Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1039 visiteurs en ligne

Actu > Samuro et les prochaines apparences et montures en vidéo !

Vendredi 7 octobre 2016 à 19h03 par Arkentass - 14


Blizzard vient de mettre en ligne la vidéo présentant les futurs héros, apparences et montures à venir dans le Nexus. Découvrez dans l’ordre Samuro, Samuro Maître, Samuro Lame Infernale, Deputy Valla, Cyberhawk Kael'thas, Scracrow Xul, et les montures Hellboar et Eye Pad. N'hésitez pas à partager vos avis sur celles-ci dans les commentaires!



14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
TigreNoir2 #383
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 19h13  -  #1
2

Samuro a l'air intéressent, J'aime bien ses animation en tout cas. Son skin maitre est comme les autres, rien d'extraodinaire. Le skin de Xul est vraiment cool, avec les tête de squelettes qui varient Celui de Valla est pas mal (dat boobs). Kael en armure = Pharrah^^ et les nouvelles mounts sont pas mal aussi.

S'il vous plait pas de commentaire "Gnagna argent skin il devrait améliorer le MM à la place"


Membre
Premium
Pob #898
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 19h17  -  #2
1

Valla en cowgirl fallait osé !!

Après je sais pas qui est le plus cool. MetaKeal ou Xul Halloween... Non clairement Xul.


Membre
malixmen #227
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 19h18  -  #3
13

Gnagna argent skin il devrait améliorer le MM à la place !!!!!!!!


Membre
Grint #856
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 19h32  -  #4
1

L'eye pad


Membre
shinmox #884
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 19h39  -  #5
0

L'eye pad est bien tripouille oui :D

Par contre, xul fait forcément penser a Fiddlestick et ... fiddle est tellement plus stylé. Le coté citrouille pantalon je n'accroche pas trop.
KaelThas .. Ca fait triper quelqu'un ? Je ne dois pas connaitre la reference.


Non autant des fois c'est la claque, autant la pas du tout.


Membre
Premium
Semblin #857
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 19h43  -  #6
1

Mon dieu j'ai exploser de rire pour le jeu de mot avec Eye pad

Le skin de Kael = need


Membre
Daxgave #777
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 20h37  -  #7
0

Un sanglier <3


Membre
Fleep #822
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 20h47  -  #8
4

KaelThas .. Ca fait triper quelqu'un ? Je ne dois pas connaitre la reference.

Je pense qu'il s'agit d'une référence à SilverHawk, un dessin animée américain qui passait au Club Do, il y a maintenant qqs années... le générique était surpuissant (comme la plupart des génériques de DA de cette époque).

Sinon j'ai bien aussi aimé la référence à Samurai Shodown concernant l'animation de Samuro qui tranche une mandarine en 2, clin d'oeil au personnage de Tachibana Ukyo.

- Message édité le 7/10/2016 à 20:50 - 

Membre
paupau #445
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 21h23  -  #9
3

L'eye pad est bien tripouille oui :D
KaelThas .. Ca fait triper quelqu'un ? Je ne dois pas connaitre la reference.


http://static.giantbomb.com/uploads/square_small/10/103881/1646306-cyberhawk.jpg

Cyberhawk un des perso de rock and roll racing, un des très vieux jeu de blizzard quand ils s'appelaient encore silicon and synapse


Membre
Sylandri #187
Posté le vendredi 7 octobre 2016 à 23h39  -  #10
0

Valla Cowgirl est le seul skin qui m'enthousiasme vraiment parmi cette fournée.

Le skin du nouveau perso est sympa, mais le skin maître est oubliable. J'ai du mal avec la visière du skin de KT qui rappelle trop Pharah et j'aime pas le Xul épouvantail, qui est en effet bien moins stylé que le brave Fiddle.

La monture de l'oeil volant est cool, une bonne référence a l'univers de Warhammer et Warhammer 40k et au disque de Tzeentch, le Dieu de la Magie et du Changement.


 Pages :
1
2