Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
571 visiteurs en ligne
News > Orphéa, première héroïne en provenance du Nexus, découverte via datamining ?

Orphéa, première héroïne en provenance du Nexus, découverte via datamining ?

Mercredi 6 juin 2018 à 09h02 par Arkentass - 32

Alors qu'Yrel arrivera la semaine prochaine dans le Nexus et marquera le lancement de l'événement Échos d'Alterac, les données de la mise à jour actuellement disponible sur le PTR contiennent de très énigmatiques images récemment découvertes. Ces dernières représentent Orphéa, mentionnée en avril dernier dans la première bande dessinée numérique d'Heroes, et sont celles habituellement utilisées pour les héros jouables. 

Nous retrouvons en effet ci-dessous les illustrations destinées à l'écran de sélection, des scores, de chargement ou encore à la mini-carte. Celle-ci rejoindra-t-elle le Nexus à part entière au cours des prochains mois, devenant ainsi le premier personnage original de Heroes, ou apparaîtra-t-elle simplement lors d'un mode de jeu axé sur le lore prévu par les développeurs?

Cette découverte ne signifie pas qu'Orphea sera l’héroïne suivant Yrel, Blizzard ayant de nombreux héros à différent stade de développement en interne. La découverte de données et illustrations dans les fichiers du titre pouvant sous entendre l'ajout de certains héros est courante et bien que parfois vérifiés, des indices découverts il y a déjà plusieurs années n'ont toujours pas été concrétisés. Il faudra donc s'armer de patience avant de découvrir ce que les développeurs nous réservent à son sujet.

De votre côté, comment accueilleriez-vous son arrivée en jeu? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires!

Orphéa

  • storm_ui_glues_draft_portrait_orphea

  • storm_ui_ingame_heroselect_btn_orphea

  • storm_ui_ingame_hero_leaderboard_orphea

  • storm_ui_ingame_hero_loadingscreen_orphea

  • storm_ui_ingame_partyframe_orphea

  • storm_ui_ingame_partypanel_btn_orphea

  • storm_ui_minimapicon_orphea


Mention d'Orphéa

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
32 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2
3
4

Membre
Feniks #117
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 9h29  -  #1
2

Pas encore bcp d'informations ,w8 & C


Membre
jaidero #987
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 9h34  -  #2
1

j'imagine mal un perso sortir d'un lore tout juste naissant, peut être un perso pour un choc spécial


Membre
lolö #159
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 9h38  -  #3
0

Ce serait audacieux de leur part de faire un héros tout neuf, mais je pense qu'ils le sortiraient surtout pour un prochain évènement après celui d'Alterac, ou pour sa fin, vue qu'on vois le seigneur corbeau parler pour la présentation de l'évènement Alterac.


Membre
Sparkthor #662
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 9h46  -  #4
5

Disons que ça collerait à leur nouvelle ambition de rajouter un lore au Nexus, même si Thrall le mentionne si bien :

"Quoi ? C'est scénarisé ce truc ? Il y a des gens qui sont payé pour faire rencontrer Diablo et Raynor ? C'est pas le rôle des fan-fictions ?"

Perso je suis très intrigué.


Membre
VolteCaptp #765
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 9h58  -  #5
0

Ce serait vraiment cool, l'avantage c'est que les dev pourraient en faire ce qu'ils veulent


Membre
Knout #384
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 10h05  -  #6
14

Y a assez de héro manquant à aller chercher dans les différents univers Blizzard, je comprend pas la nécéssité de pondre une random **** mangakikoo, hyper les otaku pour repeupler le jeu ?


Membre
Sparkthor #662
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 10h28  -  #7
1

Pour le 3e anniversaire d'Heroes, Blizzard a annoncé leur volonté de donner du lore au Nexus; et ainsi développer un peu les personnages tels que le seigneur Corbeau, le Fossoyeur ou encore les deux dieux de Luxoria. Un univers sur la base d'un mash up d'univers ? C'est tellement culotté que je suis super intrigué. Et ça sera surement beaucoup plus impactant aux yeux de tous s'il y a des héros en plus de modèles (comme ceux de Gul'Dan et Alarak du Nexus noir).


Techniquement parlant, Warcraft aurait à lui tout seul la possibilité de remplir Heroes, mais avant de juger, on devrait attendre d'en savoir plus. Et on risque d'en savoir un peu plus après le nouvel event.


Membre
lolö #159
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 10h35  -  #8
9

Y a assez de héro manquant à aller chercher dans les différents univers Blizzard, je comprend pas la nécéssité de pondre une random **** mangakikoo, hyper les otaku pour repeupler le jeu ?

Je sent un gars qui est frustré que les probabilité d'avoir son perso préféré qu'un autre appréciera pas une seule seconde devra attendre le temps d'une sortie de héros supplémentaire avant de pouvoir se réaliser.

Tu sais il y a des gens qui ont beaucoup d'attentent pour le Lore du Nexus et ce qu'il peut apporter, d'autres qui veulent juste tel ou tel perso et qui serons pas satisfait avant de l'avoir...
Moi par exemple je veux plus de terrans, je veux plein de terrans ! Et Reinhardt ! Et Brigitte ! Et ben pourtant j'les ai pas encore et je sais que le prochain c'est Yrel, je devrais réagir comme toi ?


Membre
Kikoo4ever #989
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 10h39  -  #9
1

A part si c'est pour faire un héro completement à part qu'il serait impossible à faire avec un héro Blizzard alors pourquoi pas mais en attendant il reste encore beaucoup de perso beaucoup plus charismatique qu'une petite fille typé manga ...


Membre
Premium
Pob #898
Posté le mercredi 6 juin 2018 à 10h58  -  #10
2

Mhhh... Je ne sais pas... J'aimais bien l'idée que les "personnages de HOTS" restent des "annonceurs" et générale envoyant nos personnages s'affronter pour eux. Comme je l'avais dis, le côté omniscient me plaisait bien. J'adore cette idée de conquête entre les différents royaumes aussi mais pas certains de vouloir les voir arriver sur le champs de bataille et combattre au coté des autres licences.

Après why not. Si ce sont des héros vraiment originaux !


 Pages :
1
2
3
4