Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1066 visiteurs en ligne
  Heroes of the Storm   Heroes of the Storm

Actu > Nouvelle vague de suspensions et de bannissements dans le Nexus

Vendredi 13 avril 2018 à 12h28 par Arkentass - 15

L'équipe Heroes signale régulièrement des vagues de suspensions et de bannissements dans le Nexus pour les joueurs ne participant pas aux parties. Ce fut une nouvelle fois le cas ce mercredi, comme l'indique Nate Valenta dans ce message

Les développeurs ont effectué une nouvelle salve de suspensions et de bannissements pour les joueurs étant régulièrement absents, refusant de participer ou mourant de manière intentionnelle et répétée durant leurs parties d'Heroes

Ces actions sont ciblées sur les joueurs dont les données de performances en jeu, combinées à un montant de signalement élevé, montrent clairement un manque constant de contribution à la majorité de leurs matchs. Ainsi, les développeurs peuvent prendre des mesures régulières et fiables contre ceux qui altèrent volontairement l'expérience des autres joueurs. 

Être absent, refuser de participer et mourir de manière intentionnelle sont des comportements qui ruinent l'expérience de tous les autres joueurs dans une partie et sape l'esprit de compétition essentiel dans Heroes. Un tel comportement n'est pas toléré, et les développeurs continueront de suspendre et bannir les joueurs agissant comme tel. L'équipe remercie ceux d'entre vous utilisant les options de signalement appropriées lorsque vous rencontrez ce type de comportement négatif dans vos parties, et vous encourage à poursuivre de la sorte.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Taendel #467
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 12h36  -  #1
1

Cool !

Après dommage qu'on ait pas de chiffres ^^

Espérons qu'ils continueront sur cette lancée.


Membre
armus #624
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 14h27  -  #2
0

Et surtout dommage qu'ils ne nous donnent pas leurs critères pour définir qui mérite d'être banni ou pas. Parce qu'il y a de fortes chances que ce qui serve de critère, c'est les ouin ouin des coéquipiers qui peuvent êtres justifiés, mais qui ont aussi de grandes chances de tenir du délit de sale gueule.

Tous les éléments sont en place pour transformer la situation en vaste pugilat guidé uniquement par la stupidité humaine.


Membre
HellWinG #886
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 14h42  -  #3
1

D'après ce que j'ai compris c'est basé en partie sur un grand nombre de plaintes. A mon avis le délit de sale gueule, tu ne le trouveras que dans quelques parties.


Membre
Vlagstaf #868
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 14h44  -  #4
1

Bon après quand des mecs qui ont 150 games arrivent diamant ça n'empêchera pas les toxiques de reroll encore et encore un compte (c'est le soucis des jeux gratuits)


Membre
armus #624
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 15h36  -  #5
0

HellWing, tu es un peu trop optimiste concernant la nature humaine. Et le délit de sale gueule, il incorpore aussi les plaintes de ceux qui se font remettre à leur place. Parce que forcément, celui qui te remet à ta place ne peut être qu'un con.


Membre
Knout #384
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 17h30  -  #6
1

Bonne chance pour me trouver 🖕


Membre
cafenoir #971
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 18h22  -  #7
0

Vu le nombre de afk/leaver en parties rapides, il faut croire que les sanctions ne sont pas encore assez sévères, ou que la plupart des joueurs ne signalent pas les leavers. Pour moi un mec qui quitte volontairement une partie 3 fois en 1 semaine doit être ban pour quelques jours. C'est radical certes mais je trouve ça juste, quand tu lances la recherche d'une partie tu dois être en mesure de la jouer, si tu penses que tu devras leave dans 15min bah tu joues pas et ça évites de ruiner la partie des 9 autres joueurs.

Il y a ça et le problème des joueurs toxiques, les mecs qui sont en général silence et qui passent leur partie à spam des pings dans tous les sens. Ceux là même si ils sont mute tu sens toute leur rage et leur haine et ça frustre tout le monde, ça déteint souvent sur les autres. Il n'y a rien de plus énervant que de se faire harceler par un petit rageux pendant 15min. D'ailleurs il y a un petit bug qui persiste, quand je désactive les pings d'un alliés, effectivement je ne les vois plus sur la map mais je les vois toujours sur mon perso, il y a toujours la flèche blanche qui apparait à chaque fois qu'on ping mon héros. Du coup même si je ne veux plus voir les pings d'un rageux, je peux pas y échapper, je le vois toujours spammer mon perso même quand je le mute, c'est problématique.


Membre
Marchmalow #796
Posté le vendredi 13 avril 2018 à 23h43  -  #8
0

@cafenoir 

Effectivement, depuis qu'ils ont modifié les effets visuels sur les pings, ceux ci ne disparaissent pas quand on les mute. 

Ça fait un petit moment déjà, il faut croire que personne ne signale ce bug. 


Membre
cyclope93 #243
Posté le samedi 14 avril 2018 à 7h30  -  #9
0

Bravo, si ca pouvait etre pareil pour overwatch ....


Membre
Baargath #287
Posté le samedi 14 avril 2018 à 14h34  -  #10
1

Lorsque je vois certains qui se prennent pour les rois du monde car ils connaissent bien la majorité des mécanismes du jeu et qui n'hésitent pas à me traiter comme si je jouais volontairement comme un boulet dans ma première partie de matchmaking, je me demande juste si ça vaut la peine d'essayer de s'améliorer pour tenter la compétition de la saison. Quelle mentalité...

Comment maîtriser les aspects de la compétition si lorsqu'on s'entraine contre l'IA ou en match pick up, les joueurs ne font pas la même chose? Enfin, je suis du genre persévérant et j'aime jouer intelligemment en améliorant un maximum ma manière de jouer afin de gagner et me faire plaisir mais lorsqu'on se fait casser dans l'oeuf parce qu'on est nouveau sur le jeu et qu'on devrai déjà tout savoir, je crois que le problème est encore une fois dans l'éducation... Et là, c'est un autre débat. C'est gentil Blizzard de réfléchir a des méthodes pour contrecarrer ça.

Bonne journée à vous


 Pages :
1
2