Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1230 visiteurs en ligne
  Heroes of the Storm   Heroes of the Storm

Actu > Résolution des problèmes de placements : Cette fois-ci, c'est la bonne

Samedi 16 décembre 2017 à 11h45 par Arkentass - 10

Après la découverte de soucis de placement via le système de matchmaking et une première résolution de ces derniers, l'affaire est désormais réglée, comme l'indique le Community Manager Dylan Bates dans un message publié il y a quelques heures. 

Comme mentionné précédemment, les développeurs ont activement travaillé à la résolution d'un problème affectant les placements du système de matchmaking. Après investigations supplémentaires, la cause fut identifiée et un correctif déployé. L'équipe s'excuse auprès de l'ensemble des joueurs ayant été impactés par le départ difficile de cette nouvelle saison classée. 

Depuis le déploiement de ce correctif dans les différentes régions, le matchmaking pour les Ligues héroïque et par équipe est réactivé. Bien que les soucis rencontrés n'étaient pas liés aux améliorations apportées par le système de matchmaking basé sur les performances personnelles, le mode Classé est rétabli sans celui-ci. Les développeurs souhaitent s'assurer que tous les problèmes sont résolus et que les placements de la saison classée soient convenables avant de réactiver de nouvelles fonctionnalités. L'équipe sait que de nombreux joueurs ont hâte que ce système soit mis en place et tiendra informé du retour de celui-ci. 

De plus, afin d'assurer la précision et l'équité de cette saison classée, l'équipe a décidé de complètement redemarrer celle-ci. Cela signifie que l'ensemble des comptes, ayant été affecté par le problème ou non, ont été réinitialisés. Les développeurs comprennent que cela peut être très frustrant, en particulier pour ceux ayant déjà réeffectué leurs matchs de placement. Une fois encore, l'équipe s'excuse auprès des joueurs ayant été impactés par ce problème et vous remercie de votre patience à ce sujet.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Marchmalow #796
Posté le samedi 16 décembre 2017 à 12h05  -  #1
1

Ils disent que c'est pas leur nouveau système qui fait tout merder. En attendant une nouvelle saison n'a jamais été aussi bordélique.

Tant qu'on sait pas comment ce système basé sur les performances fonctionne, personne ne sera pressé de le voir à l'action.

Si c'est uniquement basé sur les statistiques en jeu comme c'était le cas précédemment et que c'est Jean-Nova-MVP avec ses 100 k dégâts et ses 20 kills qui gagne plus de points à la fin de la game, alors ça n'a aucun intérêt.


Membre
Premium
Velius #833
Posté le samedi 16 décembre 2017 à 12h17  -  #2
5

si tu avais pris la peine de te renseigner 30s, tu aurais déjà eu ta réponse. C'est pas comme si Blizzard n'avait pas fait des articles et vidéos pour expliquer le nouveau système.


Membre
Kritik #282
Posté le samedi 16 décembre 2017 à 13h41  -  #3
4

@Vellus Bah non. Les gens préfèrent gueuler en croyant bêtement ce que les autres disent plutôt que d'essauer de se forger leur propre opinion.


Membre
Imarion #228
Posté le samedi 16 décembre 2017 à 18h58  -  #4
3

Et en QM il y avait aussi des problèmes, non ? Parce ce que ces derniers temps les gens avec qui je suis mis c'est pitoyable (A tel point que j'ai arrêté de jouer, je ne m'amuse plus).



Membre
Furousha #174
Posté le samedi 16 décembre 2017 à 20h55  -  #5
1

@Imarion Pareil, hier j'ai fait 3 parties et j'ai rarement vu un niveau si faible et des comportements dans le chat si inacceptables... il y a aussi les chagements sur les fufus et les tours que je trouve nul.. je joue depuis l'alpha, mais là j'ai décidé de désinstaller le jeu.


Membre
Imarion #228
Posté le dimanche 17 décembre 2017 à 7h36  -  #6
0

Ah oui le chat je l'ai coupé il y a une semaine ou 2.


Membre
Atomos #356
Posté le dimanche 17 décembre 2017 à 22h07  -  #7
0

Toujours le chaos en début de saison, alors couplé avec le nouveau matchmaking + les vacances scolaires, ce sera juste un enfer de jouer ces prochaines semaines. De moins en moins fun et beaucoup moins d’envie de jouer a cause de ça... j’attends de voir comment ce système va évoluer car c’est un vrai problème.


Membre
VolteCaptp #765
Posté le lundi 18 décembre 2017 à 11h04  -  #8
0

N'en déplaise aux objecteurs de conscience Marshmallow à effectivement raison, ce que Blizzard dit n'est pas ce que Blizzard fait. Actuellement un malfurion tranquilité grimpe plus vite qu'un malfurion crépuscule... Et au passage le reset n'a rien changé le ranked est toujours aussi bugué, on se dirige apparemment vers un 3 e reset...


Membre
Kritik #282
Posté le lundi 18 décembre 2017 à 13h14  -  #9
0

N'en déplaise à ceux qui se sont encore moins renseignés, le nouveau matchmaking a été retiré depuis le reset total d'il y a quelques jours, autrement dit on est actuellement à l'ancien matchmaking.

Et dans tout les cas si tu parles du nouveau matchmaking les points que gagne un malf grâce à sa tranquilité ne pallieront pas toutes les games qu'il va perdre parce qu'il n'a pas pris le crépuscule. Je suis actuellement à 4/0 avec Malf en ranked et je sais que j'aurais persu au moins 2 games sans le silence.


Membre
VolteCaptp #765
Posté le lundi 18 décembre 2017 à 14h09  -  #10
0

‍‍@Kritik : et si avant d'énoncer TA vérité "générale" tu commençais par faire un petit tour sur Reddit ou sur les fofo Blizzard ? Merci.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 20 au 27 février

Choc des héros

Marteau-pilon

Evénements en cours

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
PC Gamer Materiel.net Banshee RX
Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 120 Go, 8 Go DDR4 de RAM.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 7.956.560 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet