News > Résumé Q&A : Nouveautés, Améliorations, Héros et Parties classées

Résumé Q&A : Nouveautés, Améliorations, Héros et Parties classées

Vendredi 21 juin 2019 à 11h49 par Arkentass - 19

La première des trois séances de questions réponses Heroes prévues cet été avait lieu au cours de la soirée d'hier sur Reddit. Les développeurs sont revenus sur différents éléments actuels et à venir dans le Nexus concernant notamment les héros, l'équilibrage et l'art. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.


Général

  • Des améliorations pour l'IA arriveront très prochainement, à court terme, mais également à long terme.
  • L'équipe a discuté de la possibilité de faire revenir les anciens Chocs ou de les proposer en même temps que les ARAMs, mais cela nécessite du temps de développement. Globalement, ces derniers ont observé une grande participation en ARAM et se concentrent actuellement à rendre l'expérience encore meilleure.
  • Les développeurs sont satisfaits de l'apparence de la carte Temple Céleste. Cependant, ces derniers expérimentent des changements d'éclairage afin que les effets soient plus clairs. Il y a encore du travail à faire, et aucune garantie que ces modifications arrivent sur les serveurs Live.
  • Une partie des développeurs cherche des façons de mieux éduquer les joueurs, rendre le matchup solo-lane plus amusant et créer des actions de contre plus intéressantes.
  • Les développeurs sont toujours ouverts à la création d'apparences tirées d'idées de la communauté. N'hésitez pas à faire connaitre vos préférées à l'équipe.
  • La meta actuelle en solo-lane peut être un peu ennuyante et les développeurs y travaillent. Pas de changement déterminé pour le moment, car l'équipe souhaite que les modifications améliorent le jeu pour tous. Les développeurs écoutent la communauté et teste certaines de ses idées, comme replacer le mage par un sapper afin d'augmenter les dégâts. 
  • Les développeurs souhaitent toujours proposer les teintes bleues iconiques de StarCraft I pour les Terrans. 
  • L'apparence Xéno-Abathur Galaticque temporairement disponible avant l'événement était un placeholder qui n'aurait pas dû être dans la boutique. Celui-ci fut remplacé par l’apparence de l'événement Méca Storm II. Les joueurs l'ayant acquis sont remboursés. Les développeurs étudient l'ajout de cette version dorée dans une future mise à jour afin que les joueurs qui souhaitaient obtenir celle-ci le puisse.
  • Les développeurs n'ont pas recours à la motion capture, tout est fait à la main, plus efficace pour Heroes.
  • Les modèles présents à l'intérieur des apparences Méca Storm II sont très petits et ne peuvent pas être utilisés pour les portraits en jeu. En créer de nouveau pour cet emplacement de l'interface aurait pris du temps pouvant être utilisé ailleurs.


