Nouvelle vague de suspensions et de bannissements dans le Nexus

Arkentass | 18/08/2017 à 12h12 - 11

Comme Blizzard l'indique dans ce message publié cette nuit, une nouvelle vague de suspensions et de bannissement a été effectuée à l'encontre de plusieurs joueurs régulièrement absents, inactifs ou ne coopérant pas avec leur équipe. Les développeurs rappellent ainsi à la communauté que ce genre de comportement n'est pas toléré et vous invite à poursuivre vos signalements à l'avenir.

Nous venons d’effectuer une nouvelle vague de suspensions et de bannissements. Les comptes concernés appartiennent à des joueurs ayant fait l’objet de plusieurs signalements d’absence, d’inactivité ou d’antijeu délibéré pendant les parties.

Les actions entreprises affectent les joueurs ayant reçu un grand nombre de signalements et dont les données de jeu indiquent clairement un manque de contribution dans la majorité des parties. Nous prenons ainsi des mesures fermes et régulières contre ceux qui nuisent intentionnellement à l’expérience des autres joueurs.

S’absenter, refuser de participer ou mourir volontairement durant une partie sont des comportements qui perturbent l’expérience de tous les autres joueurs et portent atteinte à l’esprit de compétition qui caractérise Heroes of the Storm. Ce genre d’attitude ne sera pas toléré et nous continuerons de suspendre et bannir les comptes des joueurs qui l’adoptent. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir signalé les comportements nuisibles observés lors de vos parties par le moyen des options à votre disposition, et nous vous encourageons à continuer.

Merci à vous !
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.958.277 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.