Ouverture du PTR : Patch notes, Yrel, Alterac Pass et plus !

Arkentass | 04/06/2018 à 20h31 - 14

Alors que les informations pleuvent du côté d'Heroes avec une tonne de contenu à venir dans le Nexus dès la semaine prochaine, le PTR a réouvert ses portes il y a quelques instants. Les nouveautés annoncées plus tôt dans la soirée, que vous pouvez retrouver dans les news précédentes, y sont désormais disponibles. Retrouvez ci-dessous le patch notes!

Mise à jour 21h18 : Plusieurs modifications d'équilibrage ont été ajoutées dans le patch notes. Celles-ci seront déployées sur le Live dans les prochains jours.

La prochaine mise à jour de Heroes of the Storm vient d’être déployée sur le royaume public de test et restera accessible jusqu’au 11 juin. Comme toujours, si vous remarquez des bugs durant vos sessions de jeu, n’hésitez pas à consulter leforum de rapport de bug du RPT (en anglais) pour nous faire part de vos expériences.


Échos d’Alterac

Remarque concernant le RPT : si des éléments de cette quête sont susceptibles d’apparaître sur le royaume public de test, la progression effectuée et les récompenses débloquées sur le RPT ne seront pas conservées lors du déploiement officiel de la mise à jour la semaine prochaine.

Une rivalité ancestrale s’embrase, alors que la Horde et l’Alliance se disputent une passe stratégique dans les montagnes d’Alterac. Les généraux de chaque faction cherchent à recruter des héros afin de prendre le dessus sur leurs adversaires, et de gagner le contrôle de la passe d’Alterac. À qui prêterez-vous allégeance ? Vanndar Foudrepique, de l’Alliance ? Ou Drek’Thar, de la Horde ? Réfléchissez bien ! Votre décision sera définitive, et ces vétérans du combat n’auront aucune pitié pour les traîtres dans leurs rangs.

De la semaine du 12 juin au 9 juillet, les joueurs qui accompliront les quêtes du général de leur choix recevront de belles récompenses, dont un coffre de renfort Warcraft, qui contiendra à coup sûr un héros de Warcraft de rareté épique ou supérieure.

Suite de quêtes et récompenses de l’Alliance

  • Reconnaissance : Jouer 4 parties avec un héros de l’univers Warcraft.
    • Récompense : Coffre de renfort Warcraft
  • À l’assaut des camps : faire 50 victimes dans des parties gagnantes
    • Récompense : portrait de l’Alliance
  • Haut la bannière : Jouer 6 parties avec un ami
    • Récompense : bannière de l’Alliance
  • Pour l’Alliance ! : Gagner 8 parties avec un héros de l’univers Warcraft
    • Récompenses : montures Béliers rapides

Suite de quêtes et récompenses de la Horde

  • Éclaireur : jouer 4 parties avec un héros de l’univers Warcraft.
    • Récompense : coffre de renfort Warcraft
  • L’heure de la riposte : Faire 50 victimes dans des parties gagnantes
    • Récompense : portrait de la Horde.
  • Pour la faveur de Drek’Thar : jouer 6 parties avec un ami
    • Récompense: bannière de la Horde
  • Pour la Horde ! : gagner 8 parties avec un héros de l’univers Warcraft
    • Récompenses : montures Loup enragé


Nouveau champ de bataille : passe d’Alterac

La passe d’Alterac est un grand champ de bataille à 3 voies, sur lequel les héros doivent libérer des soldats alliés emprisonnés, sonner des charges de cavalerie et occire le général adverse afin de conquérir la passe pour leur faction. En plus des troupes ennemies, les montagnes d’Alterac recèlent bien des dangers ! Les héros devront rester sur leurs gardes, car un simple faux pas dans une flaque de boue peut se révéler une erreur fatale. En outre, les équipes seraient bien avisées de recruter les saccageurs gnolls et les géants de glace qui se terrent dans les environs, avant que leurs adversaires ne rallient ces redoutables créatures à leur bannière.

Pas d’idoles, mais des généraux

  • L’idole de chaque équipe est remplacée par un général qui combattra les assaillants.
    • Vanndar Foudrepique mène les forces de l’Alliance (équipe de gauche) dans leur combat contre la Horde dans la passe d’Alterac.
    • Drek’Thar a rallié la Horde (équipe de droite) pour défendre la passe contre les envahisseurs de l’Alliance.
  • Chaque général dispose d’un bonus d’armure et de dégâts en fonction du nombre de bastions alliés restants. Détruisez les bastions ennemis pour affaiblir le général.
  • Lorsque vous attaquez un général de front, soyez prêts à aller au bout des choses, car Vanndar et Drek’Thar récupèrent leurs points de vie dès qu’ils ne sont plus en combat !
  • En plus de leurs attaques de base, ils disposent également de deux capacités :
    • Trombe : inflige des dégâts de zone autour du général.
    • Charge : le général fonce sur l’ennemi ciblé et lui inflige des dégâts.

Capturez les camps d’emprisonnement pour appeler la cavalerie !

  • 3 minutes après le début d’une partie, un camp d’emprisonnement apparaîtra pour chaque équipe. Envahissez le territoire ennemi, éliminez les gardes et libérez vos prisonniers pour sonner une charge de cavalerie !
    • Canalisez un camp d’emprisonnement adverse pour initier une évasion, puis libérez les prisonniers en empêchant l’équipe ennemie de reprendre le contrôle du camp pendant 30 secondes.
      • Faites attention aux héros ennemis et aux gardes ! Ces derniers tenteront d’arrêter les attaquants et de canaliser leur camp d’emprisonnement pour en reprendre le contrôle.
      • À chaque nouvelle évasion, l’équipe qui tente de capturer le camp devra maintenir le contrôle pendant 10 secondes supplémentaires, jusqu’à un maximum de 50 secondes.
  • Lorsqu’une équipe parvient à libérer les prisonniers d’un camp adverse, sa cavalerie lancera une charge dans les 3 voies, et attaquera tous les ennemis et les bâtiments sur son chemin.
    • Les unités de cavalerie émettent une aura qui augmente la vitesse de déplacement des serviteurs et des héros proches, et augmente les dégâts des héros alliés proches.
      • Le bonus de dégâts de l’aura augmente avec le nombre d’évènements de camps d’emprisonnement déjà terminés, jusqu’à un maximum de 3 évènements.
        • La cavalerie des deux équipes bénéficie de cette augmentation, peu importe qui a remporté les évènements individuels.
  • Les camps d’emprisonnement suivants apparaîtront aléatoirement, dans une certaine fourchette de temps suivant l’élimination de toute la cavalerie du précédent évènement. Cette fourchette est déterminée de la manière suivante :
    • De 110 secondes (moins le nombre de minutes depuis le début de la partie, multiplié par 2) à 150 secondes (moins le nombre de minutes depuis le début de la partie, multiplié par 2).
    • Exemple : si toutes les unités de cavalerie du dernier évènement sont éliminées à 10 minutes de jeu, les prochains camps d’emprisonnement apparaîtront aléatoirement entre 90 et 130 secondes plus tard.

Mercenaires

  • Saccageurs gnolls : camp de siège
    • Gare aux gnolls qui arpentent la passe ! Ces redoutables créatures exécutent des attaques de zone capables de détruire l’armure d’un héros en un clin d’œil.
  • Géants de glace : boss
    • Les géants de glace qui rôdent aux extrémités nord et sud de la passe ont tendance à rester dans leur coin, mais si on vient les titiller, ils répliqueront en jetant des boules de glace mortelles et en frappant le sol pour ralentir ou étourdir leurs assaillants.

Flaques de boue

  • Les héros qui ne prennent pas garde où ils mettent les pieds risquent de tomber dans une des nombreuses flaques de boue qui se sont formées dans la passe d’Alterac.
    • Tout héros qui pénètre dans une flaque de boue verra sa vitesse de déplacement réduite de 16% par seconde, jusqu’à un maximum de 60%, tant qu’il y reste.
    • Une fois de retour sur la terre ferme, le héros retrouvera sa vitesse de déplacement à raison de 50% par seconde.

Remarque : la passe d’Alterac sera déployée en 3 étapes au cours des prochaines semaines :

  • Royaume public de test : la passe d’Alterac est disponible sur le RPT dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 11 juin.
  • Modes de jeu non classés : pendant la semaine du 19 juin, la passe d’Alterac sera disponible en Partie rapide, Sélection non classée et Contre l’IA, ainsi qu’en Partie personnalisée.
  • Partie classée : pendant la semaine du 10 juillet, la passe d’Alterac rejoindra la rotation des champs de bataille en partie classée.


Nouveau héros : Yrel

Après avoir envahi une version alternative de Draenor, les forces d’Azeroth ont sauvé l’acolyte Yrel des griffes de la Horde de Fer. Grâce à leur aide, elle s’est hissée jusqu’au rang d’exarque et a combattu l’invasion démoniaque de son monde. Aujourd’hui, elle se retrouve au point de convergence du temps, de l’espace et des dimensions : le Nexus.

Trait

  • Dessein divin (D)
    • À l’activation, charge instantanément la prochaine capacité de base d’Yrel, sans dépenser de mana.
    • Passif : les capacités de base d’Yrel se chargent en 1,5 seconde, gagnant ainsi en efficacité, mais réduisant sa vitesse de déplacement de 25%.

Capacités de base

  • Vindication (A)
    • Projette de l’énergie sacrée autour d’Yrel, lui rendant 96 points de vie et infligeant 38 points de dégâts aux ennemis proches.
    • Charger cette capacité augmente ses dégâts jusqu’à 125 points, et ses soins jusqu’à 320 points.
  • Marteau vertueux (Z)
    • Yrel frappe devant elle avec son marteau, ce qui inflige 38 points de dégâts aux ennemis et les repousse.
    • Charger cette capacité augmente la distance de recul et les dégâts jusqu’à 125 points. Au niveau de charge maximum, les ennemis touchés sont étourdis pendant 0,75 seconde.
  • Courroux vengeur (E)
    • Bondit à l’endroit ciblé, inflige 150 points de dégâts aux ennemis dans la zone et les ralentit de 50% pendant 1 seconde.
    • Charger cette capacité augmente sa portée.

Capacités héroïques

  • Ardent défenseur (R)
    • Crée une barrière autour d’Yrel pendant 3 secondes, qui absorbe tous les dégâts subis et lui rend des points de vie égaux à 50% des dégâts absorbés.
  • Terre sacrée (R)
    • Yrel sanctifie le sol sous ses pieds, ce qui lui confère 40 points d’armure tant qu’elle reste dans la zone.


Graphismes

Écran de sélection des héros

  • À compter d’aujourd’hui, les joueurs sélectionneront leurs héros au beau milieu des pics enneigés et pittoresques d’Alterac.

Héros, capacités et talents

  • Les effets visuels des capacités des héros suivants ont été modifiés :
    • Auriel
    • Muradin


User Interface

PTR Note: The menu change listed below is present on the Public Test Realm but will be added to the live version of Heroes of the Storm in a separate patch within the next few days.

Main Menu

  • The region selector dropdown has been removed from the Main Menu (ESC) in order to help prevent edge-case issues that could affect other game features and result in a poor experience for the player.


Conception

Véhicules

  • Le raccourci pour sortir des véhicules a été affecté à la touche réservée au trait (D par défaut), et le raccourci du trait des véhicules a été affectée à la touche réservée aux capacités héroïques (R par défaut). Cela concerne :
    • Le chevalier dragon
    • Les terreurs de jardin
    • Le protecteur Triglav
    • Le Bunker de Kramer

Héros, capacités et talents

  • Ragnaros : lorsque Ragnaros est aveuglé, Renforcement de Sulfuras manque désormais sa cible et débute son temps de recharge.
  • Abathur : les hôtes des Symbiotes, qu’ils soient alliés ou ennemis, sont désormais indiqués sur la minicarte par une icône de couronne surmontant leur portrait.

PTR Note: The following changes to Armor and Structures are present on the Public Test Realm but will be added to the live version of Heroes of the Storm in a separate balance patch within the next few days.

Armor

  • Baseline Armor has been removed from a number of Heroes. Please see the specific changes to individual Heroes below.
Developer Comment: We have experimented with baseline Armor on some of our Heroes for some time, but we’ve decided to remove this functionality for now. The problem with it that we’ve found over time is that baseline Armor was difficult to communicate visually. It therefore ended up being a largely hidden power that didn’t have any major changes on gameplay. Going forward, we’ll prefer to make Armor—and other mechanics that are effective against Heroes and damage types—more interesting when they are tied to game mechanics. To clarify, while we are removing baseline Armor from Heroes, we still like Armor that is tied to a window of time or has an obvious display on the Hero when it is active. Some examples include Greymane in Worgen form and Cho’gall’s Ogre hide.

Structures

  • Fort Tower experience reduced from 500 to 250.
  • Fort experience increased from 1,000 to 1,200
  • Keep experience increased from 1,650 to 2,050
  • Towers of Doom
    • Fort Tower experience reduced from 500 to 250.
    • Fort experience increased from 1,100 to 1,200.
    • Keep experience increased from 1,900 to 2,050.
      • Note: Towers of Doom Forts upgrade to Keeps when the Tunnels open, approximately 12 minutes into a match.
Developer Comment: We’re taking some of the experience offered by outer Towers and distributing it amongst other Structures in an effort to keep teams closer in levels for a little while longer. We still want to reward skillful play, but a team that completes the first objective is frequently able take out a lot of the opposing team’s outer Structures. Not only did this open up a strategic advantage (Healing Fountains get destroyed, Fortifications provide less safety), but it also pushes the winning team further ahead. Usually, this results in one team reaching level 10 before their opponents, allowing them to snowball to an even greater lead. We’d like to instead slow down early game leads, so that winning teams have to play well for a longer period of time.


Heroes

PTR Note: The Hero changes listed below are present on the Public Test Realm but will be added to the live version of Heroes of the Storm in a separate balance patch within the next few days.


Assassin

Cassia

Stats

  • Health increased from 1,660 to 1,840
  • Health Regeneration decreased from 4.0 to 3.828.

Abilities

  • Avoidance (Trait)
    • Physical Armor while moving unmounted decreased from 65 to 40.


Fenix

Stats

  • Unit radius reduced from 1.25 to 1.125. Fenix’s radius now matches Heroes like Stitches and Ragnaros.


Genji

Abilities

  • Cyber Agility (Trait)
    • Cooldown increased from 12 to 15 seconds.

Talents

  • Level 1
    • Agile Dismount (Trait)
      • Cooldown reduction increased from 7 to 10 seconds.


Kael'thas

Stats

  • Unit radius reduced from 1.15 to 1.0. Kael’thas’ radius now matches Heroes like E.T.C. and Zagara.

Abilities

  • Living Bomb (W)
    • Periodic damage increased from 40 to 42.
Developer Comment: After years of battling in the Nexus, Kael’thas finally learned the reason why puny interlopers could foil his clearly superior plans and went to the tailor to get his cape trimmed.


Maiev

Abilities

  • Umbral Bind (W)
    • Cooldown increased from 12 to 14 seconds.
  • Spirit of Vengeance (E)
    • Cooldown increased from 10 to 13 seconds.
    • Damage increased from 100 to 180.
    • Adjusted functionality:
      • No longer deals bonus damage to Heroes.
      • Instead, if Spirit of Vengeance hits an enemy Hero, its cooldown is reduced by 4 seconds.

Talents

  • Level 4
    • Blade Dance (Q)
      • Area of effect reduced from 4 to 3.5.
Developer Comment: The cooldown increase for Umbral Bind will grant the Warden’s enemies a bit more of a reprieve between cases of being chained. We are also shifting some of the complexity of Spirit of Vengeance into cooldown reduction upon hitting a Hero, rather than providing bonus Hero damage. This increases Maiev’s capability for wave-clear, rewards players that use the ability to engage, and reduces its usefulness as an escape. Overall, Maiev’s kit is still slightly over-performing, and we’re hoping these changes will get her into a sweet spot.


Lunara

Talents

  • Level 4
    • Nature’s Culling (Trait)
      • Bonus damage reduced from 150% to 125%.
  • Level 7
    • Choking Pollen (Q)
      • Bonus damage against enemies who have 1 stack of Nature’s Toxin increased from 50% to 75%.
      • Bonus damage against enemies who have 3 stacks of Nature’s Toxin increased from 100% to 125%.
Developer Comment: Lunara’s rework has put her pick rate, win rate, and Talent pick rates in a pretty good spot. These changes are to address Talent outliers, which we’ll continue to keep an eye on going forward.


Multiclass

Varian

Stats

  • Health increased from 1,924 to 2,116.
  • Health Regeneration increased from 4.001 to 4.406.

Abilities

  • Taunt (R)
    • Passive Armor bonus removed
    • Passive maximum Health bonus increased from 25% to 30%.


Specialist

Zagara

Abilities

  • Creep Tumor (Trait)
    • Health reduced from 150 to 125.
    • Health scaling increased from 3% to 4% per level.
  • Hunter Killer (W)
    • Health decreased from 471 to 420.
    • Health scaling increased from 3.5% to 4.5% per level.
    • Damage scaling increased from 4% to 5% per level.
    • Movement Speed increased by 4%.
  • Infested Drop (E)
    • Impact damage scaling increased from 3% to 4% per level.
    • Roachling Health reduced from 346 to 328.
    • Roachling Health scaling increased from 3% to 4% per level.
    • Roachling Damage scaling increased from 3% to 4% per level.
  • Devouring Maw (R)
    • Damage increased from 80 to 88.
  • Nydus Network (R)
    • Health reduced from 664 to 550.
    • Health scaling increased from 3% to 4% per level.
Developer Comment: The Nexus has changed a lot since Zagara first arrived. Originally, she was the ultimate lane bully, known for pushing enemies out of lane with Hunter Killer and draining tower ammo with her summons. The arrival of new solo-laners who can challenge her power, combined with the removal of tower ammo, has made this part of her identity less special. The goals of these changes are twofold: first, to slightly reduce her early-game laning presence, largely by reducing the early-game Health of Hunter Killer. Our second goal is to buff her late-game teamfight capability, which we’re doing by improving the scaling on her abilities. Our general thinking is that she is mostly frustrating to lane against during the early game, and then she falls off in power and has less impact in teamfights, which results in allies relying on her to split-push instead of playing with her team. We’re hoping that with these changes she will be a more standard Hero in team compositions, and can be played as a solid backline damage dealer.

Talents

  • Level 1
    • Corpse Feeders (E)
      • Damage reduction from non-Heroic sources increased from 40% to 50%.
  • Level 16
    • Brood Expansion (W)
      • Cooldown reduction increased from 6 to 7 seconds.
      • Now also reduces Hunter Killer’s Mana cost by 30.
    • Corrosive Saliva (W)
      • Damage increased from 2% to 2.5% of the target Hero’s maximum Health.


Support

Auriel

Stats

  • Health reduced from 1,758 to 1,700.
  • Health regeneration reduced from 3.66 to 3.54.

Abilities

  • Sacred Sweep (Q)
    • Outer area damage reduced from 57 to 45.
    • Inner area damage increased from 171 to 180.


Brightwing

Abilities

  • Soothing Mist (Trait)
    • Heal amount increased from 109 to 112.
  • Blink Heal (R)
    • Heal amount increased from 192 to 200.


Stukov

Abilities

  • Bio-Kill Switch (Trait)
    • Amount Healed after detonating a Healing Pathogen increased from 435 to 450.
  • Healing Pathogen (Q)
    • Healing per tick increased from 35 to 37.


Warrior

Anub'arak

Stats

  • Base Spell Armor removed.
  • Health increased from 1,925 to 2,100.
  • Health Regeneration increased from 4.012 to 4.375.

Abilities

  • Harden Carapace (W)
    • Mana cost reduced from 30 to 25.
    • Additional functionality:
      • Now also grants 40 Spell Armor while active.


Arthas

Stats

  • Base Physical Armor removed.
  • Health increased from 2,524 to 2,650.
  • Health Regeneration increased from 5.258 to 5.52.

Talents

  • Level 1
    • Rime (Passive)
      • Physical Armor bonus increased from 60 to 75.


Diablo

Stats

  • Health increased from 2,567 to 2,618.
  • Health Regeneration increased from 5.3515 to 5.4542.
  • Basic Attack speed increased from 0.91 to 0.95.

Abilities

  • Fire Stomp (W)
    • Healing increased from 125% to 130% of the damage dealt.

Talents

  • Level 1
    • Feast on Fear (Q/E)
      • Healing per second increased from 3.75% to 4%.
      • Duration reduced from 4 to 3 seconds.
    • Devil’s Due (Trait)
      • Regeneration Globe and Healing Fountain bonuses increased from 2% to 2.25% per Soul.
    • Soul Shield (Active)
      • Cooldown reduced from 60 to 45 seconds.
  • Level 4
    • Sacrificial Soul (Q)
      • Armor increased from 15 to 20.
      • Armor granted after gathering 100 Souls increased from 30 to 40.
    • Souls to the Flame (W)
      • Healing increased from 1.25% to 1.3% per Soul.
  • Level 13
    • Devastating Charge (Q)
      • Initial damage bonus reduced from 100% to 80%.
      • Quest damage bonus increased from 15% to 20% per stack.
      • Maximum quest damage bonus increased from 75% to 120%.
Developer Comment: Diablo is underperforming since his recent rework, so we’ve increased his baseline survivability. We expect him to rise as players settle into new builds and playstyles, but there was still room to buff the Lord of Terror. We’ve also addressed a few of the Talents that weren’t as strong as their counterparts. Additionally, we’ve reduced the duration of Feast on Fear, but increased its healing per tick, so Diablo players can get more value out of a few healing ticks before overriding it.


Garrosh

Abilities

  • Groundbreaker (Q)
    • Cooldown increased from 7 to 8 seconds.
  • Wrecking Ball (E)
    • Cooldown increased from 12 to 14 seconds.

Talents

  • Level 16
    • Mortal Combo (Q)
      • Cooldown reduction increased from 7 to 9 seconds.


Johanna

Abilities

  • Base Physical Armor removed.
  • Health increased from 2,350 to 2,540.
  • Health Regeneration increased from 4.895 to 5.289.

Talents

  • Level 1
    • Reinforce (Passive)
      • Armor bonus increased from 50 to 75.


Collection

Nouveaux packs et ensembles de modèles

  • Le nouveau pack suivant sera bientôt disponible pour une durée limitée :
    • Pack héroïque Yrel : disponible dès la semaine du 12 juin, et jusqu’au 25 juin.
    • Pack Héros de Warcraft : disponible dès la semaine du 12 juin, et jusqu’au 9 juillet.

Nouveaux annonceurs

  • Annonceur Yrel
  • Annonceur Drek’Thar
  • Annonceur Vanndar

Nouveaux modèles

  • Falstad
    • Falstad de Forgefer
    • Falstad boucanier de minuit
  • Grisetête
    • Grisetête navigateur
  • Rehgar
    • Rehgar gladiateur
  • Varian
    • Varian de cuivre
    • Prince Varian
  • Zul’jin
    • Zul’jin scalp-rouge
    • Zul’jin crins-de-givre

Nouveaux portraits et tags

  • Nous nous sommes de nouveau associés à Carbot Animations pour créer encore plus de portraits et tags inspirés par le style distinctif de HeroStorm !


Corrections de bugs

Général

  • Correction de plusieurs coquilles et problèmes d’infobulle dans tout le jeu.

IA

  • Chromie : les Chromie contrôlées par l’IA ne lancent plus Boucle temporelle sur les véhicules, comme les chevaliers dragons ou les terreurs de jardin.

Graphismes

  • Abathur : suppression d’un effet visuel superflu qui pouvait apparaître lors de l’utilisation de Symbiote sur une monstruosité avec le modèle Xéno-Abathur.
  • Abathur : les clones de Mini Ragnaros créés par Évolution ultime emploient désormais le modèle de mort correct lorsque la capacité expire ou que le clone est détruit.
  • Gall : le talent Un pas en arrière est désormais représenté par l’icône de base d’Orbe funeste sur la fenêtre de sélection des talents.
  • Genji : Genji ne prend plus parfois une pause générique après avoir été affecté par un effet d’arrêt du temps pendant Lame du dragon.
  • Grisetête : le modèle Grisetête traqueur ne dissimule plus son visage derrière son épaulière sur l’écran de résumé, après une partie.
  • Léoric : le talent Drain de vitalité est désormais représenté par l’icône de base de Frappe du squelette sur la fenêtre de sélection des talents.
  • Medivh : le talent Attaque mystique et l’icône de la quête de Faille arcanique sont désormais représentés par l’icône de base de Faille arcanique.
  • Tassadar : le talent Psi-infusion est désormais représenté par l’icône de base de Tempête psionique sur la fenêtre de sélection des talents.

Champs de bataille

  • Mode essai : les héros contrôlés par l’IA ignorent désormais les camps de mercenaires. Toutefois, les héros alliés continueront à attaquer un camp, si le joueur l’attaque pendant qu’ils le suivent.
  • Fonderie Volskaya : les serviteurs ne peuvent plus traverser le mur du nord près du fort de la voie du bas.

Héros, capacités et talents

  • Artanis : Rayon purificateur s’interrompt désormais correctement s’il a pour cible un héros doté d’un effet post mortem, comme Léoric ou Uther, et que celui-ci est tué pendant le lancement de la capacité.
  • Deckard : le modèle de livre utilisé par Restez un instant et écoutez ne persiste plus visuellement si la capacité est interrompue par un effet de provocation.
  • Deckard : en cas d’utilisation sur un tapis roulant, la zone d’effet de Cube horadrique n’est plus séparée de son effet visuel.
  • Deckard : en cas d’utilisation sur un tapis roulant, la zone d’effet de Parchemin de confinement n’est plus séparée de son effet visuel.
  • Deckard : correction d’un problème qui pouvait empêcher de ramasser une Potion de soin, si celle-ci était placée entre un allié blessé et Deckard, alors que Deckard disposait de tous ses points de vie.
  • Fénix : Cadence de guerre ne cesse plus de fonctionner si Fénix meurt au moment où sa prochaine attaque de base aurait déclenché le bonus de dégâts du talent.
  • Li-Ming : correction d’un problème qui écourtait d’une itération les dégâts de Désintégration.
  • Ragnaros : lorsqu’ils sont lancés sur Ragnaros sous sa forme normale, le Rite du Rak’Shir d’Alarak et la Bénédiction du Vol rouge d’Alexstrasza ne persistent plus pendant l’utilisation de Cœur du Magma. Cependant, ces marques seront à nouveau appliquées à Ragnaros après l’expiration de Cœur du Magma.

Son

  • Abathur : augmentation du volume des répliques de Xéno-Abathur pendant Symbiote.
  • Annonceurs : en début de partie, les comptes à rebours de plusieurs annonceurs ne s’arrêteront plus prématurément.
  • Interactions entre héros : correction d’un problème qui empêchait la lecture de répliques uniques lorsqu’un affrontement entre certains héros (comme Uther et Arthas) se soldait par une mort.
  • Léoric : réduction du volume des effets sonores des attaques de base.
  • Tychus : les Tychus contrôlés par l’IA étaient un peu trop bavards sur le champ de bataille. Nous leur avons ordonné de la boucler et se concentrer sur le combat.

Interface utilisateur

  • Abathur : Symbiote fait désormais correctement apparaître une icône de couronne sur les portraits des cibles alliées sur la minicarte.
  • Artanis : les dégâts infligés par le talent Brûlure plasmique figurent désormais correctement sur les récapitulatifs de mort.
  • Stukov : les soins prodigués par le talent Souche résistante ne sont plus indiqués comme « Inconnu » sur les récapitulatifs de mort.
  • Tychus : le journal des évènements affiche désormais correctement l’icône dorée de Fonce et défonce lors de l’achèvement de la quête du talent Course effrénée.
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