Modifications d'équilibrage pour Genji, Malthaël, Thrall, Zeratul et plus
Une nouvelle vague de modifications d'équilibrage est actuellement en cours de déploiement dans le Nexus. Sont concernés les héros Genji, Malthaël, Thrall, Zeratul, Zul'jin, Medivh, END-OS, Luisaile, Lucio, Tassadar, Uther, Dehaka et D.Va. Voici le détails des ajustements qui seront appliqués à ces derniers:
Mise à jour 20h01 : Version française
AssassinGenjiTalents
MalthaëlCapacités
Commentaire des développeurs : la Mort est arrivée, et elle fait un sacré bon travail ! Un peu trop à notre goût, d’ailleurs. Le taux de victoire de Malthaël ayant grimpé bien plus vite et plus haut que prévu, la majorité de ces changements visent à l’affaiblir. Il existait notamment une synergie très puissante entre les talents basés sur son trait et sa capacité héroïque Tourment. Réduire la puissance individuelle de chaque élément devrait faire redescendre l’ange sur terre. ThrallCapacités
ZeratulTalents
Zul’jinCapacités
SpécialisteMedivhTalents
EDN-OSCapacités
SoutienLuisaileCapacités
LúcioCapacités
Commentaire des développeurs : l’idée est de rendre à Lúcio ses soins actifs, puisque nous avons grandement réduit ses soins passifs. Nous espérons également que cela améliorera les taux de sélection des paliers de Mauvaises ondes/Unisson. TassadarCapacités
UtherTalents
Commentaire des développeurs : quand il a fallu affaiblir Uther, nous savions que notre paladin était censé exceller dans l’art de neutraliser les équipes adverses en les immobilisant, et nous voulons que cela reste un de ses principaux atouts, mais Gardien des anciens rois s’avérait un peu trop pratique pour réduire à néant les efforts de l’adversaire. D’un point de vue statistique, ce talent ne surpassait pas vraiment les autres du même niveau, sauf aux niveaux de jeu les plus élevés, où la puissance de ce talent pouvait sembler frustrante pour l’adversaire. Après ces changements, Gardien des anciens rois devrait être un choix utile face aux équipes dotées de lourds effets incapacitants, mais il ne s’agira pas du meilleur choix contre une équipe n’ayant qu’un ou deux effets susceptibles de déclencher le bonus d’armure. GuerriersD.VaCaractéristiques
DehakaCaractéristiques
Corrections de bugsGénéral
|