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Résumé Q&A : Héros, Refontes, Ligue Storm, Équilibrage, Vitesse de déplacement...

Vendredi 19 juillet 2019 à 11h30 par Arkentass - 15

Une nouvelle séance de questions réponses avait lieu au cours de la soirée d'hier sur Reddit, l’occasion pour les développeurs de partager quelques informations sur les ajouts et modifications récents et à venir. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous. 


Général

  • Les développeurs testent actuellement certaines modifications pour aider les joueurs à comprendre l'importance de la collecte d'expérience.
  • L'équipe aimerait accroître la quantité d'informations et de statistiques affichées pour les joueurs. Il faut trouver la bonne façon de le faire. Certaines modifications arrivent bientôt pour l'écran des statistiques.
  • Depuis l'éloignement de la caméra, le jeu semblait un peu lent. Les développeurs testent l’augmentation de la vitesse en interne depuis cette période. Les développeurs trouvent que cette modification rend globalement le jeu plus amusant. Des ajustements seront apportés aux héros si nécessaire.
  • Les développeurs ont étudié la possibilité d'augmenter le niveau nécessaire pour la Ligue Storm et pourraient le faire pour la prochaine saison. Les bonus de victoires augmentent déjà le MMR plus rapidement si vous avez un taux de victoire élevé. Vous ne pouvez pas vous en rendre compte car actuellement, le MMR et les points de classements ne sont pas liés. Ce sera le cas avec la prochaine saison.
  • L'équipe souhaite toujours introduire le classement basé sur la performance.
  • Des discussions ont eu lieu afin de permettre aux joueurs d'afficher leur Maîtrise de façon intéressante, notamment pour les joueurs ayant des héros niveau 200, 300, etc.
  • Les développeurs ont discuté de la possibilité de proposer davantage de loadouts, mais ce n'est pas une priorité actuellement.
  • Les artistes étudient les possibilités concernant les apparences de Ragnaros. 
  • L'équipe explore des modifications pour l'ARAM, l'un des problèmes étant que chaque joueur attend quelque chose de différent du mode. Les Vikings perdus seront probablement écartés. Les développeurs aimeraient faire revenir Chromie, Asmodan, etc. Rien de définitif pour le moment.
  • L'équipe cherche toujours des possibilités d'apparences cools et ont de nombreuses apparences en développement à n'importe quel moment.


Héros

  • D'importantes modifications sont en test pour Blanchetête et devraient être déployées très prochainement.
  • Une refonte de D.Va est actuellement en cours. Celle-ci peut choisir un build solo-lane bruiser, un build front-line axé sur l'équipe et un build auto-destruction/pilot avec de nombreuses interactions entre ces options. Parmi les améliorations, la réduction de la vitesse du Méca uniquement lors des attaques de base ou des capacités, la redirection possible de la Matrice de défense et la disponibilité comme capacité de base de la seconde capacité héroïque en pilote. Une nouvelle capacité héroïque arrive en remplacement, Micro Missile.
  • Des ajustements à la vitesse de certaines capacités arrivent pour plusieurs héros.
  • Concernant Aile de mort et Blackthorne et les montures bâton, tout est possible dans le Nexus.
  • L'attrait de Cho'Gall vient de la possibilité de jouer ce héros à deux, pas de sa difficulté. Cet aspect est déjà un élément important de son accessibilité. Gall est parfait si vous n'avez encore jamais joué à Heroes auparavant.
  • Auriel pourrait recevoir quelques modifications et ajustements prochainement.
  • Dans sa refonte, Tassadar conserve son rayon pour l'attaque automatique. La vitesse est un élément important des Haut templier. Dans StarCraft, ces derniers sont lents et il est important de refléter ceci pour le héros. Une réduction directe à la vitesse de déplacement n'est pas la bonne solution. Des temps de canalisation et des périodes d'immobilité (et réduire ses aspects négatifs par les talents) correspond au lore et lui donne un style de jeu plus unique. Cela peut sembler négatif à l'écrit, mais cela a du sens avec sa refonte.
  • Des modifications sont prévues pour Nova.
  • De nouvelles modifications d'équilibrage pour l'armure de certains héros pourraient avoir lieu à l'avenir.
  • Il existe de nombreuses façons possibles d'améliorer Valeera (et tous les Assassins camouflés).
  • Certaines modifications pour Samuro sont actuellement en test. Par exemple, une durée plus courte de la durée des clones, mais augmentée lors d'une attaque de votre part ou de la leur sur un héros ennemi. Cela limite grandement le split push et permet aux développeurs de lui apporter des nouveautés pour les combats d'équipe. Dans les tests actuels, le temps de recharge de Tempête de lames est de 20 secondes.
  • Les développeurs surveillent les données depuis la modification apportée à la vitesse de déplacement. Il est encore trop tôt pour faire des conclusions. Des ajustements seront apportés si nécessaires.
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