Héros

  • L'équipe ne se fixe pas un nombre de nouveaux héros défini chaque année, mais a hâte de faire découvrir à la communauté ceux actuellement en cours de développement.
  • Les limites de collision de Entrave seront prochainement visibles pour les joueurs d'Auriel.
  • Les ajustements apportés cette année aux coûts en mana sont satisfaisants. Les développeurs surveilleront et ajustements les valeurs inadéquates lors des prochaines mises à jour d'équilibrage. Aucune modification prévue pour le moment pour Tyrael ou Valla.
  • Il est important que les héros présents dans Heroes correspondent au personnage d'origine, mais cela ne doit pas nécessairement être une retranscription à l'identique. Ce qui fonctionne dans un jeu peut ne pas fonctionner dans un autre. La priorité des développeurs reste de proposer un gameplay amusant aux joueurs. Cependant, l'équipe surveillent tout de même ce qui se passe pour les héros dans leurs jeux d'origine, et utilise parfois ces changements comme inspiration pour de nouveaux talents, modifier les capacités ou une refonte totale si le héros en a besoin.
  • Pour la capacité Tempête, Terre et Feu de Chen : Un Enracinement n'est pas toujours une amélioration par rapport à un Ralentissement, mais c'est vrai dans la majorité des cas. Quand cela ne l'est pas, vous avez le choix.
  • Les développeurs font de leur mieux pour faire revenir les acteurs originaux des personnages quand c'est possible, mais doivent être prises en compte plusieurs paramètres dont la disponibilité. Quand l'équipe doit trouver quelqu'un de nouveau, le département son de Blizzard aide à trouver le meilleur acteur pour le rôle. Ce département travaille énormément à travers les différents titres et gère une grande partie du processus d'enregistrement et a donc beaucoup d’expérience pour faire le bon choix pour les personnages et s'assurer qu'ils correspondent au mieux aux précédentes versions.
  • Si les développeurs passent du temps sur Gazleu, amélioreront l'utilisation du Trucidolaser. 
  • Les développeurs font de leur mieux afin que les combats d'équipe soient aussi lisibles que possible, tout en s'assurant que les capacités héroïques soient reconnaissables pour les deux équipes. C'est un équilibre constant.
  • Certaines héros sont spéciaux et ne correspondent pas aux catégories Tank/Dégâts/Soigneurs. Bien que les développeurs pourraient les y intégrer tout de même (Les Vikings perdus devenant un Assassin en mêlée) cela ne conviendrait pas et pourrait être confus pour les nouveaux joueurs. L'équipe n'a pas de solution élégante actuellement, des discussions ont lieu et il pourrait y avoir des changements pour le rôle Support à l'avenir.
  • Malthael est relativement bien équilibré. Bien qu'il serait intéressant de s'y pencher à nouveau, d'autres héros ont la priorité. Aucun changement à prévoir dans un futur proche. Cela dit, le héros a toujours quelques problèmes de talents, et des ajustements seront apportés quand nécessaire.
  • Il n'y aura plus d'animations de dialogue pour les nouveaux héros. Celles-ci prennent une quantité énorme de temps pour n'être au final visible que dans très peu d'endroits en jeu (dans les portraits, la boutique et la sélection des héros). Ce temps est donc utilisé dans d'autres partie du titre.
  • Chen a pris la place de Tassadar cette fois-ci, mais le Haut templier viendra. Sa sortie a été modifiée plusieurs fois car les développeurs continuent de concevoir des éléments cools pour sa refonte, et le département artistique soutient ceux-ci. Bien que l'équipe appelle cela une refonte, c'est plus que cela. L'attente vaudra le coup
  • Considérer les boucliers personnels comme soins dans les statistiques est une bonne idée. Les développeurs l'étudieront.
  • Pas de refonte de Samuro à prévoir pour le moment. Il y a d'autres priorités actuellement, et celui-ci en a eu un récemment alors que d'autres héros qui en attendent une n'en ont pas eu depuis une plus longue période, comme Tassadar. Cependant, les développeurs sont ouverts aux retours pour résoudre certains de ses problèmes via des mises à jour d'équilibrage.
  • Faire de Maître des illusions une capacité de base serait difficile. Cela augmentera de manière trop importante le skill cap du héros, le rendant d'une difficulté presque impossible à approcher pour les joueurs souhaitant l'essayer, car maîtriser cette capacité serait requis pour jouer le héros. Il faudrait également créer une seconde capacité héroïque, et cela nécessiterait du temps qui ne serait pas mis dans d'autres éléments prioritaires comme les nouveaux héros ou d'autres refontes importantes.
  • Rexxar est le héros avec le taux de victoire le plus élevé le mois dernier, avec 3% de plus que les autres, se plaçant à 57,9%. De l'autre côté, Genji se trouve à 43,8%. Diablo et Garrosh sont dans les sept derniers en terme de taux, mais parmi les plus bannis. Au rang Platine et supérieur, Diablo est le second héros le plus banni (41% du temps) et Garrosh est le cinquième (22% du temps). Kael'thas est la plus grande divergence suivant la Ligue. 55% de bans en Or et inférieur, 31% en Platine et Diamant et 3% en Maître. La peur de la Bombe vivante est présente à bas niveau, même si son taux de victoire n'est que de 53% en Or et inférieur et 51% en Platine et supérieur.
  • Les développeurs n'écartent pas la création de héros peu conventionnels, mais ces derniers prennent davantage de temps afin d'être amusants et équitables à jouer et affronter. Les équilibrer sera toujours compliqué. L'équipe doit être prudente concernant les héros qui ont tendance à être le centre de la partie, car neuf autres joueurs seront affectés.


