Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1192 visiteurs en ligne
News > Nouvelle vague de suspensions et de bannissements dans le Nexus

Nouvelle vague de suspensions et de bannissements dans le Nexus

Samedi 23 septembre 2017 à 11h27 par Arkentass - 16

Comme l'indique Dylan Bates dans ce message publié sur les forums officiels au cours de la nuit, une nouvelle vague de suspensions et de bannissements de comptes pour les joueurs régulièrement absents, refusant de participer ou mourant de manière intentionnelle et répétée a été effectuée très récemment. 

Il s'agit ici de la troisième action de l'équipe de ces dernières semaines, après celles du 18 août et du 16 septembre. N'hésitez pas à poursuivre vos signalements lorsque vous rencontrez des joueurs ayant ce type de comportement en jeu.

We've recently issued another round of account suspensions and bans for players who regularly go AFK, refuse to participate, or intentionally and repeatedly die during their Heroes of the Storm matches.

Thank you for continuing to help us combat this behavior!

16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Atomos #356
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 11h34  -  #1
9

J'ai l'impression que le rythme des bans augmentent considérablement ! La 2ème vague en 2 semaine, et c'est tant mieux ! Il y a beaucoup trop de feeder et de troll !


Membre
Swiloz #584
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 12h05  -  #2
1

Ils nous gâtent là ! Tant mieux ! :D


Membre
Marchmalow #796
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 12h43  -  #3
2

J'attends d'en voir moins pour crier de joie car pour le moment je constate aucune amélioration en jeu

Les parties sont toujours aussi déplaisantes à jouer pour la plupart. 


Membre
Premium
Alukar #396
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 13h30  -  #4
4

Lancer un jeu pour faire exprès de perdre et de faire perdre son équipe ne devrait même pas être discutable. Suppression de la licence chez l'utilisateur, blocage au niveau du FAI, et petit tour a Guantánamo.



Membre
Norhin #515
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 14h27  -  #5
3

Pour commencer, je parle sans sel ou autre, j'essaye juste d'être objectif mais voilà mon ressenti, je sais pas si d'autres ont le même.

Pour moi c'est bien trop tard ces sanctions. Ils s'en sont enfin rendus compte mais c'était bien avant qu'il fallait le faire. Y a eu beaucoup de "bons" joueurs à partir, quand je parle de bons, je parle de joueurs qui voulaient s'investir dans le jeu, qui cherchaient à jouer en équipe, qui tentaient de s'améliorer à chaque game. J'ai l'impression que dans la vague de nouveaux joueurs arrivés récemment, beaucoup ne s'intéressent pas aux mécaniques de Heroes, ils jouent parce que c'est marrant mais ne cherchent pas à comprendre les bases du jeu, les phases de laning, les camps de mercenaires, le jeu en équipe, j'ai vraiment beaucoup de mal à retrouver ça avec les joueurs plus récents.

Je joue depuis la béta, j'ai fait une pause de quelques mois seulement et je trouve que le jeu n'a jamais été aussi bas en terme de nombre de joueurs ou de niveaux général. Je regardais le stream de Grubby hier soir, match de HL, un gars qui a toujours été Gold 3 depuis le début du jeu se retrouve matcher (en matchs de placement) avec des Masters et GM, même eux ne comprenaient pas comment après 6 games de win, le type passe d'un MMR de Gold 3 à Master/GM. (pour la petite histoire, ils se sont fait violer du coup)

Bref, je ne comprends pas la vision de Blizzard à long terme sur ce jeu à part le faire mourir à petit feu. Heureusement que les HGC sont là pour faire monter le jeu dans le TOP 20 sur Twitch de temps en temps sinon il serait déjà perdu dans le néant (distordu ;)). J'adore le jeu mais franchement je capte pas ce qu'ils font avec...


Membre
megablast1 #193
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 15h00  -  #6
0

‍@Norhin : Je suis tellement d'accords avec toi. Ce n'est pas le genre de jeu ou je me dis que je vais le lancer juste pour le fun. Faut être un peu plus impliquer que ca si on veut s'amuser je trouve.


Membre
Norhin #515
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 15h11  -  #7
4

Je dis pas qu'il faut jouer sans fun mais il faut trouver l'équilibre entre fun et sérieux pour ne pas pénaliser tes 4 autres mates. C'est un jeu d'équipe, ça me fascinera toujours les gens qui veulent jouer en multi avec d'autres joueurs mais qui sont incapables de faire le moindre effort pour jouer avec. Y a tellement de jeux solo qui existent quand on veut jouer seul   


Membre
megablast1 #193
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 17h43  -  #8
0

‍@Norhin : C'est exactement ca. Je sais pas a quel lvl tu joues mais on pourrais s'organiser des games:-)


Membre
Sylandri #187
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 19h51  -  #9
0

Beaucoup de joueurs professionnel font état de problème de toxicité dans les games de haut niveau, JayPL en a fait état dans ses streams ses derniers jours. Je suppose que Blizzard essaye d'apporter une réponse a ce problème.


Membre
momo84 #322
Posté le samedi 23 septembre 2017 à 23h12  -  #10
0

bah avis perso, en début de partie, il y a 3 lanes, quand je vois 4 boulets qui focus la ligne centrale sans arriver à percer, que pendant ce temps on pers les 2 autres lignes, que je me bats seul contre 3 sur l'une de ces lane attaquée, qu'au final je me fait butter, que je fais 2 voir 3 fois le dps des autres et qu'ils me repport, bin je commence à me demander si ce système est fiable... et ca m'arrive de plus en plus souvent...

comment on peu jouer 4 contre 1, pas arriver a buter une tour et oser parler quoi...

mais quand je vois le match up en partie rapide je commence à espérer le faire ban définitivement pour me donner une bonne raison de changer de jeu...


 Pages :
1
2