Résumé d'interview : Sylvanas, Tombe de la Reine Araignée, Beta..

Arkentass | 10/03/2015 à 17h00 - 4

Lors de la PAX East, Gamestation et PC Gamer ont eu l'occasion de poser certaines questions aux membres de l'équipe d'Heroes of the Storm. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir effectué par HeroesNexus. Bonne lecture.

Gamestation
  • Les différentes captures d'écran présentées sont des montages et peuvent contenir certaines erreurs. Par exemple, les Stimpacks n'affectent pas les points de classement en Ligue Héroïque.
  • La présence de la durée des contrôles sur l'écran des scores est toujours en cours d'expérimentation. Elle n'est actuellement plus présente dans la dernière version en raison de la difficulté à les différencier.
  • Chaque équipe (en Ligue Héroïque par équipe) a sa propre côte et classement de matchmaking.
  • Ajout d'or supplémentaire dans le système de progression, notamment via les niveaux de héros. Ces modifications sont rétroactives.
  • Les joueurs atteignent le niveau 10 et obtiennent l'apparence Maître. Au lieu de la montrer, ces derniers passent ensuite à un autre héros pour ne pas 'perdre d'expérience'. C'est pourquoi de nouveau niveaux de héros font leur apparition. Les apparences Maître se débloquent toujours au niveau 10.
  • Les niveaux suivants le niveau 10 demandent autant d'expérience qu'entre les niveaux 9 et 10.
  • Sylvanas sera ajoutée dans le prochain patch!
    - Withering Fire (Q) : Touche l'unité la plus proche, avec une priorité pour les héros. Possède 5 charges et peut être utilisée en mouvement. Elle doit 'recharger' ce sort en absorbant l'âme de serviteurs.
    - Shadow Dagger (W) : Semble avoir une très courte portée. Effet réparti sur le temps.
    - Corruption (Trait) : Tout dégâts effectués (via toutes compétences ou attaques automatiques) désactive les serviteurs, mercenaires et structures.
    - Haunting Wave (E) : Le corps de Sylvanas reste en retrait et elle peut être tuée durant ce délais.
    - Wailing Arrow (R1) : Tire une flèche et doit être activé de nouveau afin d'exploser et de réduire les ennemis au silence.
    - Possession (R2) : Pas réellement utile lors des combats, ne modifiant pas l'issue d'un affrontement entre les équipes. Mais créé néanmoins un nouveau facteur à considérer: Les mercenaires peuvent se retourner contre vous. Semble avoir un très faible temps de recharge pour les serviteurs présents sur les voies.
  • Tombe de la Reine Araignée : Environnement sombre, sale, sous-terrain. Les joueurs sont incités à rester sur les voies, à la différence du Temple Céleste où les héros n'y sont presque jamais. Possédant de nombreuses zones cachées et enfumée, la carte est idéale pour les assassins en mêlée.
  • Les modifications apportées à l'interface utilisateur arriveront en plusieurs builds. L'équipe souhaite les déployer aussi rapidement que possible.
  • Les développeurs souhaitent proposer des cartes très différentes.
  • Blizzard a entendu les retours concernant le matchmaking et travaille actuellement à son amélioration. Cependant, la faible quantité de joueurs actuelle créée certaines difficultés.

PC Gamer
  • Les développeurs souhaitent que le jeu soit accessible, mais sans nécessairement réduire le niveau de compétence requises.
  • Lors des tests internes et des matchs publics, les développeurs peuvent facilement voir quels joueurs sont les plus compétents.
  • L'opposé de 'accessible' n'est pas 'compétent' mais 'trop compliqué'.
  • La décision de supprimer l'or et les objets a été prise afin de délester les développeurs dans la conception et la créativité. Les héros comme Abathur ou les soutiens en général auraient été beaucoup plus difficiles à implémenter.
  • Sylvanas a un certain potentiel de burst, mais son ensemble de compétence est centré sur le siège et la destructions des voies ennemies.
  • Tombe de la Reine Araignée : Vous êtes toujours sur les voies, récoltant des gemmes (objectif) sur les araignées y étant présentes.
  • Lorsque vous rapportez ces gemmes, des Web Weavers sont invoquées afin de vous aidez sur les voies.
  • Les Web Weavers avanceront jusqu'à ce qu'elles rencontrent une force ennemie. Choisir le bon moment pour les libérer est la clé pour optimiser leurs dégâts.
  • Heroes of the Dorm est un effort afin d'inciter l'eSport et voir du sang neuf dans la scène compétitive.
  • La Beta fermée deviendra à terme une Beta ouverte. La technologie des serveurs doit encore être améliorée afin de s'assurer de la meilleure stabilité possible.


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