Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1484 visiteurs en ligne
News > Quels héros aimeriez-vous retrouver dans le Nexus pour conclure 2018 ?

Quels héros aimeriez-vous retrouver dans le Nexus pour conclure 2018 ?

Jeudi 13 septembre 2018 à 12h04 par Arkentass - 50

L'année 2018 fut l'occasion pour de nouveaux personnages emblématiques des univers de Blizzard de rejoindre le Nexus, dont certains très attendus par la communauté. Qu'il s'agisse de Warcraft, Diablo ou StarCraft, chaque univers d'origine eu son heure de gloire, seul Overwatch n'ayant pas reçu de représentant pour le moment.

De votre côté, qui aimeriez-vous retrouver dans le Nexus pour conclure cette année 2018? Un personnage vous manque-t-il particulièrement? Attendez-vous le prochain héros d'Overwatch avec impatience? Souhaitez-vous voir Blizzard introduire de l'inédit, avec une éventuelle Orphéa? N'hésitez pas à partager vos envies dans les commentaires, en attendant de découvrir de quoi seront fait les mois à venir!


Héros ayant rejoint le Nexus en 2018

50 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :

Membre
VolteCaptp #765
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h11  -  #1
3

Un rework tassadar, dans la même veine de ce qui a été fait pour Tyrande, serait cool ! J'aimerais bien qu'ils retravaillent les vikings aussi


Membre
GotikNMS #556
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h12  -  #2
1

Mephistoooo !
oh wait... Et j'ai pas été déçu !
Bon alors Baal  😁


Membre
AK_47 #585
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h14  -  #3
1

LE Peon !

Baal

Grommash Hellscream


Membre
Kag #186
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h16  -  #4
2

Pour Warcraft, forcément deathwing, j'imagine comme presque tout le monde, mais également Anduin. Bien qu'étant Hordeux, j'aime bien cette petite tête blonde et je me ferai un plaisir de l'écraser dans le Nexus.   

Pour Overwatch, Doomfist serait mon vrai coup de coeur. Autant je ne l'aime pas trop sur le FPS, autant j'imagine que sur HotS, il peut être très sympa.

Pour Diablo, forcément c'est trop tôt après la sortie de Méphisto, mais j'aimerais bien voir Baal pour boucler la boucle des démons primordiaux. On a assez de Néphalems pour l'instant, et s'il faut rajouter un ange, dans ce cas je ne vois qu'Impérius.

Pour être un peu plus exotique, un personnage issu du lore récent  de heartstone comme l'aubergiste ou le mage serait intéréssant à découvrir.


Membre
Dunyre #944
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h29  -  #5
0

Pour Warcraft plusieurs héros me tentent bien :

-  Brann barbe-de-bronze, que je verrais bien en support très actif (avec beaucoup de mobilité et de contrôle) 

- Ymiron, pour avoir enfin un Vrykul (race que j’adore). On imagine un bon gros tank évidemment.

- Dame Vashj ou Azshara, histoire d’avoir du naga. Caster avec du contrôle dans les deux cas.

- Cairne ou Baine, un bon gros tauren tank avec choc martial et toute la panoplie de contrôles. (Même s’il y a déjà ETC en tauren on peut rêver non ? )


Pour Diablo, je plussoie pour Baal ou Lilith. Du dps dans les deux cas.

De toute façon Blizzard a le chic pour surprendre généralement, donc wait and see


Membre
Vindark #781
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h41  -  #6
2

Eh bien, ça peut paraitre étrange, mais j'adorerai avoir la reine des Gobelins, Avarice. Je pense que ça pourrait être super fun


Membre
Zockrey #735
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h42  -  #7
1

Personnellement je voudrais bien voir Dame Vashj pour Warcraft, Karax pour Starcraft et Orisa pour Overwatch.


Membre
Grimonster #312
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h45  -  #8
3

 Surtout un perso inédit des comics Heroes, il y a de quoi faire déjà (et ils peuvent se lacher niveau gameplay).

 Ou sinon.... Lardeur!!! Le grand, le beau, l'ultime boss de WoW !!! :p


Membre
lolö #159
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h48  -  #9
0

Un Faucheur de Starcraft ça me parait jouable, ou un HERC, chien de guerre, tout ce qu'on peut retrouver chez le commandant Tychus qui vient de sortir


Membre
MerlinduChaos #274
Posté le jeudi 13 septembre 2018 à 12h50  -  #10
2

Pour changer un peu : un mortier nain (l'unité mortier avec le couple de nains dans War III). Pourquoi ? Je sais pas, ça m'est venu comme ça.

Voire un tireur nain, ça me manque un peu les coups de fusils.


 Pages :