Un choc des héros PvE en approche dans le Nexus ?

Arkentass | 08/11/2017 à 12h10 - 12

Depuis l'ouverture du PTR de la mise à jour Alexstrasza ce lundi, certains joueurs ont remarqué l'ajout dans les fichiers de plusieurs éléments laissant supposer l'arrivée prochaine d'un choc des héros PvE dans le Nexus. Mode de jeu depuis longtemps demandé par la communauté, Blizzard semble ici chercher le moyen d'y répondre. Petit état des lieux. 

Ahli fut le premier à remarquer la présence de celui-ci, qui proposera aux joueurs l'obtention de deux hauts faits. Arrivent ensuite les écrans de chargement, mis en avant par Leesang627 à cette adresse. Sur ces derniers, nous pouvons y retrouver quatre aventuriers en mauvaise posture face à une horde d'impitoyables Zergs.

Certains joueurs soulèvent ici l'absence d'un cinquième membre à ce groupe, qui pourrait corroborer l'une des anciennes rumeurs, à savoir l'arrivée prochaine du Firebat dans le Nexus. Celui-ci serait alors un allié parfait pour le groupe que nous pouvons apercevoir ci-dessous.

Escape from Braxis - Normal


Escape from Braxis - Difficile


Une musique spécifique pour ce choc des héros a également été ajoutée aux fichiers, comme l'indique Congelatore. La voici:


Mais c'est durant la soirée d'hier que les choses se précisent avec les informations partagées par Reidor. Celui-ci nous permet de découvrir une partie des règles sous lesquelles ce choc se déroulera. Il s'agira donc d'un mode dans lequel vous devrez rester en vie aussi longtemps que possible. Des vagues successives de Zergs arriveront sur vous au fur et à mesure de votre progression sur le champ de bataille et des menaces plus importantes se mettront également parfois en travers de votre route.


En attendant de découvrir celui-ci en jeu et de savoir si oui ou non ce dernier sera l'occasion pour le Firebat de rejoindre le Nexus, n'hésitez pas à partager vos avis et attentes d'un tel mode dans les commentaires!

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 11.500.982 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.