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Actu > Ouverture du PTR : Patch notes, Fénix, modifications d'équilibrage et plus

Lundi 19 mars 2018 à 18h08 par Arkentass - 14

La mise à jour Fénix est désormais disponible sur le PTR. En plus du fier défenseur des templiers, celle-ci apporte différentes nouveautés liées à la célébration des 20 ans de StarCraft, ainsi que diverses modifications d'équilibrage pour Tracer, Varian et Li Li. Une salve de personnalisations cosmétiques inédites ravira ceux d'entres-vous adeptes du secteur Koprulu. Voici le patch notes complet!

Retrouvez l'ensemble des capacités et talents de Fénix à cette adresse!

La prochaine mise à jour de Heroes of the Storm vient d’être déployée sur le royaume public de test et restera accessible jusqu’au 26 mars. Comme toujours, si vous remarquez des bugs durant vos sessions de jeu, n’hésitez pas à consulter le forum de rapport de bug du RPT (en anglais).


20e anniversaire de StarCraft

Venez fêter le 20e anniversaire de StarCraft avec de nouveaux portraits thématiques à débloquer rien qu’en vous connectant à Heroes of the Storm entre le 27 mars et le 23 avril.

Portraits du 20e anniversaire de StarCraft



Nouveau héros : Fénix

Fénix est l’un des plus grands héros de toute l’histoire des Protoss, et ses exploits sur le champ de bataille sont entrés dans la légende. Après avoir succombé face aux hordes de Zergs durant l’invasion d’Aïur, son corps a été retrouvé et conservé dans un dragon, afin qu’il puisse poursuivre le combat. Même la mort ne peut empêcher Fénix de se couvrir de gloire et d’accomplir des actes de bravoure.



Trait

  • Condensateur de bouclier
    • Fénix possède un bouclier permanent de 800 points, qui régénère 80 points par seconde s’il n’a pas subi de dégâts dans les 5 dernières secondes.

Capacités de base

  • Découpeur à plasma (A)
    • Tire à l’endroit ciblé un rayon laser qui décrit 2 cercles autour de Fénix et inflige 150 points de dégâts aux ennemis touchés, en plus de les ralentir de 25% pendant 4 secondes.
  • Arme modulable (Z)
    • À l’activation, alterne entre Arme modulable : canon automatique et Arme modulable : bombe phasique.
    • Arme modulable : bombe phasique
      • La portée des attaques de base est augmentée de 1,5, celles-ci infligent 25% de dégâts supplémentaires et touchent également les ennemis proches.
    • Arme modulable : canon automatique
      • Augmente la vitesse des attaques de base de 150%.
  • Distorsion (E)
    • Vous transfère à l’endroit ciblé. Fénix disparaît au bout de 0,5 seconde, et réapparaît 0,75 seconde plus tard.

Capacités héroïques

  • Salve de purification (R)
    • Pendant 1,5 seconde de canalisation, un laser balaie la zone devant Fénix et verrouille les héros ennemis. Une fois la canalisation terminée, tire 5 missiles sur chaque héros verrouillé, qui infligent chacun 86 points de dégâts. Les cibles ralenties subissent 50% de dégâts supplémentaires.
  • Vitrification (R)
    • Au bout de 0,5 seconde, canalise un puissant rayon traversant tout le champ de bataille pendant 4 secondes, qui inflige 105 points de dégâts toutes les 0,25 seconde aux ennemis touchés, sauf aux bâtiments.


Graphismes

Héros, capacités et talents

  • Quand un héros utilise sa pierre de foyer, il ne laisse plus derrière lui un « fantôme » disparaissant progressivement.


Interface utilisateur

Interface en jeu

  • Cadres de groupe
    • Bloquer les épingles d’un joueur bloque désormais également les notifications de temps de résurrection émises lorsque ce joueur effectue un ALT+clic sur les cadres de groupe en haut de l’écran.
    • Lorsque Léoric est sous sa forme de Trompe-la-mort, la barre de vie sur son cadre de groupe indique désormais le temps restant avant sa résurrection.
  • Écran des scores (Tab)
    • Les titres des colonnes ont été remplacés par des icônes sur l’écran des scores en jeu. Placez le curseur de la souris sur ces icônes pour faire apparaître une courte description de la colonne concernée.

