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Résumé Q&A : Nouveau contenu, Champs de bataille, Fonctionnalités et Équilibrage

Vendredi 10 mai 2019 à 13h44 par Arkentass - 14

Une nouvelle séance de questions réponses avec les développeurs avait lieu au cours de la soirée d'hier sur Reddit. Au programme, de nombreuses informations sur le contenu à venir dans le Nexus et le point de vue de l'équipe concernant divers aspects du jeu. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de celle-ci.


Nouveau contenu

  • L'équipe cherche l'équilibre entre ce qu'elle veut faire et ce qu'elle peut faire. Les développeurs aiment créer de nouveaux héros et continueront de dédier leur temps à ces derniers, mais aiment aussi un monde où les modifications d'équilibrage et les refontes sont importantes, aidant à réduire l'attente entre les nouveaux héros et laissant à chacun d'eux le moment de briller. Le prochain héros avance bien et est seulement à quelques patchs de distance.
  • D.Va est sur la liste des héros dont les talents nécessitent une refonte.
  • D'autres héros uniques, comme Abathur, Bourbie ou Cho'gall arriveront. Les développeurs aiment créer des mécaniques funs et intéressantes, que cela soit pour un héros moins présent comme Abathur ou de nouvelles capacités héroïques uniques comme D.Va et Chacal. L'équipe cherche toujours de nouvelles façons d'être créative et repousser les limites.
  • La refonte de Chen devrait arriver bientôt.
  • De nouveaux héros sont entré en développement après le 14 décembre 2018  (Pour rappel, un héros nécessite 8 à 9 mois de développement. L'équipe possède toujours plusieurs héros à différents stades en interne).
  • L'équipe sera présente à la BlizzCon avec du nouveau contenu à présenter, jouable sur place.
  • Le but des développeurs est de proposer un représentant de chaque race de Warcraft dans Heroes. Cela prendra du temps.
  • Les héros manipulant le temps sont très délicats, il peut être difficile de comprendre, en tant qu'ennemi, ce que font ces derniers. Au début du développement de Chromie, une de ses capacités héroïques ralentissait le temps pour toutes les unités de la carte sauf elle, rendant le lancement de ses sorts plus facile. C'était très amusant pour Chromie, mais beaucoup moins pour tous les autres. Néanmoins, l'équipe n'est pas contre l'exploration de nouveaux héros de ce type à l'avenir. 
  • L'équipe se concentre sur les héros, les refontes, les apparences, les packs d'apparences et plus.
  • L'équipe est très enthousiaste concernant certaines des apparences à venir. Nous pouvons nous attendre aux retours de certains thèmes et à d'autres complètement nouveaux. Certains crossovers également. Les développeurs aiment alterner entre les différents thèmes.
  • L'équipe est prudente concernant l'ajout de héros tels qu'Abathur, Boubie ou Cho'gall. Les développeurs aiment ces héros mais ils peuvent être source de frustration pour les autres joueurs, bouleversant la façon dont la partie se joue. Bien que d'autres héros de ce type soient explorés, l'équipe doit être prudente afin que les matchs restent amusants.
  • Mannoroth et Archimonde sont deux ajouts qui seraient intéressants. Mannoroth serait très demandant côté artistique, comme tous les héros aux nombreux membres, qui nécessitent beaucoup de temps d'animation.
    • Un import de Warcraft III : Reforged ne serait pas possible. Il existe une phase de recréation lorsque l'équipe prend un personnage venant d'un autre jeu. Le style artistique, technique et les besoins en animation sont différents.
  • Les apparences n'empêchent pas l'ajout de certains héros. L'une des premières apparences fut Uther Médic. Puis est venue Lt. Moralès. Fut ensuite ajoutée Nova Amazone. Puis est venue Cassia. Tout peut arriver dans le Nexus.
  • Les développeurs continueront d'apporter du contenu demandé par la communauté, comme Asmodunk et Léoric Concierge.
  • Les développeurs font attention à ce que les joueurs souhaitent lors du développement de nouveaux héros. Lorsque ce que la communauté souhaite s'aligne avec ce dont les développeurs se passionnent, alors ces héros arrivent dans le Nexus. Si l'on regarde d'anciens sondages de la communauté, les héros les plus demandés sont souvent ajoutés. Si les dernières années sont prises en exemple, l'équipe pense avoir fait du bon travail de ce coté-là. 


Champs de bataille

  • L'équipe n'a pas encore de réponse au sujet de nouvelles cartes. Les développeurs aiment chacune d'elles, très diverses et rendant le jeu unique. Lorsque l'équipe pensera que le prochain ajout le plus important est une nouvelle carte, celle-ci s'y penchera. En attendant, les développeurs cherchent à améliorer les cartes actuelles à travers de l'équilibrage et de légers changements de conception.
  • Nous pouvons nous attendre à davantage de modifications de champs de bataille comme ceux apportés à la Fonderie Volskaya et à Sanctuaires infernaux. Même si aucune nouvelle carte n'est à l'horizon, des ajustements peuvent parfois apporter suffisamment de nouveauté pour que celles-ci paraissent inédites. Sont citées Le Laboratoire de Braxis, Menace Nucléaire et La Baie de Cœur-Noir.
  • Il n'est pas prévu de faire revenir les Mines hantées pour le moment. Les développeurs aiment ce que cette carte a apporté au jeu mais n'ont pas encore trouvé de façon de la rendre aussi amusante que les autres. Avec l'augmentation du nombre de champ de bataille, sa présence en QM ou Classé ne pouvait être justifiée à la place d'autres, et celle-ci fut donc supprimée. Cela n'empêche pas son éventuel retour si une solution est trouvée, mais ce n'est pas prévu pour le moment.


Fonctionnalité

  • Bien qu'étudié ces dernières années, une option 'Description avancée' pour les capacités n'a jamais été ajoutée. Le temps nécessaire pour l'ensemble des héros est conséquent. Si l'équipe l'ajoute, il faudra trouver le bon moment pour le faire.
  • Il n'est pas prévu de proposer un éditeur pour le moment. La quantité de travail et de temps nécessaire pour proposer ces outils à la communauté est placée en priorité dans les autres aspects du jeu.


Équilibrage

  • Les développeurs évoluent constamment leur philosophie sur les capacités, talents et le jeu dans son ensemble. L'équipe pourrait prendre n'importe quel héros, même ceux ayant reçu une refonte récemment, et trouver des façons de les améliorer. Cela dit, certains héros sont très bien reçus par la communauté et bien placés dans la meta. Ces derniers sont moins prioritaires parmi les refontes, mais peuvent tout de même recevoir des modifications lors de patchs.
  • Le but de chaque héros est de changer le jeu. L'expérience de base de Heroes doit bien sûr rester intacte, ces derniers ne doivent pas casser le jeu, mais les changements de meta renouvellent les choses.
  • Nous continuerons de voir des ajustements, changements ou suppression de quêtes (talents) à l'avenir.
  • De nouvelles modifications aux coûts en mana seront apportées, mais plus mineures que celles ayant eu lieu en avril dernier. 
  • Équilibrer parfaitement Cho'gall est impossible. Celui-ci a vu des hauts et des bas mais était la plupart du temps à un niveau correct. L'arbre de talent de Gall recevra probablement des modifications à l'avenir.


Chocs

  • Les développeurs prévoient de continuer la rotation de cartes ARAM en Choc pour le moment. L'équipe discute toujours de ce que sera le mode à l'avenir, mais a mis en place un vrai mode ARAM qui pourrait potentiellement remplacer le mode Choc actuel dans le futur. 
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