Un développeur de Heroes publie un message à d'adieu à destination des joueurs

Merci pour tout
JudgeHype | 18/07/2022 à 13h06 - 10

La fin du développement de Heroes of the Storm a bien évidemment fait mal aux joueurs qui passent encore du temps sur le MOBA de Blizzard. Peu après la publication de l'article annonçant que le jeu passait en mode maintenance, un des développeurs a publié un message d'adieu sur Reddit.

Blizz_DWarner tient à remercier tous les joueurs, notamment pour le feedback qu'ils ont pu apporter ces dernières années. Je vous propose de retrouver la traduction du message ci-dessous. À en croie la fin du message, DWarner semble avoir pris la direction de l'équipe de développement de Diablo 4.

Bravo à mes amis de la communauté

Bonjour à tous !

Je voulais juste passer pour remercier et dire au revoir à tous les amoureux qui ont fait vivre et prospérer la communauté au fil des ans.

Je vais être un peu sentimental, mais je pense que je ne peux même pas commencer à exprimer à quel point ce jeu et sa communauté comptent pour moi. Quiconque a travaillé sur un projet artistique ou créatif sait qu'une partie de "vous" se retrouve dans votre travail et devient inextricablement liée à votre âme. Il est douloureux de regarder en arrière et de voir ces fragments de "vous" fraîchement séparés et suspendus dans le temps, mais c'est la vie, non ?

J'ai commencé à travailler sur ce projet il y a environ 8 ans en tant que concepteur technique adjoint, initialement chargé de simples implémentations de données pour les premiers ensembles de cartes et de héros. Depuis lors, j'ai touché à presque toutes les cartes, à des dizaines de remaniements, à plusieurs conceptions de héros et, bien sûr, à plusieurs milliers de bugs. Ce travail n'est pas né dans une dimension spéciale de DWarner, mais ici, dans le monde réel (numérique), avec mes centaines de collègues (très talentueux) et surtout, avec vous.

En dépit de ce que le consensus de la communauté pourrait affirmer, les concepteurs sont généralement présents dans les discussions du forum, regardent les streams populaires (un coup de chapeau spécial à FollowGrubby, CCL, et l'équipe d'Into The Nexus) et bien sûr partagent des mèmes. Votre participation et votre énergie nous ont aidés à surmonter nos journées difficiles (c'est toujours un travail après tout), à guider notre prise de décision et, de manière générale, à nous donner le sentiment de faire partie de quelque chose de plus grand que des pages et des pages de données et des cartes de débogage. Nous n'aurions pas pu le faire sans vous, alors merci, vraiment.

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, levez un verre de ce que vous voulez et dites "santé" à tous ! Santé aux passionnés, santé aux détracteurs, santé aux membres, santé aux anticonformistes ! Santé aux joueurs de la ligue, du bronze aux diamants les plus étincelants ! Santé aux quickmatchers, santé aux vs IA, santé aux gens qui jouent tous les soirs ou seulement deux fois par an ! Santé à Spazzo et Notbelial, et à tous les lurkers aussi ! Santé à CCL, les 323r, les 6.5r ! Santé à vous tous <3

Salutations chaudes et fumantes,

Blizz_DWarner

PS Je vous verrai tous dans Diablo 4 :)


Source : Blizz_DWarner
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Heroes of the Storm : 12.496.310 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.