Nouvelle vague de suspensions et de bannissements dans le Nexus

Arkentass | 13/04/2018 à 12h28 - 15

L'équipe Heroes signale régulièrement des vagues de suspensions et de bannissements dans le Nexus pour les joueurs ne participant pas aux parties. Ce fut une nouvelle fois le cas ce mercredi, comme l'indique Nate Valenta dans ce message

Les développeurs ont effectué une nouvelle salve de suspensions et de bannissements pour les joueurs étant régulièrement absents, refusant de participer ou mourant de manière intentionnelle et répétée durant leurs parties d'Heroes

Ces actions sont ciblées sur les joueurs dont les données de performances en jeu, combinées à un montant de signalement élevé, montrent clairement un manque constant de contribution à la majorité de leurs matchs. Ainsi, les développeurs peuvent prendre des mesures régulières et fiables contre ceux qui altèrent volontairement l'expérience des autres joueurs. 

Être absent, refuser de participer et mourir de manière intentionnelle sont des comportements qui ruinent l'expérience de tous les autres joueurs dans une partie et sape l'esprit de compétition essentiel dans Heroes. Un tel comportement n'est pas toléré, et les développeurs continueront de suspendre et bannir les joueurs agissant comme tel. L'équipe remercie ceux d'entre vous utilisant les options de signalement appropriées lorsque vous rencontrez ce type de comportement négatif dans vos parties, et vous encourage à poursuivre de la sorte.

15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 7 au 14 juillet

Choc des héros

La Cité d'Argent

Evénements en cours

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Figurine NECA Roi Liche
Figurine Heroes of the Storm dédiée au Roi Liche de 18 cm de hauteur.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 10.645.651 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.