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News > Modifications d'équilibrage pour Tychus, Zul'jin, Sgt. Marteau et plus

Modifications d'équilibrage pour Tychus, Zul'jin, Sgt. Marteau et plus

Mercredi 29 novembre 2017 à 18h56 par Arkentass - 15

Les modifications d'équilibrage annoncées ce lundi pour de nombreux héros du Nexus sont désormais déployées sur le Live. Parmi elles, la refonte du Sgt. Marteau et les ajustements apportés aux personnages Soutien pour les raisons évoquées par Blizzard à cette adresse. Retrouvez-les en intégralité dans le patch notes ci-dessous.


Héros

Assassin

Tychus

Divider_Hero_Tychus_Crop.png
Capacités
  • Minigun (trait)
    • Coût en mana supprimé.

Zul’jin


Capacités
  • Guillotine (R)
    • Dégâts réduits de 350 à 330 points.
Talents
  • Niveau 1
    • Bestialité (trait)
      • Fonctionnement modifié :
        • Quand vos points de vie descendent sous les 75%, la puissance de vos capacités augmente de 10%.
        • Quand vos points de vie descendent sous les 50%, les dégâts de vos attaques de base sont augmentés de 20%.
  • Niveau 4
    • Rage amani (actif)
      • Durée des soins augmentée de 6 à 10 secondes.
      • Armure réduite de 10 à 5 points.
  • Niveau 7
    • Haches en arcanite (Z)
      • Ne réduit plus le temps de recharge de Cercle de mort.
    • Assaut pernicieux (A)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Augmente également la durée de l’effet du Lancer pernicieux de Zul’jin de 3 secondes.
  • Niveau 13
    • Lacération (Z)
      • Ralentissement réduit de 15% à 10%.
  • Niveau 16
    • Mauvais endroit, mauvais moment (Z)
      • Dégâts au point culminant réduits de 150 à 100 points.

Spécialiste

Sgt Marteau

Divider_Hero_SgtHammer_Crop.png
  • Les attaques de base de Sgt Marteau sont désormais plus réactives.
Capacités
  • Artillerie (trait)
    • Supprimé (y compris l’augmentation de +1 à la portée des attaques de base)
  • Mode siège (D)
    • Déplacé sur la touche D (trait)
    • Coût en mana supprimé.
    • Bonus à la portée des attaques de base augmenté de 5 à 6.
    • En mode siège, Sgt Marteau inflige 20% de dégâts supplémentaires à tous les ennemis au lieu d’infliger 30% de dégâts supplémentaires aux serviteurs et aux bâtiments.
    • Sgt Marteau ne peut plus lancer de capacité au moment de passer en mode siège.
  • Mines araignées (A)
    • En mode siège, portée augmentée de 100%.
    • Coût en mana réduit de 50 à 45points.
  • Décharge percutante (Z)
    • Cône réduit de 60 à 45 degrés.
    • En mode siège, portée augmentée de 50%.
    • Coût en mana réduit de 75 à 60 points.
  • (Nouvelle capacité) Blindage en NéoAcier (E)
    • À l’activation, confère 25 points d’armure pendant 2 secondes.
    • En mode siège, confère 50 points d’armure.
    • Temps de recharge : 12 secondes. Coût en mana : 30.
Talents
  • Niveau 1
    • Artillerie améliorée (D)
      • Nouvelle fonctionnalité :
        •  Porte désormais les dégâts de zone de Mode siège à 50% et augmente leur rayon de 25%.
    • Résistance (D)
      • Supprimé
    • Embuscade (D)
      • Fonctionnement modifié :
        • En mode siège, Sgt Marteau bénéficie d’un camouflage si elle ne subit pas de dégâts, n’en inflige pas et n’utilise pas de capacité pendant 3 secondes.
    • Maître en récupération
      • Supprimé
    • (Nouveau talent) Obus Maelström
      • À l’activation, augmente les dégâts des attaques de base de Sgt Marteau de 40% pendant 5 secondes. 3 charges maximum. Temps de recharge : 90 secondes. En mode siège, les attaques de base portées aux bâtiments ennemis réduisent ce temps de recharge de 5 secondes.
  • Niveau 4
    • Assaut vigoureux (passif)
      • Supprimé
    • Attaque concentrée (passif)
      • Supprimé
    • Force excessive (Z)
      • Supprimé
    • Barricade (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 13.
    • (Nouveau talent) Poliorcétique (E)
      • En mode siège, Sgt Marteau devient insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes lorsqu’elle utilise Blindage en NéoAcier.
    • (Nouveau talent) Bio-acier régénérant (D)
      • En mode siège, Sgt Marteau se soigne à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses attaques de base.
  • Niveau 7
    • Champ de mines (A)
      • Supprimé
    • Secourisme (actif)
      • Supprimé
    • (Nouveau talent) Charge à fragmentation (A)
      • Les Mines araignées produisent 3 détonations en 3 secondes, au lieu d’exploser immédiatement.
    • Aérosiège (D)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Vitesse de déplacement réduite de 50% à 25%.
    • Portée graduée (D)
      • Déplacé depuis le niveau 16.
      • Portée bonus maximale réduite de 5,5 à 3,3.
  • Niveau 13
    • Frappe initiale (D)
      • Supprimé
    • Mines boutoirs (A)
      • Supprimé
    • (Nouveau talent) Sillage miné (A)
      • Augmente l’effet de ralentissement de Mines araignées de 25% à 40%. L’utilisation de Propulseurs laisse jusqu’à 5 mines dans le sillage de Sgt Marteau.
    • (Nouveau talent) Glacis (Z)
      • Augmente les dégâts et la distance de recul de Décharge percutante de 75% en mode siège.
    • Systèmes de refroidissement (W)
      • Déplacé depuis le niveau 7.
      • Nouvelle fonctionnalité :
        • En mode siège, chaque héros touché avec une attaque de base réduit le temps de recharge de Propulseurs de 5 secondes.
  • Niveau 16
    • Peau de pierre (actif)
      • Supprimé
    • Tueur de géants (passif)
      • Déplacé depuis le niveau 13.
    • (Nouveau talent) Sensibilité mécanique (E)
      • Blindage en NéoAcier confère un bouclier équivalent à 5% du maximum de points de vie de Sgt Marteau pendant 2 secondes. Si le bouclier est détruit, les dégâts de ses attaques de base sont augmentés de 50% pendant 5 secondes.
  • Niveau 20
    • Fureur du Nexus (passif)
      • Supprimé
    • Frénésie du Nexus (passif)
      • Supprimé
    • (Nouveau talent) Boîtes à mitraille (A)
      • Chaque explosion de Mine araignée réduit désormais également l’armure des ennemis de 10 points pendant 3 secondes.
    • (Nouveau talent) Ultra-condensateurs (D)
      • En mode siège, chaque héros touché avec une attaque de base augmente la vitesse d’attaque de Sgt Marteau de 5% pendant 5 secondes, jusqu’à un maximum de 40%.

