Résumé de la quatrième séance de questions/réponses de Heroes

Arkentass | 20/03/2014 à 14h14 - 5

Hier soir, la quatrième séance de questions/réponses avec les développeurs de Heroes of the Storm a eu lieu, avec pour thème le système de talents. Blizzard en a d’ailleurs profité pour dévoiler deux captures d'écrans d'un changement d'interface à venir pour les choix de ces derniers. Ci-dessous, je vous propose de retrouver le résumé des informations les plus intéressantes, en provenance de HeroesNexus.

Lancement de l'Alpha
  • Les développeurs sont vraiment heureux de pouvoir montrer le jeu au public.
  • Il est bon d'avoir un plus grand nombre de personnes avec qui jouer la nuit. Auparavant, ils ne pouvaient tout simplement pas jouer un match toutes les 20 minutes avec de nouvelles personnes.
  • Ils ont remarqué un certain nombre de tendances avec certains héros qui donnent le sentiment d'être un peu surpuissants.

Système de talents
  • Le système de talents a été constamment remanié au travers des parties internes.
  • La première version de l'arbre de talents était un arbre de talent unique que tous les héros partageaient. Il y avait des problèmes avec cette version, car elle ne donnait pas le sentiment d'être épique et certains héros étaient déséquilibrés avec des talents qui marchaient très bien sur d'autres héros. Le système ne fonctionnait pas bien avec Abathur, il ne quitte même pas la base!
  • Une version plus récente des talents avait beaucoup d'augmentations de statistiques. Ce n'est pas très amusant et limite vos choix par la suite.
  • L'objectif de la version actuelle des talents est de donner aux joueurs des types de personnalisation amusants ce qui leur donne de multiples façons de jouer un héros. Utilisons Muradin comme exemple: Un de ses talents de niveau 4, Amplified Healing, est idéal en étant avec un soigneur, mais peu être inutile avec un Zeratul.
  • Block : Un bon talent pour les personnages de mêlée afin qu'ils puissent rester dans les combats.
  • Les choix de talents peuvent être influencés par la carte sur laquelle vous êtes.
  • Les talents ont été conçus de sorte qu'ils peuvent être empilés pour améliorer vos capacités. Prendre plusieurs talents qui ajoutent à la même capacité peut créer des capacités impressionnantes.
  • L'interface utilisateur des talents va être refaite à l'avenir. Les développeurs veulent ajouter des raccourcis pour vous permettre de les choisir rapidement lorsque vous vous trouvez dans le cœur d'une bataille. Le système actuel est encombrant, et vous pouvez accidentellement cliquer sur le mauvais talent.


Twitter Q&A
  • Il n'est pas prévu actuellement de permettre aux joueurs de réinitialiser leurs talents au milieu d'une partie.
  • Le jeu peut à première vue sembler très simple, mais l'équipe le ressent tout à fait différemment. Ils comparent le jeu à HearthStone, qui est facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. S'il s'avère que le jeu n'a pas assez de profondeur, l'équipe cherchera à en ajouter davantage.
  • L'équipe travaille à apporter plus de talents. L'idée de trois capacités héroïques a été évoquée.
  • Les développeurs veulent que les talents des héros aient pour thème la façon dont ils sont considérés dans le lore. Avoir Uther en soutien réussissant à battre des joueurs a beaucoup de sens. Valla n'est pas vraiment un personnage étant capable de tanker les héros.
  • Ils veulent voir plus de héros qui sont difficiles à jouer comme Abathur. Au départ, ils voulaient s'assurer qu'il y ait quelques héros faciles à jouer comme Raynor, mais ils cherchent à ajouter quelques nouveaux héros complexes.
  • Plus de talents qui accordent des capacités actives sont prévus.
  • L'interface utilisateur de la barre d'action est conçue pour permettre une grande quantité de capacité. S'ils peuvent faire un héros qui fonctionne avec 10 capacités, ils le feront.
  • Il y a beaucoup d'endroits où ils veulent rendre le jeu social. Peut-être un Friend Finder pour trouver des joueurs qui jouent en même temps que vous.
  • Ils estiment que le rythme du jeu est très bon, mais il y a eu quelques retours disant qu'il peut être lent. L'équipe surveille cela pour s'assurer que le rythme soit bon.


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