News > Résumé Q&A : Nouveau contenu, Avenir du Nexus, Qhira et Ligue Storm

Résumé Q&A : Nouveau contenu, Avenir du Nexus, Qhira et Ligue Storm

Vendredi 9 août 2019 à 12h45 par Arkentass - 18

Au cours de la soirée d'hier, une nouvelle séance de questions réponses eu lieu sur Reddit en présence des développeurs. Ces derniers sont revenus sur l'ajout de Qhira et les modifications apportées à la Ligue Storm plus tôt cette semaine, mais ont également abordés d'autres aspects du Nexus, dont je vous invite à retrouver les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.


Général

  • Les développeurs ne souhaitent pas parler du contenu trop en avance, car de nombreuses choses peuvent changer dans le développement. L'équipe préfère dévoiler les nouveautés à une date proche du déploiement, mais étudiera la possibilité de les évoquer plus tôt. En attendant, celle-ci confirme l'arrivée de modifications d’équilibrage fréquentes, d'ajouts et d'améliorations de fonctionnalités demandés par les joueurs, de nombreuses refontes de héros, d'événements saisonniers et d'évolutions des saisons de Ligue Storm, sans oublier les nouveaux héros. C'est de quoi sera fait l'avenir d'Heroes.
  • Pas de retour prévu des Méca Packs pour le moment, mais si dernier reviennent un jour, cela sera pour une occasion particulière.
  • Des améliorations pour l'IA sont en test et seront déployées prochainement.
  • L'équipe sait que les Spotlights peuvent être améliorés et étudie actuellement des solutions. Le gameplay doit être mieux expliqué.
  • Le MMR ne sera pas présent dans les Replays, du moins pour le moment. En revanche, les points de classements pourraient être ajoutés, qui depuis la Saison 1 de la Ligue Storm sont une bonne indication du MMR.
  • Un prototype de fonctionnalité de cadeau fonctionne en interne et devrait être déployé prochainement.
  • Une apparence peut prendre 2 à 5 semaines selon sa complexité.
  • Il n'est pas prévu de changer à nouveau le fond de l'interface comme lors des événements Noir Nexus et Échos d'Alterac. Si l'opportunité se présente, c'est un point qui pourra être considéré.
  • Les teasers sont une façon amusante d'installer l’enthousiasme et les discussions sur ce qui arrive dans le Nexus. Parfois, il existe des éléments que la communauté peut 'résoudre' dans ces derniers, parfois non. Les développeurs aiment voir les discussions, les suppositions, les théories et la passion autour des teasers et continueront dans cette voie.
  • La couleur des yeux de Nova sera correctement passée du bleu au vert dans le prochain patch majeur.
  • La localisation du titre dans les différentes langues affecte également la modélisation, comme par exemple les apparences Léoric Concierge et Balafré nounours.
  • Le développement prend davantage de temps que ce que les joueurs imaginent. L''événement Meca Storm II a nécessité 6 mois à travers l'ensemble des différents départements.
  • Les questions posées après les parties aident les développeurs à définir quels éléments améliorer dans Heroes en priorité. De nouvelles questions plus spécifiques sont à l'étude.
  • Les smurfs sont un problème et il existe déjà certains systèmes en place ajustant le MMR et le Rang pour les joueurs n'étant pas dans la ligue où ils devraient être. Parmi les façons les plus efficaces de minimiser l'impact des smurfs, décourager l’utilisation de plusieurs comptes (notamment en limitant l'accès aux parties classées sur les nouveaux comptes) et, en fonction des victoires d'un nouveau joueur, monter ou descendre le rang jusqu'à ce que le ratio soit convenable.
  • L'équipe souhaite toujours proposer une refonte du modèle d'Arthas, mais la tâche n'est pas aisée en raison de son ancienneté. Rien n'a encore été planifié à ce sujet. Mettre à jour d'anciennes assets se fait au détriment de la création de nouvelles assets, et tout est une question de priorités.
  • La roue de communication pourrait être réintroduite à l’avenir.
  • Une nouvelle version de l'interface Observateur devrait être implémentée prochainement
  • Certains modifications devraient avoir lieu prochainement sur la carte Hanamura.
  • Les options de discussions et ligues de dialogues manquantes des héros seront bientôt de retour.
  • Les développeurs souhaitent toujours proposer davantage de données aux joueurs. Des modifications au tableau des scores en jeu sont à l'étude.
  • Si vous jouez correctement Chacal et ne mourrez pas, votre trait n'a que peu d'utilité, c'est pourquoi les développeurs ne font plus de traits liés à la mort depuis sa sortie. Si l'équipe en propose à nouveau à l'avenir, cela sera uniquement si cela a du sens pour le héros en question, et il y aura probablement aussi un bonus lorsque celui-ci est en vie.
  • Les développeurs surveillent les créations de la communauté et aimeraient proposer une autre apparence tirée de celles-ci, comme Léoric Concierge et Asmodan Asmodunk.
  • Il est possible que le Lore du Nexus soit davantage étendu à l'avenir, notamment pour Qhira, si la bonne opportunité se présente. Pas de plans spécifiques à partager pour le moment.
  • Les développeurs attendent toujours davantage de données suite aux changements apportés à la vitesse de déplacement, mais les héros potentiellement problématiques sont Li-Ming et Kel'Thuzad, et à un niveau moins élevé, d'autres héros comme Ana et Chromie. Il existe de nombreuses façons d’améliorer un héros en dehors de la vitesse de ses capacités. Il ne faut donc pas nécessairement s'attendre uniquement à ce genre de modifications, le but étant que le jeu soit un peu différent.


