PTR Heroes : Découvrez les capacités, talents et apparences de D.Va

Arkentass | 08/05/2017 à 20h34 - 22

Le PTR d'Heroes a ouvert un peu plus tôt dans la soirée et permet la découverte de la nouvelle héroïne du Nexus, D.Va. Retrouvez ci-dessous l'intégralité de ses capacités et talents ainsi que les différentes apparences qui accompagneront son arrivée la semaine prochaine. 

D.Va

Pilote de MEKA

Hana Song, également connue sous le pseudonyme D.Va, est à la fois joueuse professionelle, championne du monde de sa discipline, et une star montante dans le monde entier. En tant que membre de l'unité d'élite sud-coréenne MEKA, elle combat pour protéger son pays natal de la menace omniaque qui place sur la mer de Chine orientale.

Apparences


Capacités 

  • A : Turboréacteurs : Temps de recharge 10 secondes : Augmente la vitesse de déplacement de D.Va de 125% pendant 2 secondes. Les ennemis touchés subissent 135 points de dégâts et sont repoussés. D.Va ne peut pas être ralentie tant que ses turboréacteurs sont enclenchés. 
  • Z : Matrice défensive : Temps de recharge 10 secondes : Canalise un champ défensif dans la direction ciblée pendant 3 secondes. Celui-ci réduit de 75% les dégâts qu'infligent les héros adverses présents dans la zone d'effet. Le méca peut se déplacer pendant la canalisation, mais pas changer de direction. Les dégâts qui lui sont infligés par les ennemis affectés par la matrice défensive contribuent à charger Autodestruction. 
  • E : Autodestruction : D.Va s’éjecte de son méca, qui s'autodétruit après 4 secondes. Inflige de 400 à 1.200 points de dégâts dans une large zone selon l'éloignement. N'inflige que 50% de ces dégâts au bâtiments. Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 30% de charge pour 100% de points de vie du méca perdus.
  • R : Saut de lapin : Temps de recharge 90 secondes : Le méca de D.Va devient insensible aux effets de contrôle et bondit toutes les 0,5 seconde, infligeant 60 points de dégâts et ralentissant les ennemis de 40%. Dure 4 secondes. Mode méca requis. 
  • R : Tir de PGM : Temps de recharge 4 secondes : Inflige 250 points de dégâts à tous les ennemis sur une ligne. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 8 secondes pour chaque héros adverse touché. Mode pilote requis. 
  • Trait : Mode Méca : Quand le méca de D.Va n'a plus de points de vie, elle s'en éjecte après 0,75 seconde et peut continuer à combattre. Détruire le méca de D.Va n'octroie que 50% de l'expérience à l'adversaire. 

Talents

Niveau 1 

  • A : Fonceuse : Si D.Va n'inflige ni ne subit de dégâts alors que Turboréacteurs est actif, son temps de recharge est réduit de 5 secondes. 
  • A : Nitro : L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 475%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0,5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs inflige 100% de dégâts supplémentaires. 
  • A : Méca-tamponeur : Quête : Infliger des dégâts aux héros ennemis alors que les Turboréacteurs sont enclenchés. Récompense : Une fois des dégâts infligés à 25 héros, chaque utilisation de Turboréacteurs réduit son temps de recharge de 1 seconde par héros touché. 
  • Passif : Astuce de pro : Le méca de D.Va gagne 2% de vitesse de déplacement pendant 1 seconde chaque fois qu'il subit des dégâts, jusqu'à un maximum de 30%. 

Niveau 4

  • Z : Dérivation de puissance : La zone d'effet de Matrice défensive est 100% plus large et 25% plus longue, mais D.Va ne peut plus se déplacer pendant toute sa durée. 
  • Z : Essaie toujours : Augmente la durée de Matrice défensive de 3 secondes. 
  • Z : Générateur à fusion : Chaque fois qu'un héros adverse inflige des dégâts alors qu'il se trouve dans la Matrice défensive, la charge d'Autodestruction augmente de 1%. Gain de charge maximum : 15% par utilisation. 
  • E : Tête brûlée : Augmente de 30% le taux de charge d'Autodestruction obtenu via la perte de points de vie du méca. 

Niveau 7 

  • A : Place nette : La distance du recul infligé par Turboréacteurs est augmentée de 100%. 
  • Z : Pris dans les phares : Les héros adverses affectés par Matrice défensive sont ralentis de 20%.
  • Z : Matrice offensive : Les attaques de base portées à des héros en mode méca réduisent le temps de recharge de Matrice défensive de 0,25 seconde. 
  • E : Explosion nucléaire : Augmente le délais avant l'Autodestruction de 3 secondes et ses dégâts de 50%. D.Va peut toujours appeler un nouveau méca après 4 secondes. 

Niveau 10

  • R : Saut de lapin : Le méca de D.Va devient insensible aux effets de contrôle et bondit toutes les 0,5 seconde, infligeant 60 points de dégâts et ralentissant les ennemis de 40%. Dure 4 secondes. Mode méca requis.
  • R : Tir de PGM : Temps de recharge 4 secondes : Inflige 250 points de dégâts à tous les ennemis sur une ligne. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 8 secondes pour chaque héros adverse touché. Mode pilote requis. 

Niveau 13

  • E : Blindage de luxe : Augmente les points de vie du méca de 20% mais augmente également le temps de recharge d'Appel du méca de 15 secondes. Le taux de charge d'Autodestruction reste inchangé. 
  • Passif : Bouclier de secours : Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 210 points de dégâts en 6 secondes. Cet effet a un temps de recharge de 15 secondes. 
  • Passif : Blindage impénétrable : Les dégâts infligés au méca de D.Va qui équivalent à 5% ou moins de son maximum de points de vie sont réduits de 50%. Leur contribution à la charge d'Autodestruction reste inchangée. 

Niveau 16

  • A : Tête baissée : Temps de recharge 12 secondes : D.Va obtient la capacité Tête baissée, qui lui permet de foncer en avant et de traverser les ennemis. Mode pilote requis. 
  • Passif : GG,WP : Augmente les dégâts des attaques de base en mode pilote de 75%. Participer à une élimination en mode pilote annule le temps de recharge d'Appel du méca. 
  • Passif : Combinaison nanotech : Pendant 4 secondes après éjection de son méca, D.Va obtient 50 points d'Armure et ses attaques de base contribuent 50% plus vite à la réduction du temps de recharge d'Appel du Méca. 
  • Passif : Tir de suppression : Les attaques de base en mode pilote bénéficient d'une portée augmentée de 20% et diminuent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 2,5 secondes. 

Niveau 20

  • R : Rien ne sert de bouger : Saut de lapin inflige 150% de dégâts supplémentaires si D.Va ne se déplace pas au moment de l'impact. 
  • R : One shot en 3 pious ! : Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0,5 seconde. Chaque tir inflige 50% de dégâts.
  • Z : Décharge percutante : Temps de recharge 8 secondes : D.Va obtient la capacité Onde percutante, qui inflige 141 points de dégâts aux ennemis dans un cône et les repousse. Mode pilote requis. 
  • E : Chute de MEKA : Temps de recharge 45 secondes : Le point de chute du méca, dans lequel D.Va embarque instantanément, peut être sélectionné. À l'atterrissage, le méca inflige 202 points de dégâts aux ennemis présents dans la zone d'impact. 
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