Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1210 visiteurs en ligne
News > Nouvelle vague de suspensions et de bannissements dans le Nexus

Nouvelle vague de suspensions et de bannissements dans le Nexus

Vendredi 18 août 2017 à 12h12 par Arkentass - 11

Comme Blizzard l'indique dans ce message publié cette nuit, une nouvelle vague de suspensions et de bannissement a été effectuée à l'encontre de plusieurs joueurs régulièrement absents, inactifs ou ne coopérant pas avec leur équipe. Les développeurs rappellent ainsi à la communauté que ce genre de comportement n'est pas toléré et vous invite à poursuivre vos signalements à l'avenir.

Nous venons d’effectuer une nouvelle vague de suspensions et de bannissements. Les comptes concernés appartiennent à des joueurs ayant fait l’objet de plusieurs signalements d’absence, d’inactivité ou d’antijeu délibéré pendant les parties.

Les actions entreprises affectent les joueurs ayant reçu un grand nombre de signalements et dont les données de jeu indiquent clairement un manque de contribution dans la majorité des parties. Nous prenons ainsi des mesures fermes et régulières contre ceux qui nuisent intentionnellement à l’expérience des autres joueurs.

S’absenter, refuser de participer ou mourir volontairement durant une partie sont des comportements qui perturbent l’expérience de tous les autres joueurs et portent atteinte à l’esprit de compétition qui caractérise Heroes of the Storm. Ce genre d’attitude ne sera pas toléré et nous continuerons de suspendre et bannir les comptes des joueurs qui l’adoptent. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir signalé les comportements nuisibles observés lors de vos parties par le moyen des options à votre disposition, et nous vous encourageons à continuer.

Merci à vous !
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
11 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Tityr #995
Posté le vendredi 18 août 2017 à 13h08  -  #1
4

Toujours sympa une petite purge


Membre
Pierrol #735
Posté le vendredi 18 août 2017 à 13h19  -  #2
0

sanctionner les comportements antisportifs fait partie d'un sport ou esport en santé


Membre
Nakario #123
Posté le vendredi 18 août 2017 à 14h10  -  #3
2

Bordel de dieu, c'est pas trop tôt


Membre
Norhin #515
Posté le vendredi 18 août 2017 à 14h21  -  #4
0

Une bonne nouvelle :)


Membre
Korucian #235
Posté le vendredi 18 août 2017 à 14h36  -  #5
5

"Blizzard remercie tout particulièrement Danatan pour sont travail actif dans le domaine"


Membre
Corviana #147
Posté le vendredi 18 août 2017 à 15h14  -  #6
3

Enfin ! J'en pouvais plus de ces gros troll flammer qui te pourrissent 20 min de ta vie.


Membre
Osesb #576
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h08  -  #7
2

et les gens qui refusent de parler anglais on les ban quand ?


Membre
Arkoux #434
Posté le vendredi 18 août 2017 à 19h42  -  #8
1

Pas mal ta blague Osesb.

Sinon je suis le seul a être asser triste de lire ce genre de news ? Je parle pas de la sanction mais juste de savoir qu'il y a toujours des tricheurs/malhonnête  et que blizzard doit carrément faire des news répéter pour dire qu'une certain nombre de joueurs on été ban :/


Membre
Premium
Yun Kun #852
Posté le samedi 19 août 2017 à 10h56  -  #9
0

@Arkoux:

Ils ne se sont pas fait ban pour cheat / logiciel tier mais pour comportement non sportif.


Membre
Marchmalow #796
Posté le samedi 19 août 2017 à 23h25  -  #10
0

Cette après-midi, j'ai fait une game avec un Samuro qu'il a last-pick à la place d'un "éventuel" tank pour notre équipe, il est en suite resté top pendant la game entière, sans rien faire si ce n'est que push et mourir quand les adversaires venaient défendre. On a commencé la game en 4v5 et on l'a fini en 4v5, un bot aurait été plus efficace grâce aux pings. 

Je ne sais pas si ce genre de joueurs fait partie des vagues de bans, mais j'ai comme l'impression que c'est à 25% de mes games que j'en vois, en excluant les trolls picks. 

Bannir les toxics c'est bien, mais eux au moins malgré la démoralisation qu'ils infligent à toute l'équipe, ils jouent et peuvent être mutés, mais les trolls eux on peut rien y faire à part se mordre les doigts en regardant perdre et en se demandant pourquoi il n'y a pas de système de "surrender" dans un moment pareil.


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 12 au 19 juin

Choc des héros

Arène des dominateurs

Evénements en cours

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Figurine NECA Roi Liche
Figurine Heroes of the Storm dédiée au Roi Liche de 18 cm de hauteur.
Figurine NECA Tyraël
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Tyraël de 18 cm de hauteur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 8.403.534 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet