Le PTR de la mise à jour Kramer est désormais ouvert jusqu’au 8 janvier prochain. En plus du Flammeur vétéran, celui-ci apporte plusieurs modifications d'équilibrage, tels que la refonte pour Malfurion et un ajustement de Johanna. Retrouvez ci-dessous le patch notes complet sans plus attendre.
La prochaine mise à jour de Heroes of the Storm vient d’être déployée sur le royaume public de test et restera accessible jusqu’au 8 janvier. Pendant cette période, vous pourrez tester le nouveau contenu avant la sortie officielle de la mise à jour. Comme toujours, si vous remarquez des bugs ou rencontrez tout autre problème durant vos sessions de jeu, n’hésitez pas à consulter le forum de rapport de bug du RPT (en anglais) pour nous faire part de vos expériences.
Nouveau héros : Kramer
Le caporal Miles « Kramer » Lewis a toujours aimé jouer avec le feu, mais ce n’est qu’après avoir rejoint les Rebelles de Raynor qu’il a pu faire usage de ses talents. Depuis, Kramer a vu bien des batailles et n’a jamais cessé de redoubler d’ardeur au combat.
Trait
Mise à feu
Kramer gagne 25 points d’armure et inflige 40 points de dégâts toutes les 0,5 seconde pendant 4 secondes. Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.
Capacités de base
Flambée (A)
Lance deux jets de flammes qui infligent 83 points de dégâts aux ennemis touchés. Flambée peut enflammer les flaques d’huile.
Flaque d’huile (Z)
Ciblage vectoriel.
Projette une flaque d’huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis qui marchent dedans de 40%. Flambée peut enflammer les flaques d’huile pendant 2,5 secondes, infligeant 18 points de dégâts toutes les 0,3 seconde à tous les ennemis dans la zone. Une fois enflammée, votre flaque d’huile ne ralentit plus les ennemis. Kramer récupère également 49 points de vie toutes les 0,3 seconde lorsqu’il se tient dans une flaque d’huile en feu. Peut stocker jusqu’à 2 charges.
Charge à réaction (E)
Après 0,5 seconde, Kramer charge et percute le premier héros adverse sur son chemin. L’ennemi touché et les héros ennemis à proximité subissent 52 points de dégâts. Les ennemis touchés sont également étourdis pendant 1,25 seconde.
Capacités héroïques
Bunker (R)
Après 0,5 seconde, vous déployez un bunker possédant 1300 points de vie et entrez à l’intérieur. Kramer et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à volonté. Les occupants du bunker peuvent utiliser des lance-flammes qui infligent 179 points de dégâts aux ennemis sur une ligne droite. Quitter le bunker confère 25 points d’armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes, sauf s’il est détruit avant.
Combustion (R)
Peut être canalisée jusqu’à 2,6 secondes. À la fin de la canalisation, les ennemis proches sont ralentis de 60% et subissent 48 points de dégâts toutes les 0,5 seconde. La durée du ralentissement et des dégâts périodiques est proportionnelle au temps passé à canaliser et peut aller de 1 à 5 secondes. La vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 50% quand il canalise.
Graphismes
Héros, capacités et talents
Les effets visuels de Malfurion ont été modifiés pour s’accorder à la modification de ses talents.
Champs de bataille
Champs de l’Éternité
La minicarte indique désormais le point d’apparition des immortels 30 secondes après le début d’une partie.
De nouveaux indicateurs apparaîtront sur la minicarte peu de temps après la défaite d’un immortel invoqué précédemment.
Les points de réapparition des immortels passés sous les 50% de vie n’apparaîtront pas sur la minicarte.
Choc des héros
Temps-balle-pas
Points de vie de Chromie augmentés de 3 à 5.
Le nom des joueurs s’affiche désormais au-dessus des Chromie fantômes.
La caméra en jeu suit désormais Chromie fantôme jusqu’au début d’une nouvelle manche.
Rotation des champs de bataille en partie classée
La rotation des champs de bataille en partie classée n’a pas été modifiée.
Héros
Soutien
Malfurion
Caractéristiques
Dégâts des attaques de base réduits de 64 à 60 points.
Capacités
Rétablissement (A)
Coût en mana réduit de 45 à 35 points.
Ne possède plus d’effet de soin initial.
Soins par itération réduits de 27 à 20 points.
Durée augmentée de 15 à 20 secondes.
Éclat lunaire (Z)
Coût en mana réduit de 15 à 10 points.
Dégâts réduits de 100 à 90 points.
Fonctionnalité supplémentaire :
Chaque héros touché par Éclat lunaire rend instantanément 140 points de vie à toutes les cibles bénéficiant d’un Rétablissement actif.
Sarments (E)
N’affecte plus les cibles non héroïques.
Tranquillité (R)
Durée réduite de 10 à 8secondes.
Temps de recharge réduit de 100 à 80 secondes.
Coût en mana réduit de 100 à 80 points.
Fonctionnalité supplémentaire :
Tous les héros bénéficiant d’un effet de Rétablissement actif gagnent 10 points d’armure s’ils sont à portée de Tranquillité.
Talents
Niveau 1
Clarté du shan’do (D)
Fonctionnement modifié:
Le temps de recharge d’Innervation s’écoule 25% plus rapidement pour chaque Rétablissement actif.
Drone de reconnaissance (actif)
Supprimé
Nouveau talent : Rapidité de la nature (A)
La vitesse de déplacement de Malfurion augmente de 5% par Rétablissement actif.
Niveau 4
Éclat lunaire total (Z)
Supprimé
Lierre étrangleur (E)
Déplacé depuis le niveau 7.
Nouvelle fonctionnalité :
Les héros ennemis piégés par Sarments reçoivent 25% de soins en moins pendant 2 secondes.
Nouveau talent : Racines profondes (E)
Les Sarments se propagent 25% plus loin et durent 25% plus longtemps.
Niveau 7
Sarments tenaces (E)
Déplacé depuis le niveau 16.
Nouvelle fonctionnalité :
Durée d’immobilisation augmentée de 25%. Si Malfurion est étourdi, le temps de recharge de Sarments est réinitialisé.
Nouveau talent : Soins naturels (actif)
À l’activation : dissipe tous les effets d’étourdissement, d’immobilisation et de ralentissement des alliés bénéficiant d’un Rétablissement actif. Tempe de recharge : 45 secondes.
Nouveau talent : Croissance sauvage (Z)
Chaque fois qu’Éclat lunaire touche un héros ennemi, la durée de tous les Rétablissements actifs est prolongée de 1 seconde.
Niveau 13
Rayon réducteur (actif)
Supprimé
Graine de vie (passif)
Supprimé
Revitalisation (A)
Déplacé depuis le niveau16.
Éclat lunaire incapacitant (Z)
Déplacé depuis le niveau 7.
Niveau 16
Don d’Ysera (A)
Soins supplémentaires augmentés de 40% à 60%.
Nouveau talent : Harmonie lunaire (Z)
Augmente les soins d’Éclat lunaire de 15% par Rétablissement actif.
Nouveau talent : Équilibre naturel (Z)
Augmente le rayon d’Éclat lunaire de 25% et la durée de Rétablissement de 5 secondes.
Niveau 20
Sérénité (R)
Nouvelle fonctionnalité :
Chaque héros touché par Éclat lunaire réduit le temps de recharge de Tranquillité de 3 secondes. Pendant l’activation, les soins de Tranquillité sont augmentés de 10% par Rétablissement actif.
Bouclier du Nexus (actif)
Supprimé.
Retour rapide (actif)
Supprimé
Déluge lunaire (Z)
Déplacé depuis le niveau 7.