Mode Sélection

  • Les barres d’info affichant les noms des héros et des joueurs, sous les portraits des héros, ont échangé leurs positions.
    • Les noms des héros figurent désormais sur la barre d’info supérieure, et les noms des joueurs sur la barre inférieure.
  • Les noms des héros de votre équipe sont désormais visibles avant que vos coéquipiers ne verrouillent leur sélection.
    • Les noms des héros de l’équipe adverse n’apparaissent que lorsque vos adversaires verrouillent leur sélection.
    • Les spectateurs ne peuvent voir les noms des héros des 2 équipes que lorsque chaque joueur verrouille sa sélection.
  • Les noms des joueurs de l’équipe adverse ne sont plus visibles pendant la sélection.
    • Les spectateurs ne peuvent voir aucun nom de joueur tant que tous les joueurs dans le salon n’ont pas verrouillé leur choix de héros.


Champs de bataille

Mode Essai

  • 2 mannequins supplémentaires ont été ajoutés au mode Essai afin de pouvoir mieux tester les capacités et talents capables de toucher plusieurs cibles.

Choc des héros

  • AsmoDUNK !
    • Chaque gemme rapportée vaut désormais 3 cumuls de Goût du sang.
    • Les héros tués par Globe d’annihilation annulent désormais son temps de recharge et remboursent son coût en mana.
Commentaire des développeurs : avec le choc AsmoDUNK, nous tenons à vraiment récompenser les « dunks » réussis. C’est pourquoi nous accordons désormais un « lancer franc » chaque fois qu’un joueur parvient à faire une victime avec son Globe, ce qui devrait donner lieu à de belles actions. Nous avons également ajusté la mécanique de base de la carte afin d’offrir en récompense des cumuls de Goût du sang, permettant ainsi à une équipe qui se concentre sur l’objectif d’accélérer la progression de ses quêtes.


Conception

Boucliers

  • L’armure atténue désormais les dégâts supplémentaires infligés aux boucliers par les effets tels que le Lancer fracassant de Varian et la Boucle liée de Kel’Thuzad.


Héros

Assassin

Tracer

Caractéristiques

  • Points de vie augmentés de 1 206 à 1 350.
  • Récupération des points de vie augmentée de 5,0234 à 5,6250.
  • Dégâts des attaques de base augmentés de 27 à 29 points.

Capacités

  • Transfert (A)
    • Temps de recharge augmenté de 6 à 8 secondes.
  • Mêlée (Z)
    • Dégâts réduits de 254 à 220 points.
  • Rappel (E)
    • Temps de recharge augmenté de 26 à 30 secondes.
  • Bombe à impulsion (R)
    • Dégâts réduits de 420 à 360 points.
    • Dégâts secondaires réduits de 210 à 180 points.
    • Dégâts échelonnables augmentés de 5,5% à 6%.

Talents

  • Niveau 7
    • Transfert accéléré (A)
      • Réduction du temps de recharge augmentée de 0,1 à 0,15 seconde.
    • Saut temporel (A)
      • Fonctionnalité supplémentaire :
        • Augmente désormais également le temps de recharge de Transfert de 2 secondes.
  • Niveau 10
    • Pointe quantique (R)
      • Dégâts supplémentaires réduits de 10% à 8% des points de vie maximum.
Commentaire des développeurs : dans notre démarche visant à réduire la frustration qu’il est possible de ressentir en affrontant certains héros, nous apportons quelques ajustements à Tracer. Ces modifications visent 3 objectifs globaux : réduire son niveau général de mobilité, réduire sa capacité à infliger des dégâts élevés en peu de temps et allonger la durée pendant laquelle elle doit rester à portée de ses ennemis pour être efficace. Si nous sommes conscients que réduire ses dégâts explosifs en ajustant Mêlée et Bombe à impulsion constitue un affaiblissement considérable, nous compensons en augmentant ses points de vie et les dégâts de ses attaques de base. Cela devrait récompenser les joueurs capables d’esquiver les capacités ciblées ennemies tout en gardant leur cible dans leur viseur.


Multiclasse

Varian

Caractéristiques

  • Points de vie réduits de 2 322 à 1 850.
  • Récupération des points de vie réduite de 4,8375 à 3,8542.
  • Échelonnement des points de vie par niveau augmenté de 3% à 4%.
  • Dégâts des attaques de base réduits de 91 à 74 points.
  • Échelonnement des dégâts des attaques de base augmenté de 3,5% à 4%.