Parties classées

  • Actuellement, les joueurs ont à la fois un MMR et un Rang et ces derniers changent indépendamment. Après les modifications à venir, la modification du Rang sera directement lié à votre MMR.
  • Le bannissement temporaire ou définitif de la Ligue Storm pourrait être implémenté pour les joueurs aux nombreuses infractions. Tout dépend de l'efficacité des pénalités actuelles.
  • Chaque saison, il y aura une simple suite de quêtes vous demandant de la victoire lors d'un certains nombre de parties de Ligue Storm. Seul les joueurs achevant celle-ci seront éligibles pour les récompenses de fin de saison. 
  • Le système de Pardon de défaite est quelque chose prévu depuis longtemps et les développeurs ont fait des progrès à ce sujet. Celui-ci ne sera malheureusement pas présent pour la prochaine saison mais l'équipe souhaite le proposer dès que possible, accompagné d'autres éléments contre les joueurs absents et quittant les parties classées.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Rotation de la semaine

Promo de la semaine

Promos du 15 au 22 octobre

Choc des héros

Le District industriel

Evénements en cours

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
Heroes of the Storm Pack de démarrage
Le jeu et les héros Zagara, Sonya, Li Li, Jaina, Zeratul, l'apparence Ronin pour Zeratul et la monture Tigre doré.
Souris Steelseries Heroes of the Storm
Souris filaire, 8 boutons programmables et trois zones d'éclairage.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Heroes, c'est quoi ?Un développement chaotiqueDes héros charismatiquesL'importance des bâtimentsLes monturesLes cartesLes mercenaires
HÉROS : BoucherCho'gallFalstadGristêteIllidanJainaKael'thasKerriganLi MingLunaraNovaRaynorThrallTracerTychusVallaZeratulAnu'barakArtanisArthasBalafréChen Brune d'Orage'Cho'gallDehakaDiabloElite Tauren ChieftainJohannaLéoricMuradinRexxarSonyaTyraëlKharazimLi LiLt MoralesLuisaileMalfurionRehgarTassadarTyrandeUtherAbathurAsmodanBourbieGazleuNasiboSergent MarteauSylvanasVikings PerdusXulZagara
GUIDES : Builds AlarakBuilds BoucherBuilds ChromieBuilds GallBuilds FalstadBuilds GristêteBuilds Gul'danBuilds IllidanBuilds JainaBuilds Kael'thasBuilds KerriganBuilds Li MingBuilds LunaraBuilds NovaBuilds RaynorBuilds ThrallBuilds TracerBuilds TychusBuilds VallaBuilds ZeratulBuilds Anub'arakBuilds ArtanisBuilds ArthasBuilds BalafréBuilds Chen Brune d'Orage'Builds ChoBuilds DehakaBuilds DiabloBuilds Elite Tauren ChieftainBuilds JohannaBuilds LéoricBuilds MuradinBuilds RexxarBuilds SonyaBuilds TyraëlBuilds ZaryaBuilds AurielBuilds KharazimBuilds Li LiBuilds Lt MoralesBuilds LuisaileBuilds MalfurionBuilds RehgarBuilds TassadarBuilds TyrandeBuilds UtherBuilds AbathurBuilds AsmodanBuilds BourbieBuilds MedivhBuilds GazleuBuilds NasiboBuilds Sergent MarteauBuilds SylvanasBuilds Vikings PerdusBuilds XulBuilds Zagara
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015PAX East 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Blizzard DOTA 2011Blizzard DOTA 2010
IMAGES : AléatoiresIllustrations
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 9.869.664 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.