • Niveau 16
    • Marteau estropieur [A]
      • Bonus de ralentissement conféré à Marteau-boomerang réduit de 35% à 25%.
      • Fonctionnalité supplémentaire : l’explosion de Marteau-boomerang ralentit également.


Fénix

Talents

  • Niveau 4
    • Rétention d’énergie [Z]
      • Nouveau fonctionnement : toutes les 10 secondes, votre prochaine attaque de base avec Bombe phasique ralentit les cibles touchées de 60%. Le ralentissement se dissipe en 1,5 seconde.
  • Niveau 13
    • Champ protecteur [trait]
      • Armure anti-sort augmentée de 25 à 30 points.
  • Niveau 16
    • Assurance photonique [trait]
      • Bonus aux dégâts augmenté de 15% à 20%.
    • Surcharge d’assaut [passif]
      • Fonctionnalité supplémentaire : les attaques de base avec Bombe phasique réduisent le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde par héros touché.
  • Niveau 20
    • Nouveau talent : Rayon de l’apocalypse [R2]
      • La largeur de Vitrification augmente de 100% en 1,5 seconde. Effet passif : réduit le temps de recharge de Vitrification de 40 secondes.
Commentaire des développeurs : entraînez-vous aux pas chassés et n’oubliez pas vos lunettes de protection, car voici venu un tout nouveau laser ! Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de l’état de Fénix, mais certains talents demeurent trop peu performants par rapport aux autres options de leur palier. Nous avons également revu Rétention d’énergie, car l’ancienne version était soumise à trop de conditions pour être efficace.


Méphisto

Caractéristiques

  • Crâne maudit [A]
    • Délai avant lancement réduit de 0,75 à 0,625 seconde.
    • Vitesse du projectile augmentée de 17 à 19.

Talents

  • Niveau 1
    • Puissance accablante [A]
      • Fonctionnement modifié : le second objectif confère désormais une charge supplémentaire à Crâne maudit.
  • Niveau 7
    • Armure impie [E]
      • Armure augmentée de 20 à 25 points.
  • Niveau 13
    • Crâne honni [A]
      • Fonctionnement modifié : Crâne maudit inflige 40% de dégâts supplémentaires aux héros disposant de moins de 50% de leurs points de vie.
Commentaire des développeurs : les talents de Méphisto dédiés à Crâne maudit sont globalement trop peu puissants, c’est pourquoi nous tentons de rendre la capacité de base légèrement plus fiable et donnons un peu plus de piquant à ses talents.


Tracer

Caractéristiques

  • Mêlée [Z]
    • Génération de charges de Bombe à impulsion réduite de 6/12 à 5/10.
  • Bombe à impulsion [R]
    • Dégâts infligés à la cible augmentés de 288 à 298 points.
    • Dégâts de zone augmentés de 144 à 149 points.

Talents

  • Niveau 1
    • Cadeau d’adieu [E]
      • Nombre de bombes augmenté de 3 à 6.
      • Charges de Bombe à impulsion augmentées de 5 à 7%.
      • Dégâts réduits de 250 à 240 points.
      • Fonctionnalité supplémentaire : les héros touchés par les bombes sont ralentis de 60% pendant 0,75 seconde.
  • Niveau 4
    • Tir vampirique [trait]
      • Nouvelle fonctionnalité : augmente les soins prodigués par les attaques de base de 200%, et augmentation basée sur les points de vie manquants de Tracer.
    • Oh, un kit de soins ! [passif]
      • Nouvelle fonctionnalité : ramasser un globe de régénération rend instantanément à Tracer 10% de son maximum de points de vie et réduit le temps de recharge de la fontaine de soins de 15 secondes.
      • Nouvelle fonctionnalité : boire à une fontaine de soins rend instantanément à Tracer 20% de son maximum de points de vie.
  • Niveau 13
    • Intouchable [A/trait]
      • Bonus aux dégâts maximum réduit de 30% à 25%.
      • Durée du bonus à la vitesse de déplacement réduite de 2 à 1,5 seconde.
    • Saut temporel [A]
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 125% à 150%.
      • Capacité du bouclier augmentée de 6% à 8% du maximum de points de vie.
    • Transfert défensif [E]
      • Réduction du temps de recharge diminuée de 0,3125 à 0,1875 seconde.
      • Dégâts augmentés de 160 à 175 points.
      • Fonctionnalité supplémentaire : Tracer ne peut pas être tuée pendant 1 seconde après son arrivée au point de rappel.
Commentaire des développeurs : les talents de Rappel de Tracer sont moins efficaces que d’autres, nous apportons donc quelques ajustements afin d’équilibrer l’ensemble.
Tags : Heroes Équilibrage Patch notes
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