Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1204 visiteurs en ligne
  Heroes of the Storm   Heroes of the Storm

Actu > Récompenses supplémentaires pour les participants à la Saison 3 de 2017

Vendredi 12 janvier 2018 à 10h29 par Arkentass - 2

Lors de l'annonce des récompenses offertes pour la Saison 3 de 2017 d'Heroes, deux variantes de montures, le Cyber-destrier spectre et le Cyber-destrier doré, ont été affichées par erreur dans l'article, par la suite corrigé. Suite aux retours de la communauté à ce sujet, Blizzard indique que celles-ci seront tout de même attribuées au cours des prochains jours pour les joueurs ayant atteint le rang adéquat en parties classées. Êtes-vous parmi eux?

Dans notre article sur la saison 3 des parties classées de 2017, publié en août dernier, nous avions inclus par erreur le Cyber-destrier spectre et le Cyber-destrier doré dans les récompenses décernées en fonction de vos performances au cours des parties classées de cette saison. Nous avons ultérieurement corrigé l’article, mais avons depuis lu de nombreux commentaires de votre part, faisant état de votre enthousiasme pour ces variantes de montures et des efforts que vous avez fournis pour les débloquer.

Nous n’avions pas prévu d’implémenter ces montures sous forme de récompenses pour les parties classées, mais nous tenons à dédommager ceux qui pensaient pouvoir les obtenir. Dans les prochains jours, nous allons décerner le Cyber-destrier spectre et le Cyber-destrier doré (ainsi que leurs versions épiques) aux joueurs qui auraient dû les recevoir en fonction de leurs performances durant la saison 3 des parties classées de 2017.

En plus des récompenses déjà obtenues à la fin de la saison, les joueurs qui ont atteint certains niveaux en partie classée durant la saison 3 de 2017 recevront également les variantes suivantes de Cyber-destrier :


Ligue héroïque

RANG DE LA SAISON 3 DE 2017
RÉCOMPENSE
Platine ou supérieur

Cyber-destrier doré

Cyber-destrier spectre
Maître ou supérieur

Cyber-destrier épique doré

Cyber-destrier épique spectre

Ligue par équipes

RANG DE LA SAISON 3 DE 2017
RÉCOMPENSE
Bronze ou supérieur

Cyber-destrier doré

Cyber-destrier spectre
Maître ou supérieur

Cyber-destrier épique doré

Cyber-destrier épique spectre

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette erreur. À nos yeux, il est primordial que vous puissiez vous fier aux informations que nous annonçons autour de Heroes of the Storm, et les récompenses des parties classées ne font pas exception. Nous espérons que ceux d’entre vous qui ont mérité ces montures seront ravis de les ajouter à leur collection. Comme toujours, à bientôt dans le Nexus !

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
NicoLeFouX #755
Posté le vendredi 12 janvier 2018 à 10h55  -  #1
4

Faute avouée a moitié pardonnée (Même doublement pardonnée dans ce cas puisqu'ils offrent la totale).


Membre
Premium
Velius #833
Posté le samedi 13 janvier 2018 à 11h12  -  #2
0

vu comme elles sont pas belles ces montures, pas bien grave si il ne les offrait pas


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 20 au 27 février

Choc des héros

Marteau-pilon

Evénements en cours

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
Figurine NECA Nova
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Nova de 18 cm de hauteur.
Heroes of the Storm Pack de démarrage
Le jeu et les héros Zagara, Sonya, Li Li, Jaina, Zeratul, l'apparence Ronin pour Zeratul et la monture Tigre doré.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 7.956.564 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet