Obtenez des objets cosmétiques exclusifs en suivant les HGC sur Twitch

Arkentass | 25/07/2017 à 19h45 - 12

Vous aimez l'eSport d'Heroes et les objets cosmétiques? Blizzard répond à vos attentes via un article mis en ligne il y a quelques instants. Découvrez le système de Cheers qui vous permettra d'apporter un soutien à vos équipes et joueurs préférés tout en débloque diverses récompenses exclusives à la fois sur Twitch, mais aussi au cœur du Nexus. À la clé, montures, portraits, bannières et bien plus encore. Comment ceci fonctionne? Voici les premiers détails avant le lancement prévu pour le 1er août. 


Les professionnels de l’eSport sont plus proches de leurs fans que dans n’importe quel sport traditionnel. Twitch et le championnat mondial Heroes Global Championship de Heroes of the Storm (HGC) ont donc décidé de s’associer pour proposer un programme de Cheers qui permettra aux fans de soutenir leurs équipes et organisations préférés, tout en débloquant des récompenses à utiliser sur Twitch et dans Heroes of the Storm®.

Les HGC Cheers sont une nouvelle façon de célébrer les plus grands moments du championnat, de soutenir directement les équipes sur Twitch et d’exprimer votre passion dans le chat grâce à la fonctionnalité Cheering et aux Bits. En envoyant des Cheers à leur équipe, les fans débloqueront des émoticônes uniques pour Twitch ainsi que des bannières en jeu et d’autres objets aux couleurs des équipes pour Heroes of the Storm. Les spectateurs pourront acheter des Bits, un produit virtuel vendu par Twitch, puis s’en servir pour envoyer des Cheers aux équipes du HGC via le chat de notre chaîne Twitch, BlizzHeroes.

Quand les fans envoient des Cheers à une équipe, celle-ci reçoit une partie des revenus obtenus par Twitch grâce à l’achat des Bits. Le nombre total des Bits ayant servi à envoyer des Cheers sera suivi pendant le reste du HGC 2017, avec à la clé, des avantages à débloquer pour tous les participants. Et en plus de bénéficier directement des Cheers envoyés par leurs fans, les équipes du HGC seront représentées sur Twitch et dans Heroes of the Storm d’une manière inédite !

Une page d’évènement sera consacrée aux HGC Cheers sur Twitch. Celle-ci permettra aux fans de suivre toute l’action et de voir les prochains objectifs se rapprocher à travers plusieurs indicateurs de progression :
  • Progression par équipe : en envoyant des Cheers à votre équipe favorite, vous débloquerez des objets ornementaux aux couleurs de celle-ci : vous pourrez ainsi obtenir des bannières, des tags et des badges à utiliser dans Heroes of the Storm et sur Twitch. En soutenant, régulièrement une équipe, les fans recevront des objets supplémentaires pour cette équipe. Vous commencerez à débloquer les objets d’une équipe après lui avoir envoyé l’équivalent de 100 Bits sous forme de Cheers.
  • Ma progression : quelle que soit l’équipe que vous soutenez, vous débloquerez des objets habituels sans couleurs spécifiques comme des coffres, des montures et des émoticônes à utiliser dans Heroes of the Storm et sur Twitch, en fonction du nombre de Cheers que vous aurez envoyés.
  • Progression globale : tous les fans qui participeront au programme, quel que soit leur nombre de Cheers, recevront des récompenses spéciales lorsque la communauté atteindra certains objectifs collectifs.
Les fans pourront témoigner leur soutien à l’une des 32 équipes du HGC (ou à toutes !) depuis la page spéciale de l’évènement HGC Cheers. Vous pourrez y retrouver toutes les informations sur l’évènement, acheter des Bits pour Twitch et envoyer des Cheers pour soutenir l’eSport de Heroes of the Storm. Le coup d’envoi du programme sera donné le 1er août sur twitch.tv/blizzheroes, juste avant le début des Mêlées Est et Ouest du HGC !
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.942.935 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.