Qhira

  • Qhira est une Chasseuse de primes, cela fait sens que celle-ci ait une vaste collection de trophées récupérés à travers les différents royaumes du Nexus. Pas d'informations supplémentaires sur l'identité de ces derniers, représentant parfois des héros encore absents du titre.
  • L'équipe a réfléchi au sens de rotation de la capacité E de Qhira (et avait fait de même pour la capacité A de Fénix) mais ne pense pas que l'impact sur l'équilibrage soit suffisamment important pour que cela soit modifié.
  • Les concepts et visuels de Qhira ainsi que le concept de son kit sont les éléments qui ont conduit l'équipe à créer l’héroïne. Il n'y avait pas d'autres personnages de Blizzard qui correspondait à celui-ci. Forcer ce kit sur un personnage obscur d'un jeu Blizzard existant serait aussi étranger à certains joueurs que ne l'est Qhira. Tous les joueurs d'Heroes ne jouent pas à tous les jeux Blizzard. Si vous n'avez pas joué à Diablo II, vous pouviez ne pas réellement connaitre Méphisto lors de son arrivée, ou même n'avoir jamais entendu parlé de lui. Si vous jouez à Heroes comme jeu principal, l'arrivée d'un héros provenant de votre propre jeu peut être enthousiasmant de la même façon que Méphisto pour les joueurs de Diablo II, mais pas nécessairement les joueurs de World of Warcraft. Cela dit, les personnages de Blizzard existants sont le focus de l'équipe pour l'avenir, et aucun autre héros provenant du Nexus n'est prévu pour le moment. Les développeurs sont enthousiastes à l'idée de proposer du contenu afin que tous ceux ayant joué à Heroes aient un héros à attendre.
  • Orphéa et Qhira sont uniques par la façon dont elles sont arrivées, conduites par l'équipe, enthousiaste à propos d'éléments de gameplay et de concepts visuels inédits qui ont été établis l'année dernière. C'était la façon pour l'équipe d'apporter quelque chose de nouveau et unique à Heroes, à la fois du côté du développement et en jeu. Ce genre d'exploration est très appréciée des développeurs, qu'il s'agisse d'une nouvelle apparence, réimaginer les capacités d'un héros ou en créer un entièrement nouveau.. Ces derniers explorent et essayent de nouvelles choses tout en s'amusant en tant que développeurs et joueurs. Même si l'équipe aime Orphéa et Qhira et se sont beaucoup amusé à les créer, il n'y a actuellement pas d'autres héros du Nexus en développement. Il y a plusieurs héros de Blizzard que les joueurs connaissent et aiment en développement, et l'équipe a hâte de partager davantage de choses à leur sujet.
  • Le Grappin de Qhira est passé par de nombreuses itération lors de son développement, mais c'est sur le Trait que celui-ci convenait le mieux, auparavant occupé par le passif de la capacité Blood Rage.


Ligue Storm

  • Avec l'arrivée de la Saison 1, le MMR est visible en tant que Rang. Le calcul de celui-ci n'a pas beaucoup changé, mais il est désormais plus visible et plus représentatif du niveau de compétence des joueurs.
  • Le niveau requis pour la Ligue Storm est 50 actuellement. Celle-ci doit être accessible, mais les joueurs présents doivent avoir un minimum de connaissances. Ce niveau peut être ajusté simplement, et les développeurs pourraient ajouter un minimum de Parties rapides/non-classées jouées ou remportées. Les développeurs aimeraient revoir l'expérience des nouveaux joueurs afin de s'assurer que le jeu propose des possibilités d'apprentissage aussi importantes et amusantes que possible. L’expérience classée doit être bonne pour tous les joueurs.
  • En convertissant les données de fin de la Pré-Saison avec le MMR, le début de la Saison 1 contient 14% de Bronze, 25% d'Argent, 28% d'Or, 22% de Platine, 10% de Diamant et 1,15% de Maître+. Cela changera au fur et à mesure de la Saison, mais restera aux alentours de ces valeurs.
  • L'équipe considère toujours une limitation à un ou deux joueurs par groupe en Maître+. Il y a des avantages et des inconvénients à une telle décision. Les développeurs étudient également d'autres solutions.
  • La Saison 1 de la Ligue Storm vient de débuter et celle-ci évoluera au fil des Saisons. Des changements et des améliorations seront apportés aux quêtes et aux récompenses.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 15 au 22 octobre

Choc des héros

Le District industriel

Evénements en cours

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Figurine NECA Illidan
Figurine Heroes of the Storm dédiée à Illidan de 18 cm de hauteur.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
Heroes of the Storm Pack de démarrage
Le jeu et les héros Zagara, Sonya, Li Li, Jaina, Zeratul, l'apparence Ronin pour Zeratul et la monture Tigre doré.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 9.869.827 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.