Quelques changements pour la carte des 'Mines hantées'
Dans la soirée d'hier, un nouveau patch a été déployé pour l'Alpha Technique de Heroes of the Storm. Celui-ci apporte quelques modifications pour la carte 'Mines hantées'. Afin de réduire le temps passé dans les mines, les squelettes sont maintenant de plus en plus regroupés lors de chaque descente. Leur nombre est réduit au fur et à mesure des ouvertures, et les crânes récoltés sont ajoutés aux golems sépulcraux. De plus, les golems de début de parties seront plus résistants, tandis que ceux apparaissant plus tard restent de force équivalente.
Goal: Shorten the time commitment of clearing the mines.
Goal: Increase the reward for clearing the Mines. Early Golems will mean more while late Golems will remain at the same relative strength.
- Skeletons now spawn in larger groups and continue to become more concentrated with each event.
- The number of Skeletons decrease in subsequent mine openings and the skulls are added to the Golem reward.
Goal: Increase the reward for clearing the Mines. Early Golems will mean more while late Golems will remain at the same relative strength.
- The base health of the Golem has been increased by 37.5%.
- The scaling health of the Golem was decreased from 750 to 700 per minute.