Soutien

Alexstrasza

Divider_Hero_Alexstrasza_crop.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1 787 à 1 698.
  • Récupération des points de vie réduite de 3,72 à 3,54.
Capacités
  • Luxuriance (Z)
    • Portée augmentée de 11%.
 

Ana

Divider_Hero_Ana.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1 682 à 1 598.
  • Récupération des points de vie réduite de 3,5 à 3,32.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 33 à 30 points.
Capacités
  • Fléchette soignante (A)
    • Soins réduits de 255 à 237 points.
  • Grenade biotique (Z)
    • Soins réduits de 175 à 166 points.
    • Dégâts réduits de 60 à 57 points.
  • Œil d’Horus (R)
    • Soins réduits de 300 à 285 points.
    • Dégâts réduits de 175 à 166 points.
 

Auriel

Divider_Hero_Auriel_Crop.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1850 à 1758.
  • Récupération des points de vie réduite de 3,85 à 3,66.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 60 à 57 points.
Capacités
  • Arc vertueux (A)
    • Dégâts extérieurs réduits de 60 à 57.
    • Dégâts centraux réduits de 180 à 171.
  • Entrave (E)
    • Dégâts normaux réduits de 58 à 55 points.
    • Dégâts infligés par le choc contre un obstacle réduits de 174 à 165 points.
  • Don d’espoir (D)
    • Maximum d’énergie réduit de 505 à 475 points.
  • Égide de cristal (R)
    • Dégâts réduits de 270 à 255 points.
 

Luisaile

Divider_Hero_Brightwing_Crop.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1 470 à 1 395.
  • Récupération des points de vie réduite de 3,06 à 2,91.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 85 à 81 points.
Capacités
  • Embrasement des Arcanes (A)
    • Dégâts extérieurs réduits de 91 à 87.
    • Dégâts centraux réduits de 274 à 260.
  • Brume apaisante (trait)
    • Soins réduits de 115 à 109 points.
  • Papillonnage (R)
    • Soins réduits de 204 à 194 points.
  • Vent d’émeraude (R)
    • Dégâts réduits de 318 à 303 points.
Talents
  • Niveau 4
    • Anomalie instable (Z)
      • Dégâts réduits de 114 à 108 points.
  • Niveau 7
    • Bouclier de phase (W)
      • Capacité du bouclier réduite de 350 à 335 points.

Kharazim


Caractéristiques
  • Dégâts des attaques de base réduits de 63 à 60 points.
Capacités
  • Souffle divin (Z)
    • Soins réduits de 290 à 276 points.
  • Paume divine (R)
    • Soinsr réduits de 1141 à 1084 points.
Talents
  • Niveau 1
    • Transcendance (trait)
      • Soins réduits de 103 à 98 points.
  • Niveau 16
    • La Voie des mille poings (E)
      • Dégâts réduits de 50% à 45%.
 

Li Li

Divider_Hero_LiLi_Crop.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1 552 à 1 475.
  • Récupération des points de vie augmentée de 3,23 à 3,07.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 63 à 60 points.
Capacités
  • Infusion requinquante (A)
    • Soins augmentés de 177 à 190 points de vie.
  • Serpent-nuage (Z)
    • Soins augmentés de 13,5 à 15 points.
    • Dégâts réduits de 27 à 26 points.
  • Vent aveuglant (E)
    • Dégâts réduits de 140 à 133 points.
  • Gourde à 1 000 tasses (R)
    • Soins augmentés de 66,5 à 70 points.
  • Dragon d’eau (R)
    • Dégâts réduits de 318 à 300 points.
 

Lt Morales

Divider_Hero_LtMorales_cropped.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1 550 à 1 472.
  • Récupération des points de vie réduite de 3,23 à 3,07.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 88 à 83 points.
Capacités
  • Rayon de soins (A)
    • Soins réduits de 90 à 86 points.
  • Grenade de distorsion (E)
    • Dégâts réduits de 210 à 198 points.
 

Lúcio

Divider_Hero_Lucio.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1 518 à 1 442.
  • Récupération des points de vie réduite de 3,16 à 3.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 24 à 23 points.
Capacités
  • Onde sonore (A)
    • Dégâts réduits de 112 à 105 points.
  • Volume max. (E)
    • Soins réduits de 15,5 à 15 points.
  • Mur de son (R)
    • Points de bouclier réduits de 1392 à 1296.
  • Mauvaises ondes (R)
    • Dégâts réduits de 14 à 13 points.
Talents
  • Niveau 13
    • Retour en scène (passif)
      • Soins réduits de 260 à 245 points.
  • Niveau 16
    • Rejuvenescência (E)
      • Soins réduits de 3% à 2,5% du maximum de points de vie des alliés.
 

Malfurion

Divider_Hero_Malfurion_Crop.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1 682 à 1 598.
  • Récupération des points de vie réduite de 3,5 à 3,33.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 67 à 64 points.
Capacités
  • Rétablissement (A)
    • Soins initiaux réduits de 150 à 142 points.
    • Soins sur la durée réduits de 28 à 27 points.
  • Éclat lunaire (Z)
    • Dégâts réduits de 105 à 100 points.
  • Sarments (E)
    • Dégâts réduits de 39 à 37 points.
  • Tranquillité (R)
    • Soins réduitS de 40 à 38 points.
  • Rêve du Crépuscule (R)
    • Dégâts réduits de 374 à 355 points.
Talents
  • Niveau 1
    • Coup de lune (Z)
      • Supprimé
    • (Nouveau talent) Alignement céleste (Z)
      • Augmente la durée de détection d’Éclat lunaire de 2 à 5 secondes. Les attaques de base de Malfurion infligent 100% de dégâts supplémentaires aux cibles révélées par Éclat lunaire.
  • Niveau 4
    • Sarments vengeurs (E)
      • Dégâts des attaques du tréant réduits de 70 à 65 points.
      • Dégâts ajoutés par chaque cumul de quête réduits de 8 à 7 points.
 

Rehgar

Divider_Hero_Rehgar_Crop.png
Caractéristiques
  • Dégâts des attaques de base réduits de 120 à 113 points.
Capacités
  • Salve de guérison (A)
    • Soins réduits de 250 à 240 points.
  • Bouclier de foudre (Z)
    • Dégâts réduits de 35 à 32 points.
  • Guérison ancestrale (R)
    • Soins réduits de 1552 à 1475 points.
Talents
  • Niveau 1
    • Lien de foudre (Z)
      • Supprimé

Stukov


Capacités
  • Virus régénérateur (A)
    • Soins réduits de 37 à 35 points.
  • Menace larvée (E)
    • Dégâts réduits de 36 à 34 points.
  • Éruption virale (D)
    • Soins réduits de 500 à 475 points.
  • Frappes chaotiques (R)
    • Dégâts réduits de 50 à 48 points.
  • Poussée éruptive (R)
    • Dégâts réduits de 200 à 190 points.
 

Tassadar

Divider_Hero_Tassadar_Crop.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1 355 à 1 287.
  • Récupération des points de vie réduite de 2,82 à 2,68.
Capacités
  • Bouclier plasma (A)
    • Capacité du bouclier réduite de 475 à 455 points.
  • Tempête psionique (Z)
    • Dégâts réduits de 44 à 41 points.
  • Archonte (R)
    • Bonus aux dégâts des attaques réduit de 166 à 158 points.
 

