Pas de test européen de Heroes of the Storm avant cet été ?

Arkentass | 14/03/2014 à 12h15 - 15

Comme l'indique le message posté il y a quelques heures par Jolnirren, Blizzard ne prévoit actuellement pas d'étendre le test de Heroes of the Storm aux autres régions du monde avant cet été. Il précise néanmoins qu'il s'agit uniquement d'une estimation, et que rien n'est définitif à ce sujet.

Lors de l'annonce de l'ouverture du test Alpha Technique de Heroes of the Storm, les développeurs ont précisés qu'ils auraient besoin de joueurs supplémentaires au cours des semaines et mois qui viennent. Cela ne concernera donc que les joueurs résidents dans la région 'Amériques' dans un premier temps. Du côté de l'Europe, les joueurs devront très certainement attendre le lancement de la phase Beta fermée.

Pour rappel, dans l’hémisphère nord, l'été commence officiellement le 21 juin et dure jusqu'au 22 septembre. Si l'estimation donnée par Blizzard est exacte, ne vous attendez donc pas à avoir une chance de participer au test de Heroes au plus tôt avant le mois de juin. En revanche, il est aussi possible que les tests de l'Alpha Technique se déroulent très bien, et que les joueurs européens soient éligibles à la participation à une date plus proche dans l'année.

Nous vous tiendrons évidemment au courant du déroulement des différentes phases de tests et de l'évolution des invitations à celles-ci au cours des semaines à venir. En attendant, vous pourrez retrouver toute l'actualité du jeu ici-même.

Pour le moment, il n'est pas prévu d'étendre le test aux régions autres que les États-Unis avant cet été. Comme toujours, c'est une estimation qui peut changer selon les besoins du développement.


15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.961.628 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.