Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
574 visiteurs en ligne
News > Récents soucis de parties classées et compensation pour les joueurs affectés

Récents soucis de parties classées et compensation pour les joueurs affectés

Mardi 6 février 2018 à 11h02 par Arkentass - 9

Dans un article publié au cours de la nuit, Blizzard revient sur les récents soucis liés aux parties classées du Nexus, annonce une compensation pour certains joueurs et évoque également le retour prochain de l'ajustement basé sur les performances. Ceux d'entre-vous ayant joué en Ligue Héroïque ou par équipe avant le 31 janvier recevront ainsi prochainement un Coffre de butin légendaire. Voici les détails!

En décembre dernier, nous avons déployé plusieurs correctifs destinés à résoudre des problèmes affectant le système d’association et les parties de placement en début de saison. Ceux-ci étaient dûs à des erreurs de classement et à des ajustements de cote exagérés. Plus récemment, certains joueurs des rangs supérieurs nous ont signalé qu’ils subissaient régulièrement des ajustements de classement personnel négatifs en fin de partie. Après enquête, nous avons commencé à remédier à ce problème.

Nous sommes conscients que ces soucis ont pu rendre les parties classées frustrantes et chaotiques. Ces problèmes n’auraient jamais dû se produire et leur résolution a pris beaucoup trop de temps. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et pour notre silence des dernières semaines. Avant de nous exprimer sur le sujet, nous avons voulu prendre le temps d’examiner minutieusement la situation afin d’être certains d’avoir résolu les bugs du système d’association.

Nous tenons à préserver la qualité et l’intégrité des parties classées, et nous avons pris de nouvelles mesures afin d’éviter que ces problèmes ne se reproduisent. Nous avons également suivi de près le système d’association des parties classées, qui semble être redevenu stable.


Un gage de notre gratitude

Pour vous remercier d’avoir patienté pendant la résolution de ces problèmes, nous allons offrir un coffre légendaire gratuit aux joueurs ayant terminé des parties classées en ligue héroïque ou en ligue par équipes entre le début de la saison actuelle et le 31 janvier 2018. Nous n’avons pas encore de date précise, mais vous devriez recevoir votre coffre légendaire dans les jours à venir.


À propos du système d’association basé sur les performances

Par ailleurs, nous prévoyons de réactiver le système d’association basé sur les performances lors d’une prochaine saison dans le but de mieux évaluer le niveau des joueurs. La mise à jour de la jouabilité de 2018 a considérablement modifié le métajeu. Le système utilise les données de vos parties pour apprendre ; nous avons donc préféré attendre que le métajeu se soit stabilisé avant de le remettre en place. Nous observons désormais une relative stabilité et le système a d’ores et déjà pu recueillir de précieuses informations. Nous aurons bientôt plus d’informations à partager au sujet du système d’association basé sur les performances. En attendant, nous allons continuer de surveiller le système d’association afin d’assurer à tous une saison amusante et équilibrée.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 15 au 22 janvier

Choc des héros

Arène des jardins

Evénements en cours

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
JudgeHype 20 ANS - T-shirt Premium Femme
JudgeHype 20ème Anniversaire - T-shirt Premium Femme : 20,49 €
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 9.093.744 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.