Tyrande

Divider_Hero_Tyrande_Crop.png
Caractéristiques
  • Maximum de points de vie de base réduit de 1591 à 1511.
  • Récupération des points de vie réduite de 3,32 à 3,15.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 82 à 80 points.
Capacités
  • Sentinelle (Z)
    • Dégâts réduits de 173 à 165 points.
  • Éclat de lune (E)
    • Dégâts réduits de 205 à 195 points.
  • Météores (R)
    • Dégâts réduits de 91 à 88 points.
 

Uther

Divider_Hero_Uther_Crop.png
Caractéristiques
  • Dégâts des attaques de base réduits de 78 à 75 points.
Capacités
  • Lumière sacrée (A)
    • Soins réduits de 380 à 362 points.
  • Radiance sacrée (Z)
    • Soins réduits de 185 à 177 points.
    • Dégâts réduits de 185 à 177 points.
  • Éclair lumineux (Z)
    • Soins réduits de 242 à 230 points.
  • Marteau de la justice (E)
    • Dégâts réduits de 114 à 109 points.
  • Tempête divine (R)
    • Dégâts réduits de 178 à 170 points.
Talents
  • Niveau 4
    • Flammes sacrées (passif)
      • Dégâts réduits de 14 à 13 points.

Guerrier

Johanna

Divider_Hero_Johanna_Crop.png
Capacités
  • Galvanisation (trait)
    • Coût en mana supprimé.

Sonya

Divider_Hero_Sonya.png
Talents
  • Niveau 7
    • Lance empoisonnée (A)
      • Dégâts réduits de 150% à 125%.

Corrections de bugs

Général
  • Mac : correction d’un problème qui pouvait entraîner le plantage du jeu sur Mac.
  • Mac : correction d’un problème qui entraînait l’affichage d’options incorrectes sur certaines versions du jeu pour Mac.
  • Son : correction d’un problème affectant les répliques des héros, qui étaient audibles par les deux équipes.

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15 commentaires - [Poster un commentaire]


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Membre
HollBurs #474
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 19h05  -  #1
0

Eh bien c'est un sacré patch!!!

A voir ce que ça va donner dans le jeu!


Membre
Squamifer #547
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 19h14  -  #2
0

R.I.P.


Membre
Feniks #117
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 19h21  -  #3
1

hé ben le sergent marteau ! que de changements !!!


Membre
RickoSama #247
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 19h54  -  #4
0

a quoi bon prendre un perso affaibli de 5% surtout quand a la base il n'etait pas god tier:(...?


Membre
TheTinaTor #476
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 19h55  -  #5
0

C’est le bon moment pour.... ne pas faire de hero league aujourd’hui :)


Membre
LordToch #491
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 20h33  -  #6
1

Up des fufu??

Up de Hammer en mode kikou??

Nerf sur l'ensemble des healers.

*s'allonge par terre*

*se met sur le coté*

*enfouie sa tête entre ses bras*

*pleure*

*beaucoup*


Membre
Vlagstaf #868
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 20h55  -  #7
0

Comme blizzou l'a dit, les soigneurs doivent garder leur rôle principal sans être god tier sur le depush (RIP lien de foudre et coup de lune de rehgar/malfurion)[br][br]Quand aux nerfs des stats, c'était prévu depuis la mise en place du système d'armure. Aucune raison d'en pleurer même si ça surprend.

EDIT: j’ai quand même mal quand je vois Hammer. L’obus maëlstrom est une bonne idée mais recharge longue et diminue SI ON ATTAQUE DES STRUCTURES. Blizzard a fumé un splif quand il a conçu ce talent ? Ça diminue drastiquement l’impact du perso en TF (sans oublier le fait qu’elle servira à rien en mode tank)
Par contre big up sur le build mines, les talents 7 et 20 se marient à merveille.


Membre
Feniks #117
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 22h04  -  #8
1

J'ai eu du mal à prendre le New Hammer en main :) c'est pe qu'une question d'habitude mais j'ai eu plus de mal à escape... c'était contre un zeratul aussi donc faut être rapide j'ai mal géré.

Pareil que Vlagstaf pour l'obus maelstrom, ça devrait raccourcir le CD également si on touche des héros...


Membre
Ivanof #958
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 22h24  -  #9
0

Quel idée que de mettre le siège sur D et le bouclier sur E. Ils pouvaient pas simplement mettre le bouclier en talent ? Paye le nombre de fois ou t'active le shield au lieux de siégé, donc ton perso continu d'avancer...


Vive les stagiaires !


Membre
Feniks #117
Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 22h45  -  #10
0

@ivanof

Une question d'habitude simplement :)


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