Capacités

  • Frappe héroïque (trait)
    • Dégâts réduits de 140 à 125 points.
    • Échelonnement des dégâts par niveau augmenté de 3,5% à 4%.
  • Croc-de-Lion (A)
    • Fonctionnalité supplémentaire :
      • Lorsque vous touchez un ennemi, rend 35 points de vie (+4% par niveau). Les héros touchés rendent 140 points de vie.
  • Parade (Z)
    • Temps de recharge augmenté de 8 à 10 secondes.
    • Coût en mana augmenté de 15 à 20 points.

Talents

  • Niveau 1
    • Fulgurance (Z)
      • Bonus aux dégâts augmenté de 20% à 30%.
  • Niveau 4
    • Provocation (R)
      • Déplacé depuis le niveau 10.
    • Frappe du colosse (R)
      • Déplacé depuis le niveau 10.
      • Réduction d’armure diminuée de 25 à 20 points.
    • Lames jumelles de fureur (R)
      • Déplacé depuis le niveau 10.
  • Niveau 7
    • Cœur-de-lion (A)
      • Augmente les soins de Croc-de-Lion de 50% contre les héros ennemis.
    • Ivresse de la victoire (passif)
      • Soins réduits de 400 à 350 points.
      • Temps de recharge réduit de 60 à 30 secondes.
      • Réduction du temps de recharge par mort de serviteur ou de monstre proche diminuée de 15 à 10 secondes.
    • Implacable (Z)
      • Supprimé.
  • Niveau 10
    • Mur protecteur (Z)
      • Déplacé depuis le niveau 4.
      • Réduit désormais également le temps de recharge de Parade de 5 secondes, mais supprime 1 charge.
    • Porteguerre (E)
      • Déplacé depuis le niveau 4.
      • Permet désormais également à Varian de charger les héros alliés.
  • Niveau 20
    • Cri démoralisant (actif)
      • Réduction de dégâts augmentée de 25% à 40%.
Commentaire des développeurs : nous apportons à Varian une modification en apparence très simple en déplaçant ses capacités héroïques au niveau 4, mais cela aura un impact considérable sur son style de jeu. En donnant à Varian accès à sa capacité héroïque plus tôt, il peut désormais choisir un rôle avant que l’une des 2 équipes ne développe un avantage majeur sur l’autre. Comme cela constitue une augmentation de sa puissance en début de partie, il semble raisonnable d’affaiblir quelque peu certains de ses talents ultérieurs au niveau 10. Par conséquent, aussi bien Varian que ses adversaires devraient connaître une expérience de jeu plus équilibrée tout au long de la partie.


Soutien

Li Li

Talents

  • Niveau 1
    • Serpent des vents (Z)
      • Nouveau fonctionnement :
        • Réduit le temps de recharge de Serpent-nuage de 2 secondes.
        • L’utilisation de Serpent-nuage lance également un Vent aveuglant sur un ennemi proche de la cible.
  • Niveau 4
    • Vent contraire (Z)
      • Ralentissement réduit de 30% à 25%.



Collection

Nouveaux packs

  • Les nouveaux packs suivants sont disponibles pour une durée limitée ! Consultez le dernier article « En développement » pour plus d’informations.
    • Pack héroïque Fénix
    • Pack 20e anniversaire de StarCraft
    • Pack 20e anniversaire Protoss
    • Pack 20e anniversaire Terrans
    • Pack 20e anniversaire Zergs
    • Pack zergling

Nouveaux annonceurs

  • Fénix
  • Aide de camp
  • Mira Han

Nouveaux modèles

  • Fénix
    • Fénix oxydé
    • Fénix expérimental
  • Fénix ruinicole
    • Fénix ruinicole colossal
    • Fénix ruinicole desséché
  • Artanis
    • Artanis zer’atai
  • Asmodan
    • Asmodan contaminé
  • Luisaile
    • Luisaile primordiale
  • Dehaka
    • Dehaka sauvage
  • Gul’dan
    • Gul’dan ombrageux
  • Johanna
    • Johanna de Shakuras
  • Tassadar
    • Tassadar roi des cryptes élu
    • Tassadar roi des cryptes en exil

Nouvelles montures

  • Grande ourse
    • Cette monture remplace le Raptor céleste en tant que récompense pour un premier achat de gemmes. Vous pourrez l’obtenir lors de votre premier achat de gemmes après le déploiement de cette mise à jour.
  • Cyber-bélier umojan
  • Zergling
    • Zergling de Char
    • Zergling de Kaldir

Nouveaux portraits et tags

  • Nous nous sommes associés à Carbot Animations pour créer de nombreux nouveaux portraits et tags inspirés par le style distinctif de HeroStorm ! Pour un aperçu, lisez le dernier article « En développement ».