Nouvelle fonctionnalité :
Toucher un héros ennemi réduit le temps de recharge d’Éclat lunaire de 1 seconde et augmente les dégâts du prochain Éclat lunaire de 20%. Cumulable jusqu’à 3 fois.
Nouveau talent : Fleur de vie (A)
Lancer Rétablissement sur un joueur lui rend immédiatement 10% de ses points de vie manquants.
NIVEAU (PALIER)
TALENTS DE MALFURION
1 (1)
Rapidité de la nature (A)
Harmonisation céleste (Z)
Clarté du shan’do (D)
4 (2)
Lierre étrangleur (E)
Racines profondes (E)
(!) Sarments vengeurs (E)
7 (3)
Croissance sauvage (passif)
Sarments tenaces (E)
Soins naturels (actif)
10 (4)
Tranquillité
Rêve du Crépuscule
—
—
13 (5)
Éclat lunaire incapacitant (Z)
Revitalisation (D)
Bloc de glace (actif)
16 (6)
Don d’Ysera (A)
Équilibre naturel (passif)
Harmonie lunaire (passif)
20 (7)
Sérénité (R)
Communion astrale (R)
Fleur de vie (A)
Déluge lunaire (Z)
(!) indique un talent de type « quête ».
Le texte en italique indique un NOUVEAU talent.
Le texte souligné indique un talent DÉPLACÉ.
Guerrier
Johanna
Capacités
Couperet (R)
Johanna ne peut plus subir de dégâts ni être ciblée pendant le lancement initial de Couperet.
Collection
Général
Les couleurs des objets de la collection ont été revues pour améliorer la clarté de l’interface.
Nouveau pack
Pack Kramer héroïque, disponible jusqu’au 22 janvier 2018
Nouvel annonceur
Kramer
Nouveaux modèles
Kramer
Kramer inflammable
Kramer vétéran
Kramer saccageur gangrené
Kramer abominable saccageur des neiges
Kramer saccageur gangrené feu de glace
Kramer saccageur gangrené infernal
Kramer saccageur gangrené fumant
EDN-OS
EDN-OS de la tribu Ara
EDN-OS nérazim
Corrections de bugs
Général
Correction de plusieurs coquilles et problèmes d’infobulle dans tout le jeu.
Graphismes
Abathur : lancer Évolution ultime n’entraîne plus la persistance d’effets visuels au sol à l’emplacement précédent d’Abathur.
Valla : la couleur de l’écharpe de Valla shérif lavande a été modifiée pour correspondre au reste du modèle.
Héros, capacités et talents
Abathur : les nuisibles conservent désormais le modèle sélectionné pendant Évolution ultime.
Chen : correction d’un problème qui pouvait bloquer Chen si Tonneau fou expirait alors que le tonneau se trouvait trop près d’un obstacle infranchissable.
Garrosh : les descriptions de Rage intérieure et Force brute ne seront plus interverties à la sélection d’un de ces talents.
Chacal : Mauvais perdant ne se déclenchera plus deux fois si Chacal est tué par les dégâts supplémentaires conférés aux attaques de base par le talent Tueur de géants.
Chacal : lancer Virée explosive n’affichera plus une barre de vie vide.
Chacal : correction d’un problème qui permettait à Air Chacal de réduire le temps de recharge de Mine incapacitante si une invocation, comme une tumeur muqueuse ou un gardien guérisseur, était également touchée par l’explosion de la mine.
Nasibo : Piétinement gargantuesque ne peut plus être lancé lorsque le gargantua est étourdi ou métamorphosé.
Samuro : Maître des illusions ne peut plus être lancé quand Samuro est projeté dans les airs après avoir été touché par des effets comme l’explosion de la Mine incapacitante de Chacal.
Samuro : envoyer une commande « Tenir position » aux images miroir de Samuro puis en sélectionner une n’annulera plus la commande pour les autres images.
Zul’jin : l’icône du talent Lacération est désormais bleue et plus violette, comme prévu.
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !