Pan dans les dents : Blizzard suspend des tricheurs sur Heroes

Arkentass | 06/10/2015 à 10h05 - 6

La triche et l’utilisation de hack lors des parties d'Heroes of the Storm ou tout autre titre de Blizzard n'est pas tolérée, comme le rappelle très justement Spyrian à travers ce message. De telles actions vont à l'encontre de l'esprit de compétition équitable, essentiel lorsque l'on joue sur Battle.net, et peut également entraîner des problèmes de stabilité et de performance avec le service. Dans Heroes, les tricheurs anéantissent l'atmosphère de compétition, non seulement pour leurs adversaires, mais aussi pour leurs alliés.

Blizzard a récemment suspendu ou banni définitivement de nombreux comptes de joueurs d'Heroes ayant été détectés comme violant les termes d'utilisation de Battle.net en trichant et/ou en utilisant des programmes tiers.

Comme toujours, le maintien d'une expérience de jeu en ligne, stable, sûre et sécurisé est une priorité chez Blizzard. Les développeurs continueront de garder un œil attentif sur la triche dans Heroes of the Storm et de prendre des mesures sur les comptes concernés afin de maintenir l'intégrité du jeu.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.961.517 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.