Corrections de bugs

Général

  • Correction de plusieurs coquilles et problèmes d’infobulle dans tout le jeu.
  • Coffres : correction d’un problème rare qui pouvait empêcher les joueurs de recevoir un coffre lorsqu’un héros montait de niveau.

IA

  • Chromie : correction d’un problème qui empêchait les Chromie contrôlées par l’IA de lancer Souffle de sable.
  • Gazleu : sur la baie de Cœur-Noir, les Gazleu contrôlés par l’IA n’interrompent plus leur propre paiement de doublons pour placer des Tourelles Sulfatt.
  • Léoric : les Léoric contrôlés par l’IA ne restent plus immobiles après avoir activé Marche spectrale.
  • Malfurion : les Malfurion contrôlés par l’IA n’essaient plus de lancer Sarments sur des cibles non héroïques.
  • Medivh : sur les Mines hantées, les Medivh contrôlés par l’IA ne restent plus coincés après avoir essayé d’emprunter une entrée de mine en forme de corbeau.
  • Bourbie : correction d’un problème qui pouvait pousser les Bourbie contrôlés par l’IA à placer de façon répétée leur œuf au même endroit, même si l’œuf existant n’était pas endommagé.

Graphismes

  • Gazleu : mourir et ressusciter après avoir sélectionné le talent Robot-gobelin ne fait plus disparaître le modèle sélectionné par le joueur du modèle de Robot-gobelin.
  • Malthaël : les effets visuels de Marque du faucheur ne persistent plus si la cible est tuée juste avant son application.
  • Nasibo : sélectionner le talent Superstition alors que Nasibo est mort ne fait plus persister les effets visuels de Bouclier anti-sort sur le terrain en cas de mort ultérieure.
  • Coffres : le portrait D.Haka n’est plus remplacé par un symbole provisoire sur l’écran des récompenses des coffres.
  • Méca Tassadar : lorsque vous attaquez en forme de monture Mécamorphose, le point de départ du Rayon de distorsion n’est plus situé au-dessus de la tête de Méca Tassadar.

Champs de bataille

  • Champs de l’Éternité : la destruction d’une fontaine de soins sur la voie du milieu ne fait plus disparaître les icônes des fontaines d’autres voies sur la minicarte.
  • Laboratoire de Braxis : la destruction d’une fontaine de soins ne fait plus disparaître les icônes des fontaines de la voie supérieure sur la minicarte.
  • Mines hantées : dans les mines, la canalisation de pierre de foyer n’est plus annulée par la mise en attente d’ordres de déplacement.
  • Fonderie Volskaya : correction d’un problème qui pouvait faire perdre le contrôle des héros pilotant un protecteur Triglav, lorsque ce dernier était détruit par un effet de dégâts sur la durée.
  • Menace nucléaire : correction d’un problème qui pouvait téléporter les héros à leur hall des Tempêtes lorsqu’ils se rendaient à un endroit précis avant le début de la partie.

Héros, capacités et talents

  • Abathur : les monstruosités n’infligent plus de dégâts de zone en mourant si Abathur n’a pas sélectionné le talent Mutation volatile.
  • Alarak : Samuro et Chen ne peuvent plus se débarrasser de l’effet de Rite du Rak’Shir en utilisant respectivement Image miroir et Tempête, Terre et Feu.
  • Anub’arak : Cocon ne piège plus D.Va en mode Pilote si elle a eu le temps d’utiliser Appel du méca.
  • Kramer : après avoir sélectionné Tache d’huile, la taille de l’indicateur de ciblage de Flaque d’huile augmente désormais correctement pour refléter la nouvelle zone affectée par la capacité.
  • Kramer : lancer Flambée sur une cible se tenant sur une Flaque d’huile non enflammée compte désormais correctement comme deux touches de Flambée, au lieu d’une seule.
  • Kramer : les Flaques d’huile non enflammées ne réduisent plus la vitesse d’attaque des bâtiments après avoir sélectionné le talent Engluement.
  • Kramer : les ennemis ne peuvent plus voir Flambée à travers le brouillard de guerre, si celle-ci est lancée à la périphérie de leur vision.
  • Dehaka : correction d’un problème qui pouvait faire persister indéfiniment les effets visuels de Traction si cette capacité touchait sa cible à travers un élément de terrain infranchissable.
  • D.Va : le pourcentage de charge d’Autodestruction est désormais correctement remis à zéro entre les manches en mode Choc des héros.
  • Gall : Bourrade n’est plus utilisable tant que Cho est agrippé par le Crochet de Balafré.
  • Genji : correction d’un problème qui pouvait permettre aux capacités ciblées ennemies de toucher Genji au lieu de la cible indiquée durant Lame du dragon.
  • Grisetête : correction d’un problème qui pouvait dissocier la zone d’effet de Coup de rasoir de l’emplacement de Grisetête.
  • Hanzo : la réactivation de Flèche du dragon grâce au talent Action de la partie alors que la flèche est sortie de la zone de jeu de Menace nucléaire ne téléporte plus Hanzo à un endroit inaccessible.
  • Illidan : toucher 2 héros à portée maximale avec Voie des lames applique désormais correctement le bonus de dégâts conféré par le talent Rude assaut.
  • Kel’Thuzad : Toucher glacial peut désormais correctement infliger des dégâts à l’Œil de Kilrogg de Gall.
  • Kharazim : Les Sept frappes ciblent désormais correctement les héros ennemis camouflés qui ont été révélés.
  • Léoric : ne devient plus définitivement Insensible s’il est affecté par un effet de Stase pendant Marche spectrale.
  • Li Li : lancer Serpent-nuage sur D.Va en mode pilote juste avant qu’elle n’utilise Appel du méca n’empêche plus le serpent de suivre D.Va en mode Méca.
  • Lunara : les Frappes bondissantes mises en attente ne continuent plus à cibler les héros ennemis qui se camouflent avant le déclenchement de la capacité.
  • Malfurion : Sarments n’affecte plus les cibles non héroïques.
  • Ragnaros : les effets d’aveuglement et d’évasion n’annulent plus les dégâts de capacité de Renforcement de Sulfuras.
  • Rexxar : terminer la quête du talent Chasseur-cueilleur confère désormais correctement un bonus d’armure à Misha.
  • Rexxar : Misha, focalisation ! confère désormais correctement à Misha son bonus de 15% à la vitesse de déplacement.
  • Samuro : l’utilisation d’Image miroir annule désormais correctement tout ordre de déplacement mis en attente pour le véritable Samuro.
  • Balafré : les effets visuels de Crochet ne persistent plus indéfiniment si la cible est projetée par le Boulet de démolition de Garrosh pendant que Balafré la tire à lui.
  • Stukov : le joueur ne perd plus le contrôle du héros s’il tente de lancer Menace larvée derrière le hall des Tempêtes ennemi.
  • Les Vikings perdus : les ennemis ne peuvent plus voir les effets visuels de Tourner, c’est gagné ! à travers le brouillard de guerre, si cette capacité est lancée à la périphérie de leur vision.
  • Tracer : ne peut plus lancer Bombe à impulsion tout en canalisant un lancer de bombe nucléaire sur Menace nucléaire.
  • Tyrande : correction d’un problème qui pouvait légèrement dissocier les effets visuels de Sentinelle de la véritable trajectoire du projectile.
  • Uther : l’infobulle de Dévotion indique désormais plus clairement que les héros affectés par les capacités de base d’Uther bénéficient d’un bonus d’armure, qu’ils aient été soignés ou non. Il s’agit uniquement d’une correction textuelle ; le fonctionnement du trait reste inchangé.
  • Valeera : l’activation de Poison de lenteur, Poison de douleur ou Thé de chardon n’annule plus les ordres ou capacités mis en attente.
  • Valla : correction d’un problème qui pouvait empêcher Flèche vorace de poursuivre ou d’infliger des dégâts aux cibles ultérieures à la première, en cas d’utilisation à portée maximale.

Son

  • Hanzo : ne déclame plus la mauvaise réplique à ses alliés lorsqu’il utilise sa pierre de foyer.
  • Illidan : le volume de la réplique d’Illidan lors de l’utilisation de La Traque a été réduit au niveau d’autres sons du jeu.
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14 commentaires - [Poster un commentaire]


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Membre
Stoupix #351
Posté le lundi 19 mars 2018 à 18h18  -  #1
2

MERCI BLIBLI enfin Varian va être actif avant le lvl 10   


Membre
Vlagstaf #868
Posté le lundi 19 mars 2018 à 18h25  -  #2
0

*Regarde le début de Tracer* WHAAAAAAAAAAAA ?

*Lit la suite* A ouais d'accord.


PS: cette remarque vaut également pour Varian


Sinon, annonceur Adjutant et Mira Han... j'ai peur qu'on ne verra pas Mira Han dans le Nexus avec son annonceur avant :(


Membre
Sellina #878
Posté le lundi 19 mars 2018 à 18h36  -  #3
3

Chromie : "Moi, mon trait me donne mon ultime au niveau HUIT ! C'est incroyablement fort !!!!"

Varian "Ben moi c'est niveau 4 et mon slot de trait n'est pas pris pour ça, tu vas faire quoi ?"   


Membre
XXXSei #231
Posté le lundi 19 mars 2018 à 18h40  -  #4
1

J'ai de gros doute pour Tracer... c'est pas 100hp qui vont changer quoi que ce soit... parcontre le nerf des dégats burst pour lisser les dégats flat... c'est anti synergique avec le personnage...


Membre
Vlagstaf #868
Posté le lundi 19 mars 2018 à 18h44  -  #5
0

@XXXSei je trouve aussi, après je ne suis pas contre un nerf du CD du blink et du recall, mais il faut lui garder ses dégats burst sinon elle ne servira plus à rien (après, elle avait techniquement qu'un seul lvl 10, mais je pense qu'ils devraient mettre un up sur les 2 autres)


Membre
Marchmalow #796
Posté le lundi 19 mars 2018 à 19h07  -  #6
0

Tracer, le personnage le plus cancer du jeu, le seul héro du jeu qui peut aller OS quasi n'importe qui sous tour sans se mettre en danger si la cible n'a pas ice bloc ou un support anti-burst pour le sauver. 

Par contre ses autos sont bien assez fortes comme ça, son kitting est cancer en lane, elle a le plus gros DPS du jeu et elle sera encore plus haut maintenant, c'est débile. Et ses points de vie, c'est le principe même de Tracer d'être squichy donc la rendre plus tanky je comprends pas... 

Mais bon, au moins maintenant peut être que les joueurs de Tracer devront y réfléchir à deux fois avant de gaspiller leur bombe pour tenter un OS no-match. Pour ça c'est bien. 


Et Varian bah ils ont enfin compris ce qui allait pas. Je sais pas si on verra le héro plus souvent mais ça va dans le bon sens. 


Membre
Noyce #689
Posté le lundi 19 mars 2018 à 19h15  -  #7
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Ils ont quand même trouvé le moyen de nerfer Li Li. Le ralentissement du talent ils l'auraient up à 40% que ça aurait pas changé grand chose


Membre
kilreg #973
Posté le lundi 19 mars 2018 à 19h19  -  #8
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elle a le plus gros DPS du jeu


Absolument pas, c'est un des plus faibles parmi les assassins aa (sans tenir compte du lvl 16).

Sinon, je suis plutôt d'accord. Tracer méritait un nerf et Varian avait des sérieux soucis d'efficacité. A voir ce que ça donnera !


Membre
VolteCaptp #765
Posté le lundi 19 mars 2018 à 19h23  -  #9
0

Perso je suis refait pour Tracer ! L'idée me plaît bien d'avoir plus de harass et moins de burst, hâte de l'essayer !



Membre
Atomos #356
Posté le lundi 19 mars 2018 à 19h29  -  #10
0

Mouais, pour Tracer ils auraient du nerf un peu sa mobilité ca aurait suffit. C'est contre la philosophie de perso d'avoir plus de HP et moins de burst.

Pour Varian (un de mes persos les plus joués), je demande à voir, car l'ulti niveau 4 c'est vraiment cool pour enfin servir à quelque chose au 1er (et 2ème parfois) objectif, mais ils ont nerf ses HP et dégat AA de manière violente. Même avec le nouveau scaling, ca fait un nerf de 20% environ jusqu'au lv 10. Et ca ne rattrape jamais le niveau d'avant.


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